Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de prénom pour mon 6ème garçon
a
4 novembre 2011 20:59
confused smileyalam les petites mamans!!
J'accouche fin novembre d'un petit garçon encore!!
J'ai aucune idée de prénom, toute les idées sont les bienvenues!!!
Je vous donne les prénoms de mes petits coeur pour vous donner une petite idée...
Farès
Sofiane
Ismael
Et mes jumeaux Aymen et Mohamed .
A vos claviers les filles Danse
n
4 novembre 2011 22:44
Salam khti

machallah rabi yhfadhoum et mabrouk ta grossesse

je ss pas douee pr les prenoms lol mais mon fils s apel yassine

et ya imrane que j aime bcqqq
f
4 novembre 2011 23:04
Welcome

MASHALLAH 6 BEBE MR DOIT ETRE SUPER HEUREUX D AVOIR QUE DES PTITS GAS

UNE BELLE GROSSESSE POUR TOI

PR LES PRENOM J AIME BIEN

YANIS YLIES RYAD DJAMEL KAMEL MAROUANE SOUHAIL CHAMSEDINE MEZIANE

VOILA LA MISS ET REPOSE TOI BIEN CAR 6 BEBE HAMDOULLAH

yawning smiley
f
4 novembre 2011 23:05
JE T AI MEME PAS DEMANDER IL ONT QUELS AGES TES PTITS BOUTS????
a
4 novembre 2011 23:06
SALAM!!!

felicitation, inchallah une belle fin de grossesse et un beau garcon pieu In love
qu'Allah protege tes enfants et quoi qu'Allah donne c'est merveilleux: fille ou garcon, c pareil In love MashaAllah

moi je te propose Imrane que j'ai decouvert ya peu de tps et j'ai trooop aimé et aussi souleymane j'aime bcp bcp

voila, qu'Allah te facilite ta grossess ma soeur yawning smiley
a
5 novembre 2011 00:33
Merci beaucoup les filles ! Oui mr est super heureux une vrai petite equipe de foot ! Alors pour vos proposition j'adore Yanis j'y avais penser puis finalement une amie me dit que ce n'est pas musulman donc je ne sais pas .. Imrane c est jolie mais j'accroche pas plus que sa .. Yassine mimi aussi ! Yliès j'adore je vais proposer a mon mari!!
Pour ce qui est des âges de mes amours :
Farès a 7 ans
Sofiane va avoir 6 ans en décembre
Ismaël 4 ans
Aymen et Mohamed on eu 2 ans en octobre
Et moi j'ai eu 28 ans en octobre voilou ma vie !
s
5 novembre 2011 03:36
FE - LI - CI - TA - TIONS !!!!!!! thumbs up

6 mecs à la maison ! smiling smiley

Je te souhaite que le 7ème Inch Allah soit une petite fille !

Prénoms proposés : Riad Boualem Djibril Salim Samy Aymen Zinedine.

Bonne grossesse. yawning smiley
b
5 novembre 2011 06:46
Cc miss!!!

Machallah trop mignon!! Et en plus de magnifique prénoms!!!

Jsui ossi enceinte, je ne connais pas encore le sexe mais j'aime bien: ibrahim, jassim ou jessim, imrane, hamza....
a
5 novembre 2011 08:55
Merci beaucoup les filles !!
Shaila NN c encore un garçon décidément ! 6 hommes a la maison quan il se mette tous pour m embêter je crise ! ptdr
Sinon dans les prénom j'aime bien Ryad & Samy je proposerai a mon mari et Aymen j'ai deja mn fils qui le porte , merci beaucoup de ton aide !!
Bouchra85 félicitation a toi aussi !! J avais un coup de coeur pour Jessim mais mon mari n accroche pas trop ... Dommage j aime beaucoup !!
n
5 novembre 2011 09:08
Salam
Mashallah felicitations! En plus tu es si jeune! J'ai 27 ans et 4 beaux bebes donc je sais que c'est du boulot!
Pour les prenoms tu as déjà choisi les plus beaux que je connaisse donc je te propose kais, nail, wassim, sami, isqac, ilyas yen a tellement!
Bonne fin de grossesse!
l
5 novembre 2011 09:46
salam
félicitation waouu 6enfant super!!ca doit etre super gai chez toi avec tt ce petit monde!!
le prénom qui me vient mnt est saad j'aime bien et il y en a pas tant que ca!!
j'aime aussi souhail mais dur a prononcer pou rles francais!!
bonne fin de grossesse
bon la petite fille ce sera pour le prochain alors incha allah
C
5 novembre 2011 10:01
Je ne vois pas le message que j ai poster sad smiley Je recommence alors...
Shaila : Merci beaucoup ma belle! Oui avec 6 mecs chez moi quand il se mette tous pour m embeter je crise ptdr surtout que le papa adore me faire criser avec eux! mdr
Pour les prénoms J'aime bien Riyad et Sami.. Et Aymen c'est déja mon fils

Bouchra85 : Merci , Félicitation toi aussi !! J'adore le prénom Jessim mais mon mari accroche moins dommage sad smiley et imrane c'est mimi aussiiiii!!!

Nanou84100 : Merci, félicitation a toi aussi !!c'st vrai que c 'est enormement de boulot mais mon mari m'aide beaucoup surtout avec mes petits derniers les jumeaux!! J'aime tout les prénoms que tu ma proposer!!! Nail et Kais j'adore je vais proposer a mon mari!!

Léna79 : En effet, c'est plus que gai chez moi avec tout ces petits mecs et le prochain qui va arriver il son encore plus exité !
Saad j'aime beaucoup et mon mari n'aime pas..
Je pense m'arreter la pour les enfants mais bon on ne sait jamais!!! Une petite fille me ferai plaisir, vraiment!! Face a tous ces hommes je me sens seul winking smiley
n
5 novembre 2011 10:11
Salam

mon fils sappel wail c'est mimi et ca change je trouve !

bonne fin de grossesse inchallah !!
a
5 novembre 2011 11:08
salam!!!
je voudrai pas casser l'ambiance mais bon...
comment se fait-il que tu post avec deux pseudos:anissa et chirineperplexe
et dans un ancien post a toi tu dis que t'as dejà un garçon qui se prenomme iliyes et que tu cherche un prenom pour
des jumeaux ,excuse moi ou bien je comprends plus rien ou bien t'avais oublier que t'avais ismael et fares???????
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
s
5 novembre 2011 14:16
Citation
al ghamidiaa a écrit:
salam!!!
je voudrai pas casser l'ambiance mais bon...
comment se fait-il que tu post avec deux pseudos:anissa et chirineperplexe
et dans un ancien post a toi tu dis que t'as dejà un garçon qui se prenomme iliyes et que tu cherche un prenom pour
des jumeaux ,excuse moi ou bien je comprends plus rien ou bien t'avais oublier que t'avais ismael et fares???????



Ah oui c'est vrai ! le pseudo n'est pas le même ! j'avais pas remarqué de suite... elle va sûrement nous trouver une explication claire cette maman de 6 garçons ! Heu
5 novembre 2011 14:41
Salam les filles,

Ses deux pseudos ont été supprimés ...
s
5 novembre 2011 14:56
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Salam les filles,

Ses deux pseudos ont été supprimés ...



et ça veut dire quoi ? qu'elle-même les as supprimer ? moody smiley
f
5 novembre 2011 15:44
SALAM

C EST VRAI SA IL ONT ETE SUPPRIME ALORS QU CE MATIN SA N ETAIT PAS LE CAS BIZARRE BIZARRE perplexe perplexe

ALORS CHIRINE ANISSA ????????????? OU EST LA VERITE LA DEDANS C EST SPEC TS SA Heu
a
5 novembre 2011 15:57
eh oui les filles,une mytho de plus!!!!!!pffffffffffffff
je comprendrai jamais ce genre de filles,qui s'inventent ce genre d'histoire,pfff vraiment pathetique!!!
en plus elle supprime ces deux pseudos,mais bon elle en trouvera bien un troisieme!!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
a
5 novembre 2011 16:05
c'est dingue ça,cliquez sur le pseudo "chirine 0234",vous allez voir
qu'elle avait creer un post y'a quelque jours(27/10/2011) ou elle dit
qu'elle attends des jumeaux qu'elle voudrait prenommer:madiane et kassimptdr
eh beh ma soeur t'es en forme toi,yu fais 3gamins par anptdrOups
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook