Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PRENNEZ VOUS PUR MANGER SUR LA ROUTE
z
4 mai 2006 13:05
Salut à tous, c'est encore moi.Bein au fait je voulais savoir ce que vous prennez ou preparez pour manger sur la route et comment vous faites pour les conserver ?Pour vous et vos enfants en bas age. Parceque moi d'habitude je ne prend rien, on mange des sandwiches dans les stations essences et des plats chaud dans les restos5 (sans viande biensur), mais des fois on a envie de manger de la viande Hallal et c pas evident. Sinon connaissez vous des bons restos ou endroits sympas pour manger sur la cote (nous on passe par barcelone)? Merci et bisous a tout les MRARBA.
H
4 mai 2006 13:09
Désolé je ne pourrait pas t'aider car aveec mon pére il roule tellement on s'arrête RAREMENT à une station service juste pr les besoins et s'il n'y aurait pas de station service il ne s'arre^terai meme pas.
Donc ma mére fait de la salade composé et un poulet nous sommes que trois on mets 19 h jusq'au bâteau donc on n'a pas vraiment le temps de mangé et je peut te dire on MANGE dans la voiture et mon pére ROULE en mangeant donc je n'ai pas d'idée pour moi c nouveau lol

RHANIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 13:23 par RHANIA.
O
4 mai 2006 13:21
POULET ROTI EN MORCEAU CONSERVER DANS UNE BOITE HERMETIK DS UNE GLACIERE ET POMME DE TERRE EN CUBES MARINEES DE LA SAUCE DU POULET SINON TU PEUT FAIRE DES CREPES FOURREES A LA VIANDE OU UNE SALADE DE PATES +THON+SURIMI+MOZARELLE+MAIS+OLIVES+PERSIL+MAYONNAISE+VIGNAIGRETTE
4 mai 2006 13:28
Citation
znassnia a écrit:
Salut à tous, c'est encore moi.Bein au fait je voulais savoir ce que vous prennez ou preparez pour manger sur la route et comment vous faites pour les conserver ?Pour vous et vos enfants en bas age. Parceque moi d'habitude je ne prend rien, on mange des sandwiches dans les stations essences et des plats chaud dans les restos5 (sans viande biensur), mais des fois on a envie de manger de la viande Hallal et c pas evident. Sinon connaissez vous des bons restos ou endroits sympas pour manger sur la cote (nous on passe par barcelone)? Merci et bisous a tout les MRARBA.
Salam , je prend rien du tout , je mange avant de partir vers 19h à la maison jusqu'au matin ou je déjeune (café-croissant)avant d'arrivé au bateau , puis vers midi je mange vers Tanger , voila ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 mai 2006 13:29
on etait parti a 2 voiture et un camion, ma mere avait fait 3 poulets grillé, et une salade composé, et sur place sur un rechaut on a fait des frites et on s'est régaaaaaaaaalééé!

mais bon la c'est poussé, nous généralement on prend qu'un seule repas,parceque j'habite au sud de la france on a juste la traversé d'espagne a faire!genre un poulet grillé
que l'on decoupe a lavance et on en fait des sandwichs
et apres fromage ou thon en boite et on achete le pain frais sur place

et arrivé au port on mange dans un resto marocain
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
4 mai 2006 13:42
ZARMA ANGELO winking smiley IL NE PREND RIEN IL MANGE AVANT DE PARTIR ET REMANGE A L4ARRIVEE.

RHANIA
z
4 mai 2006 13:47
A part le poulet roti, connaissez-vous autre choses ? Surtout toi oumeyma t'as l'air de t'y connaitre en cuisinesmiling smiley
H
4 mai 2006 13:50
Attend c pas qu'on s'arrête jamais que je n'ai pas idée tu à par exemple des briouats, des petits sandwitch à la kefta, des mini pizza c toujours bon même si c un peu froid ensuite tu as des feuilletés au poulet c délicieux j'en fait souvent sinon si tu veu plus d'idée fait moi signe eye rolling smiley

RHANIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 13:51 par RHANIA.
z
4 mai 2006 13:53
Bah vas-y continue toutes les idees sont les bienvenues winking smiley
H
4 mai 2006 13:58
OKI OKI ALORS TU A ENSUITE EUH moody smiley JE SAIS PLUS ATTEND DEUX SECONDES EUHHHHHwinking smiley
ZRIGOULLLEspinning smiley sticking its tongue out QUICHE AU THON, TORTILLAS, AILES DE POULET COMME CEUX FACON CHIKEN WINGS LOL, TOURTE A LA KEFTA, BRICK AU THON OU A LA DINDE OU KEFTA, UNE PAELLE JE PENSE QUE C SUFFIQANT N'EST CE PAS ENSUITE SI TU VEUX DES DESSERT FAIT MOI SIGNES LOL.

O FAITE IL FAUT ËTRE UNE BONNE CUISINIERE COMME MOI confused smiley JZRIGOULE POUR REUSSIR A FAIRE SES PETITS PLATSCool

RHANIA
4 mai 2006 14:04
Citation
RHANIA a écrit:
ZARMA ANGELO winking smiley IL NE PREND RIEN IL MANGE AVANT DE PARTIR ET REMANGE A L4ARRIVEE.

RHANIA
Salam , tout à fait je prend rien , je pars de Perpignan vers 19h pour étre à Algéciras vers 8/9 heure , puis je mange du bon poisson frais juste aprés Tanger en bord de route , excellent ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
4 mai 2006 14:23
OK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 14:30 par RHANIA.
4 mai 2006 14:28
tu peux aussi faire des sanswich avec du jambon hallal ou du cacher ca passe
sinon nous c souvent poulet pke meme froid le poulet il passe tout le temps
apres ya des fruits
surtout ne pas oublier l'eau !!
aussi des gateaux chocolat bonbon pr passer la route lol
euh des chips des cochonneries quoi !!
4 mai 2006 14:31
ah oui on fait aussi des petits pains fourré genre thon oignons grillés tomates, ou kefta maîs, excellent et facile a manger, bon meme froid....

et angelo tu doit etre comme mon grand pere, il habite amsterdam,il fait amsterdam bordeaux en 8h il dort chez nous, et ensuite bordeaux malaga en 9h,c'est un fada de la route!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
4 mai 2006 14:43
couscou ;;pizza kefta ,, poulet ClapClapClap un mouton grinning smileyaussi
allah y samh lina men wallidine
H
4 mai 2006 14:46
Oui un monton tu le met sur le porte bagages encore vivant logique un peu de paille et d'eau pour mangé ensuite dés que tu arrive en Espagne tu l'égorge dans une station de service et tu appel tous nos amie marocains, algeriens tous koi lol.


Pour les trippes garde les pour l'arrivée au bled quand toutes la famille va arrivée sur un bon couscous

RHANIA

PS: JZRIGOULE C JUSTE POUR METTRE UN PEU L'AMBIANCE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 14:56 par RHANIA.
h
4 mai 2006 14:53
ClapClapClap spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
z
4 mai 2006 15:09
H
4 mai 2006 15:20
c une bonne idée tu crois pas znassnia lol tu sais quoi une fois kan je suis partie au bled qu'elle miracle mon pére c arrêter pour prier et moi je l'attendais et je vois koi un j5 qui prend généralement 9 personnes logiquement et moi je vois koi 1,2,3,4,5,6...11 enfants sortir du j5 j'ai rigolè et tu voit la maman elle sortait deux petite bouteille de gaz bleue tu voit lesquelle une marmite pour les frites et une autre pour faire marmita je n'arrêté de rigoler ma mére me dit monte toute suuite dans la voiture laisse les gens trankille je lui ai répondu mais mama comment 13 personnes peuvent rentrer dans un j5 de 9 places elle me dit il y' a le coffre et sous les siéges franchement fallait voir toutes la tribu.

RHANIA
h
4 mai 2006 15:40
tu me fais pensais a une epoque ,, on acait un j5 et on avais amener mes cousin avec nous il avais pas voioture ,,,,mmmmdddddddddddrrrrrrrr a 12 dedans je te dis pas la foire jusqu au sud du bled
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook