Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me prennent-ils pour une fille facile ou quoi ????
r
1 avril 2012 10:28
Bonjour les yabis ,
divorcée depuis un an et demi, je cherche depuis un mois un travail , et je sais que je vais finir par trouver !!jusqu'au la tout va bien !!
en fait j'ai un petit soucis avec les mecs, je me fais aborder par des mecs maghrébeins, en principe intélligents , un bon statut "cadres" je veux dire , le truc c'est j'ai l'impression c'est que a chaque fois c pareil , dés le premier soir, "tu m'invites chez toi ?" , sachant qu'ils ne savent pas que je suis divorcée.
la première fois je suis tombé sur un soit disant chirugien dentiste, cool il me propose de boire un café , on discute !! ok aprés le soir !! tu veux pas me montrer chez toi ? bah non pourquoi ??
le deuxième un ingénieur, on s'est rencontré dans une conférence et y'avait un coktail aprés, on papote,m'invite a diner et aprés , tu veux pas venir me préparer un thé chez moi ?? bah non pkoi ??
hier soir pareil, je me promène , un mec "un soit disant ingénieur" m'aborde, a l'air sympa, plutôt mignon, on parle, m'invite a boire un café, puis manger, ok!!!! , on parle de tout et de rien et le soir la gars vraiment insistant il voulait absolument m'accompagner chez moi, soit disant k'il faisait tard, et la devant chez moi ........ pareil, mais non pourquoi ??
qu'est qui ne va pas chez moi ?? j'ai l'air de quoi ? quelle image je donne a ces gars la pour qu'ils se permettent de tenter le coup ?
et pourtant je m'habille normalement ? super décontratée, pontalon, haut normal, veste normale , basket,.... c rare que je met une jupe !!!!
la sincérement je ne comprend plus rien !!
à mon avis ils pensaientt que j'allais dire directement oui ...

Merci de vos avis, désolée por le roman
j
1 avril 2012 12:57
oui ma chere soeur cest simple des ke tu acceptes cafe ca y est tu es fille facile ou tu n as aucune valeur de respect tu crois accpter un cafe ou manger ou rester juska une heure tardive du soir les mecs jugent les filles de ces facons des kelle accepte il voit elle est pr tout il avoir tout de toi meme s il nest pas rentre chez toi tu restes a son avis comme les autres car facilement tu pars avc n importe qui au restaurant mais non tu es musulmane tu dois refuser allah est contre ses comportements de la femme musulmane se comporte en liberte totale et se croit innocente et croyante et bien eduquee non et non .. tout ca mene a l enfer si en respecte pas les lois de l islam ...vaut mieux se marier avc un homme droit bien croyant et pratiquant et soit comme lui tu sera la plus heureuse femme musulmane en europe
l
1 avril 2012 13:12
Salam
ba dit donc tu accepte facilement de prendre des verres avec des mecs toi
je pense que dans ton comportement tu doit dégager quelques chose de facile.
Faut bien qu'il rentabilise l'invitation au café et au resto.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 avril 2012 14:49
d'une je ne vois pas l'intérêt de préciser la classe sociale de ces types qui tentent leur coup, que ce soit un cadre ou un zoufri c du pareil au même, un homme tentera toujours de te mettre dans son plumard...

S'il te raccompagne ils comprennent vite que tu vis seule et donc possibilité de ....logique implacable chez eux..

le mieux c'est de ne pas se montrer "open" en acceptant vite un café ou autre si la personne t'interesse accorde lui un peu de ton temps et sans plus et fais toi désirer.

Après oui tu peut leur paraître "facile" il leur en faut peu tu sais.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
1 avril 2012 14:55
c est pas toi je te rassure, les mecs sont des chacals, ils tentent avec toutes les filles. Il faut rentabiliser les 2,5 de café ...
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
C
1 avril 2012 15:08
Salam,

Je me demande bien quel genre d'endroits tu peux fréquenter pour tomber sur des types pareils.

Ou alors peut ete que tu t'habille d'une manière provocante qui pourrait laisser pensé que tu es open.

En tout cas c'est bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 15:09 par Coeur Fondant.
r
1 avril 2012 15:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
d'une je ne vois pas l'intérêt de préciser la classe sociale de ces types qui tentent leur coup, que ce soit un cadre ou un zoufri c du pareil au même, un homme tentera toujours de te mettre dans son plumard...

S'il te raccompagne ils comprennent vite que tu vis seule et donc possibilité de ....logique implacable chez eux..

le mieux c'est de ne pas se montrer "open" en acceptant vite un café ou autre si la personne t'interesse accorde lui un peu de ton temps et sans plus et fais toi désirer.

Après oui tu peut leur paraître "facile" il leur en faut peu tu sais.


merci khti de m'avoir répondu, en fait j'explique: on sait trés bien c'est plus difficle de rencontrer un mec ici en france pour le hlal, a part la famille, l'entourage, les sites de renontres a l'rnaque n'en parlons pas !!! ya pas autre moyen si ce n'est pas les rencontrer par coinsidence , et c'est ce qui se passe au bled en plus !!! donc moi dans ma tête et je pense que je suis complètement paumée, c'est qu'une fois l'occasion se presente!!! bah pourquoi pas discuter un peu pour se connaitre quitte a le faire de suite !!! ola je me trompe ?? *
aussi y'a pas d'intérêt a préciser leur satut , c juste un petit détail, en général les mecs sont tous pareil, mais perso ce que je pensais ce que ces mecs sont plus au moins intélligents, ils ont fréquenté des gens d'une certaine classe sociale, ils sont ce que je pensais des gens ouvert d'esprit, savent à qui ils ont à faire, visiblement je me trompe, je suis complétement à côté de la plaque , qu'ils soient medecin ou maçon face à une femme, sont touuuuuuuuuuuus pareil.
je dis bien que y'a aussi ma part dans l'histoire !! mais maintenant c'est fini !!! c promis, je veux plus vivre ça , ça me bouleverse et c'est limite insultant sad smiley
M
1 avril 2012 15:34
Salam

Faut pas accepter de diner avec un homme aussi rapidemment.
P
1 avril 2012 16:56
selem


tu acceptes les invitations un peu trop rapidement....

t'as eu à peine le temps de dire "bismillah" que tu te retrouves déjà à boire un café avec lui et à prolonger la soirée au resto...


il faut apprendre à te faire désirer par un homme...c'est là que tu vois si sa démarche est sincère ou s'il veut juste sortir avec toi
1 avril 2012 17:40
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
ba dit donc tu accepte facilement de prendre des verres avec des mecs toi
je pense que dans ton comportement tu doit dégager quelques chose de facile.
Faut bien qu'il rentabilise l'invitation au café et au resto.

Salam

oui la posteuse accepte rapidement de prendre des verres, manger au restau avec des hommes

je suis d'accord avec lamyaa tu dois degager sans t'en rendre compte quelque chose qui laisserait au mec le champ libre
i
1 avril 2012 18:00
salam ma soeur,

Je suis egalement passé par là, je sais ce que tu resentssmiling smiley ET CE M'AI PAS TA FAUTE!!!!!!!

Les hommes sont comme des chiens quand ils voient une femme qui leur accord du temps ils pensent que c'est acqui et qu'elle va leur ouvrire ses jambes (ET NON MES PETITS GARS!!!!!).
C'est triste!!!!
Il faut mettre les choses a plat quand tu leur dit que t'es divorcé, tu leur dis que tu habite chez tes parents, et si tu constat qu'il ya des sous-entendu tu parle mariage et que tu cherche a t'engagé sa va les stopé net si ils sont interessé que par du bon temps.

j'espere que j'ai pu t'aidé, bon courage pour la suite.
T
1 avril 2012 18:23
Salam,


C'est pas ton ex par hasard qui t'a fait une réputation après votre divorce?

Ou bien ils sont au courant que t'a été mariée et qu'ils sont du genre à croire que tu peux tout te permettre maintenant?

Sinon prendre des verres avec un étranger ou sortir au resto avec lui, c'est normal qu'il te veuille au lit après.
n
1 avril 2012 22:40
Ils t'invitent , tu acceptes trop rapidement.
Vous passez un bon moment, normal qu'ils tentent.
Mais le 1er rdv je trouve ça trop bizarre

revoir ton attitude surtout .Le problème vient de la.
Le style de fringue ça ne veut absolument rien dire.

Enfin je trouve ça bizarre quand même que ça se passe comme ça avec tt les mecs.
s
2 avril 2012 00:50
Tu dois juste avoir la trentaine et être une jolie femme ctout à toi de dire non si tel est ton désir
L homme propose la femme dispose


l
2 avril 2012 11:41
slmmm moi je dirait normal vu que tu accepte de prendre un verre avec eux , tu les connait meme pas que tu accepte , si tu dit nen petetre qu'il se diront ah ya pas moyen avec elle , moi l'image sue tu me donne c pas fille facile mais presque , et c bien bizarr qu'il y et autant de mec , bizarr moi personne ne m'invite ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
2 avril 2012 13:07
Salam miss
Je pense aussi que tu acceptes trop vite
moi ce que je fais quite a passer pour une gamine pr les mecs trop open minded, ben jrefuse l.invitation tant que j ai pas discute un.minimum ac la personne au telefone par exple... eh ben jpeux te dire que ca evite bon nombre de surprise et de minutes accordees a d tordus car qd t " bloquee" au resto ou dehors en compagnie d un boulet tu sbar jusqu a la fin ms au tel tu mets fin direct a la discussion et jpeux te dire que en moins de deux jours juste ac le tel tu te fais une idee et oust!
Hamdoulilah si jveux revoir le mec, car il ne faut pas frequenter, c est qu on est sr la mm longueur d onde. et si ca marche pas ben c maktoub ms au moins il tente rien pas de bisous ni contact etc car t auras mis les choses au clair avt de le revoir. ca permet de faire le tri sans sortir avec eux car sinon t as pas fini et tu en auras trop frequente mm si il se passe rien
desolee pr la longueur.

Bon courage! Boussa!
s
2 avril 2012 13:10
Ps je sais ke c pas bien aussi islamiquement parlant les discussions au tel. Allah ihdina.
Mais si ton intention est bonne le message passe des le debut et ca permet au mec de voir tt de suite ke tu dis pas oui a tous, et que tu es serieuse. smiling smiley
m
2 avril 2012 16:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
ba dit donc tu accepte facilement de prendre des verres avec des mecs toi
je pense que dans ton comportement tu doit dégager quelques chose de facile.
Faut bien qu'il rentabilise l'invitation au café et au resto.

je pense la meme chose
a
2 avril 2012 17:23
En quoi c'est normal ? attends qu'elle va boire un café ou aller au resto forcément cela serait normal qu'elle accepte de passer par la case "je te s....." n'importe quoi, donc selon beaucoup elle, est la fautive ? bien au contraire, elle va le rencontrer comment l'homme de sa vie ? livrer en colissimo sous 48h ?

Par contre l'inverse cela ne choque personne ? pardon de dire cela mais sans vouloir insulter aucunes de vous, qui vous dit que l'homme avec qui vous êtes mariés ou serez mariés ne faisaient pas la même chose avant de vous connaître ?

Ce n'est pas de sa faute si leur cerveau se situe dans le pantalon !!! de toutes façons tu ne fais rien tu te fais insulter au passage, tu vas boire un café tu es une s...........

En attendant fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais, ou alors pas vu pas pris ? c'est bien mieux d'être comme elle que de se donner un rôle devant la famille.
a
3 avril 2012 00:32
salam
je pense que le problème doit venir dans la façon de te tenir , car moi les hommes quand j'ai l'occasion de prendre un café, ils peuvent s'estimer heureux si j'accepte, et ils sont aux anges si je donne mon numéro (chose rarissime) alors de telles propositions , jamais pour moi !!

quand tu prends un café avec un homme reste silencieuse, réponds juste aux questions et avec toujours minimum ça ne t'em^pêche pas de le séduire mais sans l'allumer biensûr

je fais toujours mine de vouloir payer le café aussi winking smiley

tu peux les remettre gentiment à leur place , ils tentent c'est normal , à toi de clarifier les choses avec eux afin de poursuivre une relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook