Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenez vous une ou deux douche par jour
m
20 janvier 2008 12:59
je vous explique je me lave tous les jours une fois le matin et le soir

ça m'arrive rarement de ne pas l'a faire le matin mais le soir j'en fais une

on parlait de ça avec mon copain il me dit que les filles qui se lave pas le matin sont sales

j ai demandé a des copines proches elles m'ont toute dit qu'elles se lave une seule fois le soir

et vous ??



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/01/08 13:12 par mariama_72.
m
20 janvier 2008 13:10
Une seule fois, soit le soir, soit le matin, sauf si vraiment j'ai fait du sport, forcément je repasse sous la douche.
smiling smiley
20 janvier 2008 13:11
matin et soir

c'est une habitude
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 13:13
soltana et le week end si tu sors pas tu l'as prend une ou deux fois

moi perso le dimanche je la prend une fois apres mon menage
20 janvier 2008 13:22
mariama_72 même si je sors pas le samedi c 'est 2 fois mais le dimanche en fait c le menage a fond et apres un bon bain je prefere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 13:47
salam,

et bien moi, je me douche le matin,mais c'est pour la sallatte...
avant d'etre mariée je me douchais le soir!!
donc la personne qui dit que ce qui se douche pas le matin sont sale c'est n'importe quoi!!!lol
bonne douche...
j
20 janvier 2008 14:00
salam,

vous allez me prendre pour une malade mais quand j'ai pas travail, je me douche plusieurs fois par jour, en m'appliquant des soins variés..confused smiley c'est que j'aime beaucoup l'eau mon rêve c'est davoir un bain jacuzzi..
m
20 janvier 2008 14:08
il m'a exactement la meme chose que toi
faire une douche pour la priere

Citation
mama47 a écrit:
salam,

et bien moi, je me douche le matin,mais c'est pour la sallatte...
avant d'etre mariée je me douchais le soir!!
donc la personne qui dit que ce qui se douche pas le matin sont sale c'est n'importe quoi!!!lol
bonne douche...
l
20 janvier 2008 15:33
Salam je me douche tous les matins.. apres le soir ca m arrive mais c'est pas automatique (comme les antibiotique)
s
20 janvier 2008 15:52
bonjour
moi c'est matin et soir"c'est un rituel"winking smiley mais avec celle du soir je ne me lave pas les cheveux.
l
20 janvier 2008 15:54
2 fois par semaine

mercredi apres midi et dimanche apres midi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
20 janvier 2008 16:16
çà depend si je suis speed ou pas... quand je suis sous la douche, il faut 15 personnes pour me sortir de là...

donc, de preference le matin, sinon, c'est le soir.. où quand j'en ai envie ou besoin.. pas de regles..
Mon amour...
n
20 janvier 2008 16:48
salam

alors en été 3 fois par jours et en hiver 2 fois par jour .smiling smiley j'aime trop l'eau alors je compences en me baignant à la piscine grinning smiley
n
20 janvier 2008 16:52
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

vous allez me prendre pour une malade mais quand j'ai pas travail, je me douche plusieurs fois par jour, en m'appliquant des soins variés..confused smiley c'est que j'aime beaucoup l'eau mon rêve c'est davoir un bain jacuzzi..

thumbs up le bain jacuzzi .....là bientot nous allons installer un bain jacuzzi smiling smiley inchallah ,comme on assez de place on en profite .........
s
20 janvier 2008 16:57
Salam!!


euh ben moi c'est chaque matin, imposible de sortir , de m'habiller sans ma douche!!!Angel


Mais c'est pas que ne pas prendre le matin c'est etre sale mais je trouve que la nuit quand on dort , on peut transpirer ou autre et les cheveux aussi le matin c'est pas top !!!

Pour le soir ça depend de ma journée , si jai taffé c'est obligé , si jai rien fait ben ça depend...
l
20 janvier 2008 18:17
Moi tous les soirs seulement

Sales si on se lave pas le matin perplexe
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
H
20 janvier 2008 18:23
Je ne me lave qu'une fois par jour et je ne pense vraiment pas être sale!
Le matin une douche et le soir, je me rince simplement les pieds et les parties intimes.
Pour les filles qui se lavent deux à trois fois par jour je ous conseille d'utiliser des prodits au PH neutre afin de ne pas trop agresser votre peau avec trop de produits chimiques.
Bises
c
20 janvier 2008 18:25
je suis vraiment étonnée! personnellement, en hiver, je prend ma douche (savon et shampoing) chak mercredi, et mon bain avec gommage etc... chak samedi ou bien dimanche! c tout pas tou les jours. et en été ça dépend; je prend ma douche soit chak deux jours, soit chak jour s il fait trés chaud
vous vous lavez chak jour??? ou alors deux fois par jours?! vous faites comments pour les cheveux? et meme la peau devient tres seche avec bcp d eau
bref, c ce ke je fais moi et je suis tres propre hamdoullah In love
H
20 janvier 2008 18:30
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je suis vraiment étonnée! personnellement, en hiver, je prend ma douche (savon et shampoing) chak mercredi, et mon bain avec gommage etc... chak samedi ou bien dimanche! c tout pas tou les jours. et en été ça dépend; je prend ma douche soit chak deux jours, soit chak jour s il fait trés chaud
vous vous lavez chak jour??? ou alors deux fois par jours?! vous faites comments pour les cheveux? et meme la peau devient tres seche avec bcp d eau
bref, c ce ke je fais moi et je suis tres propre hamdoullah In love


Perso, comme je l'ai dit: je ne me lave qu'une fois par jour.
Pour éviter le dessechement de la peau: je me lave avec de l'huile de douche.
H
20 janvier 2008 18:30
Les cheveux: deux fois par semaine, pas plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook