Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que prenez vous????
d
18 septembre 2006 17:32
salam

Je sujet c un sujet banale: en général quand vous prenez un verrre avec des des amis, des copines, un mari un copain keske vous commandez????

me concernant je ne sais pas jamais koi prendre parcke je ne suis pa trop boisson, donc en général je finis jamais mon verre.
S
18 septembre 2006 17:35
Coke
Sprite
Tee
Café
Cocktail non alcoolique
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
18 septembre 2006 17:36
un wiksy couca ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
P
18 septembre 2006 17:36
el lben grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
18 septembre 2006 17:38
JUS D ANANAS!!!!!!!!!!! Dailleurs là maintenant toute suite a la minute où je vous parles ça me ferais bien "zizir"!!!
s
18 septembre 2006 17:38
atèi be nah nah (thé menthe) en matinéesmoking smiley


perier avec di citron en after noonAngel



ah oui,le perier temperé plz,j'aime pas quand ca sort di frigoCool
m
18 septembre 2006 17:39
Coca Light tongue sticking out smiley

Ou Café mais c'est trés rare parce que rien ne vaut le café de ma 'tite maman grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
18 septembre 2006 17:39
du coca cola hummmmmmmmmmm
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
A
18 septembre 2006 17:41
jus d'orange d'abricot smiling smiley
n
18 septembre 2006 17:42
bain moi j sais pas mais si j ss invitée j prend tjr moins cher j c pas si c un defaut ou koi mais j prend moins cher mais si c moi ki va payer j prend ce q j vx
s
18 septembre 2006 17:47
Citation
nor 3ini a écrit:
bain moi j sais pas mais si j ss invitée j prend tjr moins cher j c pas si c un defaut ou koi mais j prend moins cher mais si c moi ki va payer j prend ce q j vx



t'est gentille toi nor3ini!!!


mais tu sait que toutes les boissons soda ,ou café ,thé sont plus cher qu'une biereeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 17:59 par subliminal.
n
18 septembre 2006 17:49
Citation
subliminal a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
bain moi j sais pas mais si j ss invitée j prend tjr moins cher j c pas si c un defaut ou koi mais j prend moins cher mais si c moi ki va payer j prend ce q j vx



t'est gentille toi nor3ini!!!


mais tu sait que toutes les boissons soda ,ou café ,thé sont moins cher qu'une biereeye rolling smiley

biere a3oudo bi laheye popping smiley
s
18 septembre 2006 17:52
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
bain moi j sais pas mais si j ss invitée j prend tjr moins cher j c pas si c un defaut ou koi mais j prend moins cher mais si c moi ki va payer j prend ce q j vx



t'est gentille toi nor3ini!!!


mais tu sait que toutes les boissons soda ,ou café ,thé sont moins cher qu'une biereeye rolling smiley

biere a3oudo bi laheye popping smiley


ben tu dit que tu prends toujour le moins cher,c'est sympa


mais ne le dit pas tout haut

handak la personne te prends au mot et t'impose une biere

(tm)(tm)
A
18 septembre 2006 17:53
Citation
nor 3ini a écrit:
bain moi j sais pas mais si j ss invitée j prend tjr moins cher j c pas si c un defaut ou koi mais j prend moins cher mais si c moi ki va payer j prend ce q j vx

ohhh ke c bien çà, et si ton chéri ki t'invite tu prend koa, smiling smiley
n
18 septembre 2006 17:54
Citation
subliminal a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
bain moi j sais pas mais si j ss invitée j prend tjr moins cher j c pas si c un defaut ou koi mais j prend moins cher mais si c moi ki va payer j prend ce q j vx



t'est gentille toi nor3ini!!!


mais tu sait que toutes les boissons soda ,ou café ,thé sont moins cher qu'une biereeye rolling smiley

biere a3oudo bi laheye popping smiley


ben tu dit que tu prends toujour le moins cher,c'est sympa

lol
tu sais car j'ai vu plusieurs filles s'elles sont invitées elles cherche le plus cher ds le menu pr le prendre wakha ma3arfino 7ta chno howa j te le jure


mais ne le dit pas tout haut

handak la personne te prends au mot et t'impose une biere

(tm)(tm)
n
18 septembre 2006 17:57
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
bain moi j sais pas mais si j ss invitée j prend tjr moins cher j c pas si c un defaut ou koi mais j prend moins cher mais si c moi ki va payer j prend ce q j vx

ohhh ke c bien çà, et si ton chéri ki t'invite tu prend koa, smiling smiley

mon cheri j prend ce q'il prend
B
18 septembre 2006 17:57
Citation
nadtoon a écrit:
un wiksy couca ! grinning smiley


une spiciale perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
18 septembre 2006 17:57
coca light lemonnnnnnnnnnnnnn

ou cappucino?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
18 septembre 2006 17:58
"tu sais car j'ai vu plusieurs filles s'elles sont invitées elles cherche le plus cher ds le menu pr le prendre wakha ma3arfino 7ta chno howa j te le jure"


ben oui y a celles la aussieye rolling smiley


y en a meme qui te prennent un whiski coka,sans meme pouvoir le boire tellement l'alcool leurs brule la gorge!!!


mais elles ont tant envie de PARAITRE qu'elles en deviennent ridiculeevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 18:00 par subliminal.
n
18 septembre 2006 18:00
Citation
subliminal a écrit:
tu sais car j'ai vu plusieurs filles s'elles sont invitées elles cherche le plus cher ds le menu pr le prendre wakha ma3arfino 7ta chno howa j te le jure


ben oui y a celles la aussieye rolling smiley


y en a meme qui te prennent un whiski coka,sans meme pouvoir le boire tellement l'alcool leurs brule la gorge!!!


mais elles ont tant envie de PARAITRE qu'elles en deviennent ridiculeevil

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook