Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne prenez pas le vaccin H1N1!
28 octobre 2009 19:58
C'EST TRES DANGEREUX CE VACCIN REGARDEZ CA?

[www.facebook.com]



PS: VOUS DEVREZ AVOIR UN COMPTE A FACEBOOK POUR VOIR CA, ALLAH YESSTER!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
u
28 octobre 2009 20:02
Salam

Si tu es au ETAT UNIS alors tu n'as pas les même risques la France

Car la France à acheter des vaccins contenant des substances pouvant avoir des réactions secondaire

Alors que les ETATS UNIS non

Salam

ps: je n'ai pas facebook donc je n'ai pas pu regarder la vidéo
28 octobre 2009 20:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Si tu es au ETAT UNIS alors tu n'as pas les même risques la France

Car la France à acheter des vaccins contenant des substances pouvant avoir des réactions secondaire

Alors que les ETATS UNIS non

Salam

ps: je n'ai pas facebook donc je n'ai pas pu regarder la vidéo

Oui, je suis aux USA et malgres ca, je ne crois pas trop aux medicaments ou ces vaccins, une fois c'est pour la grippe, une autre fois pour je ne sais pas trop..
je ne sais pas comment faire pourque tu peux voir ce video, il est interessant!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
28 octobre 2009 20:11
ce n('est pas question etasuni ou france, .. mais le vaccin en lui meme, .. qu'il soit moins fort qu'en france, ça revient au meme,

meme le vaccin pour la grippe saisonnière est dangereux, et surtout n'est pas vraiment efficace, pour une personne deja en bonne santé, qui a une alimentation normale, ...
assalam o alykoum
p
28 octobre 2009 20:48
salam

il est temps de m'éclairer sur cette question !

j'ai reçu plein de mails disant que c'est un complot etc...qu'il ne faut surtout pas accepter de se faire vacciner .

Expliquez moi svp ? quel est le but du gouvernement de nous tuer ? grinning smiley
C
28 octobre 2009 21:00
Citation
habib75 a écrit:
ce n('est pas question etasuni ou france, .. mais le vaccin en lui meme, .. qu'il soit moins fort qu'en france, ça revient au meme,

meme le vaccin pour la grippe saisonnière est dangereux, et surtout n'est pas vraiment efficace, pour une personne deja en bonne santé, qui a une alimentation normale, ...


tu racontes quoi la, ringo moody smiley
☠ chti'sem ☠
c
28 octobre 2009 21:41
arrétez de vous faire infecter par les virus complotistes grinning smiley
B
28 octobre 2009 21:50
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam



ps: je n'ai pas facebook donc je n'ai pas pu regarder la vidéo

tu peux regarder ici [www.youtube.com]
------------------------------------------------
28 octobre 2009 21:53
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam



ps: je n'ai pas facebook donc je n'ai pas pu regarder la vidéo

tu peux regarder ici [www.youtube.com]

mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
28 octobre 2009 21:57
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ce n('est pas question etasuni ou france, .. mais le vaccin en lui meme, .. qu'il soit moins fort qu'en france, ça revient au meme,

meme le vaccin pour la grippe saisonnière est dangereux, et surtout n'est pas vraiment efficace, pour une personne deja en bonne santé, qui a une alimentation normale, ...


tu racontes quoi la, ringo moody smiley

revois tes cours madame "la" medecin ..

parce que pas mal de chercheurs, medecins le savent, mais les laboratoires, (industrie = fric) ont une influence sur les gouvernements, et travaillent avec les ordres des medecins pour publier des articles, et faire peur aux gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 23:53 par habib75.
assalam o alykoum
B
28 octobre 2009 22:13
InchaAllah mchihou fe dou !
i
28 octobre 2009 23:45
Une explication à ce qui est arrivé à cette dame ( wallahu a3lem )Heu


La Société française d’Allergologie (SFA) attire l’attention des personnes allergiques à l’œuf. Rappelons en effet que la plupart des vaccins actuels sont cultivés sur œufs embryonnés. « D’infimes traces de protéines d’œufs sont donc susceptibles d’y être contenues », souligne-t-elle. Elle précise toutefois que « dans ...la grande majorité des cas, ces traces ne sont pas suffisantes pour provoquer des réactions anaphylactiques (…) sauf en cas d’allergie très sévère ».


Source : HCSP, octobre 2009 – BMJ 2009 ;339 :b3928 – Société française d’Allergologie, 6 octobre 2009 - Roche Diagnostics, 8 octobre 2009
29 octobre 2009 01:07
C'est pas le vaccin qui lui a fait ca...

Et d'aprés moi, le vaccin qu'elle a prit est un vaccin contre la grippe "normale" qu'on choppe tout les ans.
k
29 octobre 2009 03:23
1. Elle a eu le vaccin contre la grippe saisonniere, pas contre le H1N1
2. Elle a recu le meme vaccin plusieurs fois les annees precedentes sans aucune reaction
2. Ca n'a rien d'une reaction anaphylactique; la dystonie est neurologique
3. Vous avez saisi les chiffres? Une incidence d'1/1 000 000 (contestes par certains chercheurs)
4. Par contre 36,000 personnes meurent de la grippe chaque annee equivalent a 125/1 000 000 aux US

Mesdames, messieurs, Rien ne va plus, faites vos jeux!

(sans deconner, demandez conseil a votre medecin, et non a youtube)
k.
B
29 octobre 2009 08:44
Citation
NYorkaise a écrit:
C'EST TRES DANGEREUX CE VACCIN REGARDEZ CA?

[www.facebook.com]



PS: VOUS DEVREZ AVOIR UN COMPTE A FACEBOOK POUR VOIR CA, ALLAH YESSTER!


Tu as une qualification médicale quelconque pour lancer un tel avertissement?
h
29 octobre 2009 09:20
Saleym^aleykoum
Je me suis douter de ces vaccins dés que le personnel de l'hôpital ne voulait pas ce vacciner...
De toute façon si c'est écrit que tu meurs et ben que tu te vaccine ou que tu te vaccine pas tu mourras quand même...(pensée très optimiste mais réaliste)eye rolling smiley
p
29 octobre 2009 09:47
Citation
habib75 a écrit:
ce n('est pas question etasuni ou france, .. mais le vaccin en lui meme, .. qu'il soit moins fort qu'en france, ça revient au meme,

meme le vaccin pour la grippe saisonnière est dangereux, et surtout n'est pas vraiment efficace, pour une personne deja en bonne santé, qui a une alimentation normale, ...

là t'as tort je connais certaines personnes qui le font régulièrement, qui sont en bonne santé et ont une alimentation saine. donc faut pas tout mélanger.


le vaccin contre la grippe h1n1 a été mis sur le marché trop rapidement et quasiment pas tester.
on ne nous monter que les personnes qui ont acceptés de le faire, mais on ne laisse pas la parole aux retractaires ou on s'arrange pour en minimiser le nombre.
D
29 octobre 2009 09:59
La grippe H1N1 ne devrait pas tuer plus que la grippe saisonnière.
De plus, ce sont les laboratoires pharmaceutiques qui sont derrière cette surmédiatisation, inutile de vous faire un dessin.
Alors comme je ne suis ni un bébé, ni une personne agée et que je suis en bonne santé, el hamdoulilah, je ne me vaccinerai donc pas.
p
29 octobre 2009 10:44
[www.ardenneweb.eu]

un résumé : pourquoi?

pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?

pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?

pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?

pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et

pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?


etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook