Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI !
I
25 mars 2021 18:54
Mieux vaut se marier tard et bien, que de se marier tôt et mal.
Le mariage n'est pas une salle de réunion où une arrivée tardive est sanctionnée.

Si vous vous mariez mal, en faisant un mauvais choix du conjoint ou de la conjointe, ça veut dire que vous avez vous-même acheté votre souffrance...

Ne soyez pas pressés mais soyez prêts et mariez-vous aux bonnes personnes.
m
25 mars 2021 19:02
Salam

Je rajouterai et choisissez par rapport à la religion et pas par rapport à la passion et ce que netflix suggère
Citation
Iammister a écrit:
Mieux vaut se marier tard et bien, que de se marier tôt et mal.
Le mariage n'est pas une salle de réunion où une arrivée tardive est sanctionnée.

Si vous vous mariez mal, en faisant un mauvais choix du conjoint ou de la conjointe, ça veut dire que vous avez vous-même acheté votre souffrance...

Ne soyez pas pressés mais soyez prêts et mariez-vous aux bonnes personnes.
A
25 mars 2021 19:04
Salam aleykoum , tu as entièrement raison. Vaux mieux éviter les erreurs de castings
25 mars 2021 19:05
Salam

Malheureusement Entre La Théorie Et La Réalité ! On Peut Toujours Se Distinguer Par De Belles Phrases.. La Réalité ?!?
T
25 mars 2021 19:12
Et. Comme Dupont et Dupont dit. Dirais je. Raison vous avez. Monsieur Baliygt. Envie de dire aussi.
Ma foi c'est la.Vie.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Malheureusement Entre La Théorie Et La Réalité ! On Peut Toujours Se Distinguer Par De Belles Phrases.. La Réalité ?!?
25 mars 2021 19:21
Salam

Y A Que Toi Pour Avoir Une Telle Classe. J’ai Trouvé L’Occasion Pour, Le Dire, L’Ecrire, Derrière Une Opportunité...Merci
Citation
Temporelle* a écrit:
Et. Comme Dupont et Dupont dit. Dirais je. Raison vous avez. Monsieur Baliygt. Envie de dire aussi.
Ma foi c'est la.Vie.
T
25 mars 2021 19:25
Welcome Toujours..Monsieur Baliygth.A. Votre service.
Je serais Cool
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y A Que Toi Pour Avoir Une Telle Classe. J’ai Trouvé L’Occasion Pour, Le Dire, L’Ecrire, Derrière Une Opportunité...Merci
25 mars 2021 19:29
Salam

Mais Je Vous En Prie ! Laissez-Moi Cette Charge Avec Un Très Grand Plaisir Depuis Le Temps ! Ce Sera Un Honneur !
Citation
Temporelle* a écrit:
Welcome Toujours..Monsieur Baliygth.A. Votre service.
Je serais Cool
D
25 mars 2021 19:56
Et comme le capitaine haddock dit : mille milliards de mille..... ah non ça a rien à voir perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
Et. Comme Dupont et Dupont dit. Dirais je. Raison vous avez. Monsieur Baliygt. Envie de dire aussi.
Ma foi c'est la.Vie.
M
MFL
25 mars 2021 20:01
Oui mais plus les gens attendent, plus ils ont d’exigences!

Et surtout, ils ont plus de mal à supporter de nouvelles règles et contrainte de vie...

Donc faites les causes le plus tôt possible et allah vous facilitera si c’est un kheir pour vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 21:29 par Hikma’.
T
25 mars 2021 20:07
Welcome Cet. Honneur,.Je .Vous le. Laisse. Donc♤♤
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Je Vous En Prie ! Laissez-Moi Cette Charge Avec Un Très Grand Plaisir Depuis Le Temps ! Ce Sera Un Honneur !
C
25 mars 2021 20:27
Salam aleykoum,

Entièrement d'accord. Encore faut il tomber sur une personne honnête...
Z
25 mars 2021 21:47
Facile à dire mais pas forcément facile à faire non ? Mdrrr
Citation
Iammister a écrit:
Mieux vaut se marier tard et bien, que de se marier tôt et mal.
Le mariage n'est pas une salle de réunion où une arrivée tardive est sanctionnée.

Si vous vous mariez mal, en faisant un mauvais choix du conjoint ou de la conjointe, ça veut dire que vous avez vous-même acheté votre souffrance...

Ne soyez pas pressés mais soyez prêts et mariez-vous aux bonnes personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook