Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne l'a prenez surtout pas.
L
9 mai 2007 18:44
Je ne suis pas là pour salir sa réputation mais je vous demande juste de ne pas la prendre pour votre mariage malgré les jolies même jolies robes qu'elles possédent et déco.

Ma meilleure amie c'est mariée y'a environ deux mois le mariage était nikel mais pas les négo.

Son mariage c'est bien passée hamdoulilah, traiteru, groupe, dakka et l'organisation.

Quand elle est partie voir les robes elles lui a fixé un prix et 1 mois avant le maraige elle lui a directement changer d'avis lui a demandé 100€ de plus.

Ensuite lors du mariage elle lui a demandé de payé a la 2éme robe alors qu'il lui en resté 4 pas aimable.
m
9 mai 2007 20:14
mais tu as oublié de nous donner son nom, non ?
n
9 mai 2007 20:33
sa c est pas resonnable ni serieux normalement il conviene des le debut du moment du reglement ily en a qui exige de se faire regler des le debut de la prestation mais je trouve pas sa reglo non plus le meilleur moment pour regler un prestataire quelle qui soit c est a la fin de son service
exemple ( quand on commande au restaurant un plas on ne le regle qu apres l avoir savourer)
mais bon sa c est que mon oppinion
M
9 mai 2007 20:43
Selemou'Aleykoum,

Euuuh...c'est normal qu'on c'est pas de qui il sagit perplexe...ou c'est peut etre un oubli de ta part winking smiley




Citation
LADY.001 a écrit:
Je ne suis pas là pour salir sa réputation mais je vous demande juste de ne pas la prendre pour votre mariage malgré les jolies même jolies robes qu'elles possédent et déco.

Ma meilleure amie c'est mariée y'a environ deux mois le mariage était nikel mais pas les négo.

Son mariage c'est bien passée hamdoulilah, traiteru, groupe, dakka et l'organisation.

Quand elle est partie voir les robes elles lui a fixé un prix et 1 mois avant le maraige elle lui a directement changer d'avis lui a demandé 100€ de plus.

Ensuite lors du mariage elle lui a demandé de payé a la 2éme robe alors qu'il lui en resté 4 pas aimable.
c
10 mai 2007 01:20
Citation
LADY.001 a écrit:
Je ne suis pas là pour salir sa réputation mais je vous demande juste de ne pas la prendre pour votre mariage...



si! qd meme un peu


evil
s
10 mai 2007 15:39
Tu peux donner son nom, ça aidera beaucoup de jeunes filles, parce qu'il y a beaucoup d'arnaques dans ce métier. Je connais une fille qui a pleuré toute la nuit de son mariage à cause de sa negafa...
f
10 mai 2007 15:59
selma80 ah bon à ce point et c t qui sa negafa?
s
10 mai 2007 16:25
Une de Paris, de Colombes plus précisément. Elle lui a fait la misère, lui parlait mal et en plus elle est arrivée super en retard maquillé comme jamais avec un décolleté...
L
10 mai 2007 17:35
Elle est de Belgique elle s'appelle Rachida, je crois que c'est de Tournai.

Bon j'en parle vite fait vue que c'est un post sur les mariages mais je préfere prévenir.

Au niveau des robes elles était magnifiques mais son hatitude non, elle a tendance à dire oui donc imaginez la pauvre
s
10 mai 2007 19:35
Citation
selma80 a écrit:
Tu peux donner son nom, ça aidera beaucoup de jeunes filles, parce qu'il y a beaucoup d'arnaques dans ce métier. Je connais une fille qui a pleuré toute la nuit de son mariage à cause de sa negafa...

Tu es sérieuse salma quand tu dis ça qu'une amie à toi a vécu le cauchemard à cause de sa negafa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook