Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenez soin de vous
p
2 juillet 2007 01:04
salam

de vos proches et surtout faites attention sur la route

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
H
2 juillet 2007 04:14
ils sont tous morts
Auteur: chip [MP]
Date: le 01 juillet 2007 à 05h18


Le pere, la mere et les 3 soeurs de mon mari sont décédés dans un accident de voiture
ce soir nous devions partir demain apres midi pour les vacances mais nous allons allé
mettre en terre la famille de mon mari .je sais pas koi dire j'ai bcp de peine excusé
moi.que Dieu me vienne en aide et qu'il donne la force a mon mari ca seras pas facile.



chip est mon amie et je vais prendre soin d'elle et de son mari a leurs retour ils vont avoir besoin de quelqun sinon ils vont devenir completement dingue des jours difficile arrives pour eux .
FAITE ATTENTION SUR LA ROUTE CE N'ES PAS UNE PISTE DE COURSE VOYEZ CE QUI POURRRAIS VOUS ARRIVEZ.
i
2 juillet 2007 12:21
Citation
Hi-Ho a écrit:
ils sont tous morts
Auteur: chip [MP]
Date: le 01 juillet 2007 à 05h18


Le pere, la mere et les 3 soeurs de mon mari sont décédés dans un accident de voiture
ce soir nous devions partir demain apres midi pour les vacances mais nous allons allé
mettre en terre la famille de mon mari .je sais pas koi dire j'ai bcp de peine excusé
moi.que Dieu me vienne en aide et qu'il donne la force a mon mari ca seras pas facile.



chip est mon amie et je vais prendre soin d'elle et de son mari a leurs retour ils vont avoir besoin de quelqun sinon ils vont devenir completement dingue des jours difficile arrives pour eux .
FAITE ATTENTION SUR LA ROUTE CE N'ES PAS UNE PISTE DE COURSE VOYEZ CE QUI POURRRAIS VOUS ARRIVEZ.

Ina lilahe wa ina ilaihi rajioune.

Si on peut faire quelqechose pour eux ?? n'hésitez pas à envoyer un mail ou à créer un sujet.
H
2 juillet 2007 13:56
un groupe de 4 marocains arrivant de Barcelone en BMW a été la cause de la mort du pere et mere et soeurs de Amed mari de Johanne (chip) roulant a tt allure bouteille a la main leurs a coupé le chemin
et le pere de Amed a perdu le controle de la voiture et tombé en bas d'un coline a l'arrivé des secours il etait deja trop tard .les 4 marocains sont resté sur place pour aidé en attendant les secours mais ils avaient oublié de cacher leurs alcools ils ont été arettés sur le champs .
m
2 juillet 2007 16:32
allah irahemhoum !! que Dieu apporte du courage et de la force a tout l'entourage pour cette epreuve difficile, j'avais ouvert un post a ce sujet, c'est vraiment triste...
H
2 juillet 2007 16:47
Que Dieu les aides et leurs donnent le courage
p
28 juin 2008 13:27
salam
et bonnes vacances à tous smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook