Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez soin de vous ??
5 novembre 2020 11:38
Salam Aleykoum

J'espère que vous vous portez bien mes frères et sœurs
Je suis absent ces jours-ci, avant hier, j'étais entrain de mourir dans mon sommeil, mon frère a tout fait pour me porter secours
À mon réveil je comprenais pas ce qu'il se passait, j'ai d'office été hospitaliser
Allah m'a secouru Al Hamdoulillah
Rien n'est garanti même quand on est très jeune
Oeuvré au maximum continuez d'être bien veillant et de marqué de la bonté envers vos proches et surtout envers votre Seigneur en inclinant vos front rien de plus beau comme preuve d'amour, multipliez au maximum des actes d'adorations
Et surtout, aimez-vous pour l'amour d'Allah
C'est vrai que parfois nos relations sont souvent tumultueuses entre nous
Nous avons souvent pour objectif premier, de protéger nos principes personnels etc, la nécessité est souvent notre seul guide (comme je le dis souvent)
Et même si nous arrivions à trouver un accord aujourd'hui, rien ne nous dit qu'il sera respecter
Et si par bonheur il l'est pour combien de temps ?
Mais je continuerai d'oser d'espérer qu'un beau jour, notre communauté sera soudé d'avantage, je rêve que nos coeurs battent à l'unisson

La vie est trop courte pour ce détester les uns des autres, surtout qu'on sera tous (moi le premier) pris de regrets devant Allah le jour des comptes, alors je vous en supplie
Même si vous êtes pas toujours d'accord entre vous, respectez vous, ne pensez pas du mal entre frères et sœurs, restons souder en notre communauté ?
Insha'Allah, à ma sortie, je continuerai de vous relire
Et comme d'habitude on reste fort, plus c'est dur et plus c'est bon, Allah nous éduque par Ses épreuves

Je vous aimes fort ^^ ?

Qu'Allah vous couvre de sa miséricorde et vous préserve ainsi que vos proches

Amin ?

 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
P
5 novembre 2020 11:41
Wesh ton appareil photo a eu des crises ou quoi?

Comment tu te sens là mon petit frangin?
J'espère que ça va mieux, je te souhaites un excellent rétablissement ?
M
5 novembre 2020 11:42
Bon rétablissement a toi, courage et merci pour ce beau message ! Tient nous au courant
^
5 novembre 2020 11:44
Alaykoum salam Shisui,

Sobhan'Allah se matin je me demandais si tu allais bien, comme je ne te lisais plus sur yabi.

Allah y shafik mon frère. Qu'Allah te rétablisse et te préserve ?
Barak'Allah o fik pour se très beau rappel sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 novembre 2020 11:45
Ho non, mon petit bichon , c'st pour cela que je ne t'ai pas vu, j'allais faire un appel aujourd'hui à nouveau.

Comment vas tu ?

Je t'envoie un MP si tu n'es p
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous vous portez bien mes frères et sœurs
Je suis absent ces jours-ci, avant hier, j'étais entrain de mourir dans mon sommeil, mon frère a tout fait pour me porter secours
À mon réveil je comprenais pas ce qu'il se passait, j'ai d'office été hospitaliser
Allah m'a secouru Al Hamdoulillah
Rien n'est garanti même quand on est très jeune
Oeuvré au maximum continuez d'être bien veillant et de marqué de la bonté envers vos proches et surtout envers votre Seigneur en inclinant vos front rien de plus beau comme preuve d'amour, multipliez au maximum des actes d'adorations
Et surtout, aimez-vous pour l'amour d'Allah
C'est vrai que parfois nos relations sont souvent tumultueuses entre nous
Nous avons souvent pour objectif premier, de protéger nos principes personnels etc, la nécessité est souvent notre seul guide (comme je le dis souvent)
Et même si nous arrivions à trouver un accord aujourd'hui, rien ne nous dit qu'il sera respecter
Et si par bonheur il l'est pour combien de temps ?
Mais je continuerai d'oser d'espérer qu'un beau jour, notre communauté sera soudé d'avantage, je rêve que nos coeurs battent à l'unisson

La vie est trop courte pour ce détester les uns des autres, surtout qu'on sera tous (moi le premier) pris de regrets devant Allah le jour des comptes, alors je vous en supplie
Même si vous êtes pas toujours d'accord entre vous, respectez vous, ne pensez pas du mal entre frères et sœurs, restons souder en notre communauté ?
Insha'Allah, à ma sortie, je continuerai de vous relire
Et comme d'habitude on reste fort, plus c'est dur et plus c'est bon, Allah nous éduque par Ses épreuves

Je vous aimes fort ^^ ?

Qu'Allah vous couvre de sa miséricorde et vous préserve ainsi que vos proches

Amin ?

 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
D
5 novembre 2020 11:45
Allah y chafik inchallah !
R
5 novembre 2020 11:46
Slm,

Allah y Chaffik Jeune Uchiwa

Beau message que Dieu te facilite !
5 novembre 2020 11:48
Salam frère
Amine ya rabi ... Qu'Allah te retablisse toi ??❤??
Al hamdoulillah ... Je suis content de voir que tu ailles bien ! Sois fort ça ira inshallah ... Prompt rétablissement à toi frère ❤
5 novembre 2020 11:51
Je ne te connais pas, mais tu as l'ai profondément gentil. Qu'ALLAH t'assiste et te raffermisse, mon frère.
5 novembre 2020 11:51
Salam,

Je me demandais où tu étais passé sachant qu'en plus tu nous as expliqué que tu avais des soucis de santé sur le forum donc c'était bien de cela donc il s'agissait malheureusement.


Qu'Allah (swt) te facilite inchaAllah.
F
5 novembre 2020 11:52
Alaikom Salam,

J'espère que tu vas mieux.

Tu as raison... Et c'est toujours face à la mort ou à la maladie que nous nous rendons compte de la valeurs de la vie et des vrais objectifs de vie que nous devrions avoir.

Amin pour ta du3a et qu'Allah t'apporte une guérison facile, rapide et sans séquelles, amin.

Courage !
5 novembre 2020 11:52
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

الله يشفيك
امين
Qu'Allah t'accorde la même chose.

Baraka llahou fik pour ton message, pour ton rappel plus tôt.

حفظك الله

On t'aime aussi mon frère et on espère pouvoir te reparler en pleine force إن شاء الله

Soigne toi bien et tiens nous au courant.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous vous portez bien mes frères et sœurs
Je suis absent ces jours-ci, avant hier, j'étais entrain de mourir dans mon sommeil, mon frère a tout fait pour me porter secours
À mon réveil je comprenais pas ce qu'il se passait, j'ai d'office été hospitaliser
Allah m'a secouru Al Hamdoulillah
Rien n'est garanti même quand on est très jeune
Oeuvré au maximum continuez d'être bien veillant et de marqué de la bonté envers vos proches et surtout envers votre Seigneur en inclinant vos front rien de plus beau comme preuve d'amour, multipliez au maximum des actes d'adorations
Et surtout, aimez-vous pour l'amour d'Allah
C'est vrai que parfois nos relations sont souvent tumultueuses entre nous
Nous avons souvent pour objectif premier, de protéger nos principes personnels etc, la nécessité est souvent notre seul guide (comme je le dis souvent)
Et même si nous arrivions à trouver un accord aujourd'hui, rien ne nous dit qu'il sera respecter
Et si par bonheur il l'est pour combien de temps ?
Mais je continuerai d'oser d'espérer qu'un beau jour, notre communauté sera soudé d'avantage, je rêve que nos coeurs battent à l'unisson

La vie est trop courte pour ce détester les uns des autres, surtout qu'on sera tous (moi le premier) pris de regrets devant Allah le jour des comptes, alors je vous en supplie
Même si vous êtes pas toujours d'accord entre vous, respectez vous, ne pensez pas du mal entre frères et sœurs, restons souder en notre communauté ?
Insha'Allah, à ma sortie, je continuerai de vous relire
Et comme d'habitude on reste fort, plus c'est dur et plus c'est bon, Allah nous éduque par Ses épreuves

Je vous aimes fort ^^ ?

Qu'Allah vous couvre de sa miséricorde et vous préserve ainsi que vos proches

Amin ?

 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
 
Prenez soin de vous 0
5 novembre 2020 11:54
ALLAH Y CHAFIK
5 novembre 2020 12:03
Bonjour Shisui
Je m'inquiètais de ton absence hier... ?
Je n'ai pas osé demander à ton amie, ta soeur, Temporelle.

Reviens-nous vite en forme et de bonne humeur comme tu sais le faire. ?

D'ici là, je te souhaite un prompt rétablissement
Bon courage à toi.

Et encore merci pour ce message bienveillant.
i
5 novembre 2020 12:05
Salam Shisui,

Amine !

Merci pour ce rappel, toujours le mot juste !

J'espère que tu vas mieux, Allah y chafik mon frère
V
5 novembre 2020 12:06
Salam

Que Dieu te facilite et t'appaise frérot
5 novembre 2020 12:14
Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu auras assez de force pour me répondre.

Remet toi vite bichon, n'oublie pas que j'ai une revanche à prendre sur toi pour le billard

Ta grande soeur yawning smiley
5 novembre 2020 12:21
Allah y chafik jeune pousse de Konoha
5 novembre 2020 12:22
Bon rétablissement à toi. Allah i jib chifah nsha'Allah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
5 novembre 2020 12:55
Salam

Bon rétablissement à toi Shisui, recupere vite et reviens en bonne santé.

Que Dieu te garde
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook