Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez soin de vos mamans.
F
20 août 2017 17:15
Salam à tous !

Une maman appelle son fils au téléphone, il ne répond pas, elle tombe sur sa messagerie. Dès qu'il rentre, il s'installe devant la tv, sa mère va le voir et lui dit pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle ? Le fils s'énerve, il lui dit aller va dormir. La maman va dans sa chambre s'allonge sur son lit, ensuite le fils énervé va dans sa chambre, jouer aux jeux vidéos. Sa maman l' appelle, elle lui demande apporte moi un verre d'eau à plusieurs reprises, et son fils répond je termine la dernière partie, et ensuite il s'est endormi à son réveil, il voit l'heure il se prépare et il dit à sa maman je vais sortir, elle ne répond pas, il va voir sa maman pour la réveiller, elle ne se réveilla pas.
Prenez soin de vos mamans ! Même si parfois, on n'est pas toujours d'accord. Réveillez vous avant qu'il soit trop tard. C'est maintenant ! Ne dites jamais après, ou plus tard.
W
20 août 2017 17:18
Ma mère est une femme unique pour moiIn love
l
20 août 2017 17:24
ce sujet est interessant, posteuse tu as quel âge ? Rien ne t'oblige à me répondre
20 août 2017 17:29
Alors moi mon histoire. J'ai aidé pr le déménagement mais j'ai dos tres fragile. Ma mere ne m'a pas appelé à cause de mon dos. Mes frères aident temps en temps. Alors elle a eu un AVC. Avant l'AVC elle m'a dit que personne l'aide. Mais l'AVC ne la causer aucune séquelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/17 17:29 par GenieDeFolie.
20 août 2017 18:15
Comme pour tout le monde...
Citation
Wisaya a écrit:
Ma mère est une femme unique pour moiIn love
20 août 2017 19:50
Je connais cette histoire, la vidéo donne des frissons..

Qu'Allah swt protège nos mères
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
20 août 2017 21:03
Salem

Merci pour ce rappel...

La prise de conscience est une première étape.
Quel enfant suis-je pour mes parents ?

La deuxième étape: La méditation.
Comment améliorer mon comportement ?

La 3ème étape: agir concrètement.
Que faire ? Montrer mon affection ? Les aider ? Les sortir ? Patienter lorssu'ils font preuve de faiblesse envers nous ?

Le titre est "Prenez soin de vos mamans" (il y a bien un verbe dans cette phrase -> La 3ème étape "agir".

Qui parmi nous passera à l'action ? eye rolling smiley

Qu'Allah préserve nos parents et nous fasse rabaisser l'aile de la miséricorde envers eux...
20 août 2017 21:10
une maman est une femme elle peut avoir la démence..
lorsqu'elle vieillit son nez redevient plat et crochu
si elle prend le balais elle va décoller comme un avion pour
nous passer sur nos tête comme une sorcière..vrrrrrrrrrr
et elle se tourne et laisse avant de disparaitre dans les nuages
''je vous emmerdes touuuuuuusss''

car on aimait pas sa cuisine elle a beau faire les mélanges d'épices sa cuisine reste plate et fade
elle fait de l’Économie sur l'huile ..a quoi bon de faire cet economie bete pour jeter un plat en entier..c'est la cuisisne de ma cousine..tu lui ramne 100 litre d'huile elle met une cuilléré a café d'huile..ça veut dire quoi??
ça veut dire elle ne veut pas qu'on mange ..je me demande comment elle va vieillir..?? une sorcière?? je crois qu'une femme qui ne sait pas marié en vieillissant elle s'homonyme elle va

ressemblé un homme elle aura une poussé de moustache..elle va redevenir non pas une sorciere mais un cheikh barbue enveloppé dans sa djelaba et qui est en face de luielle??
toutes les femmes qui n'ont pas eu la chance de garder leur marie...elleil redevient le gourou sa voix roc elle dit '' applati le et ne laisse pas faire le lit'' plus tu offres plus il en demande et si tu en veux un peux vient me voir je te fait rever dans cabinet rokyatique'' grinning smiley
20 août 2017 21:21
La seule sorcière que j'ai connu dans ma vie c'est "ma sorcière bien aimée"...et comme le titre l'indique elle était "bien aimé".

Puisses-tu être bien aimé, afin que ton imagination devienne plus positive ? Je te le souhaite.
Citation
aply123 a écrit:
une maman est une femme elle peut avoir la démence..
lorsqu'elle vieillit son nez redevient plat et crochu
si elle prend le balais elle va décoller comme un avion pour
nous passer sur nos tête comme une sorcière..vrrrrrrrrrr
et elle se tourne et laisse avant de disparaitre dans les nuages
''je vous emmerdes touuuuuuusss''

car on aimait pas sa cuisine elle a beau faire les mélanges d'épices sa cuisine reste plate et fade
elle fait de l’Économie sur l'huile ..a quoi bon de faire cet economie bete pour jeter un plat en entier..c'est la cuisisne de ma cousine..tu lui ramne 100 litre d'huile elle met une cuilléré a café d'huile..ça veut dire quoi??
ça veut dire elle ne veut pas qu'on mange ..je me demande comment elle va vieillir..?? une sorcière?? je crois qu'une femme qui ne sait pas marié en vieillissant elle s'homonyme elle va

ressemblé un homme elle aura une poussé de moustache..elle va redevenir non pas une sorciere mais un cheikh barbue enveloppé dans sa djelaba et qui est en face de luielle??
toutes les femmes qui n'ont pas eu la chance de garder leur marie...elleil redevient le gourou sa voix roc elle dit '' applati le et ne laisse pas faire le lit'' plus tu offres plus il en demande et si tu en veux un peux vient me voir je te fait rever dans cabinet rokyatique'' grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook