Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenez qqlque min pour me conseiller merci...
l
17 septembre 2006 16:53
salam a tous
mon fiance et moi avions decider de nous marier mais voila le probleme est que lui est marocain vivant en espagne il a donc les papiers espagnols la carte residencia.
Moi je suis francaise d origine marocaine je suis nee en france jai donc la nationalitee francaise et non la double.Je voulais savoir si cest possible que mon fiance vienne en france pour signer lacte de mariage ils vont accepter sachant kil a les papiers espagnols?
Enfin si quelqu un a un conseil parce que jai aucune idee des demarches a entreprendre...
Merci smiling smiley
Amicalement
17 septembre 2006 20:53
oui sans probleme,j'ai un voisin qui était dans le meme cas,papier espagnols,il est venu en france s'est marie a la Mairie et hamdouallah,ça fais deja quelques annees,(2003).

wa salam
l
18 septembre 2006 20:59
ok merci
mais est ce kil a changer ses papiers? il a eu les papiers francais? et ca se passe comment ca prend du temps ou pas? je stresse un peu smiling smiley moi par exemple la mon futur mari a renouveler ses papiers d 1 ans mai il lui ont donner un document je ne sai plu le nom mais en gros c ecrit dessus ki renouvelle ses papiers et ke pour linstant il peut voyager ou il veut avec en attendant ses papiers ki tardent un peu moody smiley ca marche kan mm?
merci de me repondre
18 septembre 2006 22:06
le mieux c de te renseigner a ta mairie,ma soeur s'est marie recement avec quelqu'un qui est venu algerie avec un visa d'un mois,et tt s'est bien passe,donc pas de stress a avoir,va voir ta Mairie et tu dis que tu veux te marie,tu devra apporte des docs et ils te diront tt la bas.

wa salam
l
18 septembre 2006 22:54
ok merci c ce que je vais faire c gentil de mavoir repondu winking smiley
bonne soiree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook