Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez vos précautions, ça devient inquiétant
P
27 février 2020 22:50
Ça parle que de ça aux infos, ça devient inquiétant et tout le monde s'en fou.

Citation
Samarkind a écrit:
J'en ai marre des infos qui tournent en boucle autour de ce virus. Je suis venue sur Yabi pour avoir un peu de répit Are you crazy
27 février 2020 22:51
Non mais j’te jure ?!

Citation
Citruss a écrit:
ptdr mdr
27 février 2020 22:53
Tu entretiens cette psychose collective.

Au fait, quelqu’un aurait vu Enaya ?

Citation
Pookie2020 a écrit:
Ça parle que de ça aux infos, ça devient inquiétant et tout le monde s'en fou.
27 février 2020 22:53
c’est toi qui devient inquietanteIll
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Commencez à faire des réserves de nourritures, l'épidémie augmente, ne plaisantez pas avec ça.
Peut-être d'ici quelques jours, on sera obligé d'être confinée à la maison.
P
27 février 2020 22:55
Riez riez, dès que l'épidémie augmentera à 200 cas. Vous allez tous courir dans les magasins.

Allah y chafina, Allah y aouna inchallah.

Vous vous croyez malin, moi j'ai peur.
*
27 février 2020 22:57
Du calme, respirez un bon coup ! Ah non, le coronavirus est présent dans l'air. Retenez bien votre respiration, ne respirez plus...

Il faut juste garder les mesures d'hygiène d'avant, désinfecter ses mains et surtout ne pas être parano. Ce qui va arriver, arrivera....
S
27 février 2020 22:58
Moi je crois que je lai déjà eu. Il ya trois mois, jai eu une grippe bizarre que javais jamais eu avant. Je suis qlq un en bonne santé et avec une hygiène de vie alhamdoulilah et la grippe saisonnière ne me fait pas trop mal et n durre que trois a quatre jours. je continue a sortir a travaller...etc mais la cette année ca a duré 10 jours avec de la fievre des courbatures des difficultés respiratoires, je croyais que ça partirais jamais. Ca m'avait vraiment inquiété.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Commencez à faire des réserves de nourritures, l'épidémie augmente, ne plaisantez pas avec ça.
Peut-être d'ici quelques jours, on sera obligé d'être confinée à la maison.
27 février 2020 22:59
on joue pas les malins mais ca sert a rien de paniquer et se ruer dans les magasins non? au pire reste confinée chez toi di tu as peur
A
27 février 2020 23:02
C'est ce que les "autres" (dont tu fais partie, du coup) se disent aussi.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Je ne panique pas. Je ne veux juste pas me retrouver dans la merde si les autres paniques.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
27 février 2020 23:04
Tu sais que des personnes fragiles psychologiquement pourraient te prendre au mot et paniquer réellement ?
Les mots ont un sens, arrête de raconter n'importe quoi !
Tu ouvres post sur post toujours sur le même thème, ça sert à quoi ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Nous vivons peut-être notre dernière année sur terre.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
r
27 février 2020 23:06
elle est psychiquement et émotionnellement instable ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Elle est sérieuse ?
P
27 février 2020 23:07
C'est toi

Moi je vais très bien, celui qui me dit je n'ai pas peur c'est faux.

Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est psychiquement et émotionnellement instable ^^
P
27 février 2020 23:09
Je ne dit pas de bêtises, c'est la réalité.


Citation
Armona78 a écrit:
Tu sais que des personnes fragiles psychologiquement pourraient te prendre au mot et paniquer réellement ?
Les mots ont un sens, arrête de raconter n'importe quoi !
Tu ouvres post sur post toujours sur le même thème, ça sert à quoi ?
27 février 2020 23:10
Parfois je me demande si les gens comme toi font exprès de ne pas comprendre. Ou alors si la volonté d'avoir le dernier mot est tellement forte qu'elle vous pousse à dire des conneries.
Citation
Armona78 a écrit:
C'est ce que les "autres" (dont tu fais partie, du coup) se disent aussi.
27 février 2020 23:10
Wlkm slm,

Ce virus n'est autre qu'une invention politique qui fait trembler le monde. Tt comme le virus de la grippe peut-être mortel, le Coronavirus a été découvert depuis des décennies mais refait surface mtn (comme ca peut-être le cas de n'importe quel virus j'ai envie de dire).

Entre les conflits de l'Iran avec les USA, les réformes des retraites..et les grèves en France, et d'autres déséquilibres dans le monde... il faut bien inventer qqch pr dissimuler les informations et préoccuper la population en semant la panique à chaque fois que les tensions se font ressentir dans le monde. Bizarrement ça marche, on ne parle que du Coronavirus en ce moment, pendant que ça travaille dans les coulisses.
Soit ils inventent des actes terroristes soit des pathologies graves, voire mortelles. Tt pr faire peur et se permettent de jongler sur ces 2 catastrophes alors qu'il y a plus grave a gérer dans le monde, comme cette pauvreté et ces famines encore connues de nos jrs. 

À l'époque du virus H1N1, virus Ebola... ca cachait aussi qqch derrière. Il a fallu que les industries pharmaceutique explose leur chiffre d'affaire en produisant plus et en vendant plus au monde entier.

Faites attentions aux médias doués de grandes techniques de manipulations, qui dramatisent tt et n'importe quoi pr rendre leur propos crédibles et occuper la population. J'appelle ça de la propagande.

Bien évidemment des épidémies peuvent réellement exister, plus ou moins graves, mais n'apparaissent rarement du jr au lendemain, dans des régions biens précises et bien localisées pr disparaître comme par magie du jr au lendemain, comme à chaque fois.. La on parle pas d'épidémie mais de pandémie qui a explosé juste après que l'info soit apparue.
Quand tu vois Donald Trump estimer la fin de l'épidémie au mois d'Avril il faut se poser des questions.

Alors les ames sensibles, évitez de regarder ce genre d'infos, et vivez tranquillement.
Aucun mal ne ns touchera si Allah ne ns le dessine pas. Et inversement.
Vivez en paix et préoccupez vous de choses positives ca serait meilleur pr vs.

Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Commencez à faire des réserves de nourritures, l'épidémie augmente, ne plaisantez pas avec ça.
Peut-être d'ici quelques jours, on sera obligé d'être confinée à la maison.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
27 février 2020 23:11
Va savoir, tout est possible ;-)
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Parfois je me demande si les gens comme toi font exprès de ne pas comprendre. Ou alors si la volonté d'avoir le dernier mot est tellement forte qu'elle vous pousse à dire des conneries.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
27 février 2020 23:12
Mais tu auras prévenu de QUOI ??? si ma fille est contaminée, je vais me dire "ah mince, Pookie m'avait prévenu pourtant" ???
Citation
Pookie2020 a écrit:
Joue le guignol, qui rira bien rira le dernier.

Ça me fait pas rire, si un de tes proches est contaminé je t'aurais prévenu.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
27 février 2020 23:13
La réalité comment tu le sait ?


Citation
Pookie2020 a écrit:
Je ne dit pas de bêtises, c'est la réalité.
27 février 2020 23:14
ptdr


Citation
Armona78 a écrit:
Mais tu auras prévenu de QUOI ??? si ma fille est contaminée, je vais me dire "ah mince, Pookie m'avait prévenu pourtant" ???
P
27 février 2020 23:16
Vous voyez le nombre de morts, personne n'a pas oublié la réforme des retraites.
Imaginez qu'ils passent la loi, alors que tout le monde est centré sur le virus.
La manifestation des gilets jaunes à diminuer, c'est maintenant les black blocks ont envahi les rues de Paris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook