Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez 5 min pour lire svp
k
5 avril 2012 12:46
J en ai eu les larmes aux yeux je partage

[www.yabiladi.com]
M
5 avril 2012 12:56
As salam aleykoum,

Barak'Allah o fik pour le partage smiling smiley

j'ajouterais ceci : [www.youtube.com]

A bon entendeur bien sur smiling smiley
k
5 avril 2012 13:15
Barak Allah oufik pour la video

Moi qui prepare mon mariage je me pose des questions maintenant...
5 avril 2012 15:28
Salam aleikoum
Barak Allahu fik kardashain pour le partage
même si pour ma part ce sera un mariage " petit " budget idem, je me pose des questions sur certains points d'organisation maintenant ...

Faut se dire que l'important est à venir, notre vie maritale qui incha Allah durera toujours, ici bas comme dans l'au delà.
Allah y kemel bel kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 22:53 par Mays-sa.
k
5 avril 2012 16:16
Salem Mays-sa

Wa fik barak'Allah
J avoue que c est perturbant dans le positif bien sur
Kheir inchallah amine

yawning smiley
P
7 avril 2012 16:32
merci pour le rapel,

sans me vanter al hamdoullah je fais un petit mariage.
Qulques modifs de dernieres minutes se sont imposer apres cette lecture!
k
7 avril 2012 19:26
Citation
Penut a écrit:
merci pour le rapel,

sans me vanter al hamdoullah je fais un petit mariage.
Qulques modifs de dernieres minutes se sont imposer apres cette lecture!

Salem

De rien smiling smiley
Sans indiscretion tu fais quel type de mariage et qu est ce que tu a pu modifier apres ce rappel??
Mabrouk :-)
7 avril 2012 21:46
salam,

ça me rassure al hamdolilah ce rappel ! car j'ai souvent l'impression d'être une extraterrestre en organisant mon mariage et en ne faisant pas les choses en GRANNNNND ! souvent sujette aux critiques et l'incompréhension !! Heu

qu'Allah nous accorde une vie heureuse ici bas et dans l'au delà c'est là l'essentiel ! !
7 avril 2012 23:24
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
salam,

ça me rassure al hamdolilah ce rappel ! car j'ai souvent l'impression d'être une extraterrestre en organisant mon mariage et en ne faisant pas les choses en GRANNNNND ! souvent sujette aux critiques et l'incompréhension !! Heu

qu'Allah nous accorde une vie heureuse ici bas et dans l'au delà c'est là l'essentiel ! !

Salam aleikoum les filles !

Oukhti-Fillah je te comprends assez bien sur ce point. Moi aussi au début quand il a été question de se mettre d'accord sur l'essentiel de la soirée du mariage, j'ai traversé une petite période de flottement, notamment avec les femmes de ma belle famille ( belle-mère, belles sœurs . Le schéma classique quoi. Mdr ) qui voyaient les choses en grand, en très grand même.
Mon futur est le dernier garçon de la fratrie donc tu imagines bien l'effervescence autour mais malgré tout, lui et moi avons tenu bon et on a finit par " imposer " les choses telles qu'on les voyait. Notamment sur la séparation et le budget raisonnable à notre sens. Imagine, même des " copines " à ma belle-mère se sont permises de lui monter un peu la tête et mettre leur grain de sel, mais bon libre à elles de ne pas venir ... bien au contraire je ne m'en attristerai pas du touuuuuuut grinning smiley

Certaines réflexions m'ont profondément blessées, perturbées à l'époque mais al hamdullilah on passe à autre chose et avec respect et affection on fait comprendre que les choses resteront telles qu'elles. Bien sûr des concessions ont dû être faites de notre côté mais ça c'est la vie. L'important est de garder en tête que l'on se marie pour accomplir la moitié de son Din ( et par amour bien sûr In love ) pour personne d'autre. Que ce qui importe n'est pas cette simple soirée, même si oui pour nous jeunes filles bientôt femmes elle a une certaine importance mais rien d'essentiel dans le fond.
Alors laissons parler les gens qui s'imaginent qu'un mariage est synonyme de " tape à l’œil " et de " m'as tu vu " . Al hamdullilah tout le monde est le bienvenue et les mauvaises langues trouveront toujours à redire que tu les accueilles dans la simplicité ou dans le faste absolu.

Qu'Allah apporte Sa protection à chaque union désirée dans la sincérité et dans l'amour.
Je vous embrasse mes soeurs ( et toutes les autres du forum mariage par la même yawning smiley . Salam !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/12 23:27 par Mays-sa.
7 avril 2012 23:36
Salam May-sa,

Comme ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !!
Je me retrouve à 100% aussi dans ce que tu dit !
Beaucoup de critique !!

C'est vrai ! C'est ce que je pense l'essentiel n'est pas la soirée mais la vie à deux qui en découlera inchAllah unit dans le hllal et le bonheur par la grâce d'Allah !!

Mais malgré tout j'appréhende cette soirée en espérant que tout le monde soit satisfait !!

Gros bisoux !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook