Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne prenez pas pour épouse ce type de femmes...
n
20 février 2013 21:43
Citation
Etoilée a écrit:
Euh.. A ma connaissance il y a plus d'hommes que de femmes sur cette Terre, j'me trompe..?
Concernant le post, je pense que t'y vas un peu fort là...
Faut arrêter de nous prendre pour des monstres..

non ?
.


salam.
non ma chere tu te trompe,il n y a pas + d homme que de femme sur terre, ça c etait avant, actuellement le posteur à raison, il y a bcp + de femme que d homme sur terre, vu que il y a plus d homme!!!!!ptdrptdrptdr
S
20 février 2013 23:15
Loool tu conseille à tous les hommes la perle rar es ce que toi t parfais? Tu souffres? Des femmes ont réussis à te torturer peut être si tu cherche lange et bein ça n'existe pas sois tu vis peace tu prend la femme avec c qualités et default soit cherche un homme comme toi si non reste seul avec ta main
S
21 février 2013 08:55
mdrrrrrr c'est fou je me reconnais dans ta description c'est grave docteur??? LOL
21 février 2013 11:03
Citation
réalité2012 a écrit:
HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.

Ne prenez pas pour épouse ce type de femmes :


La femme qui se plaint souvent d’être malade, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant.

La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour toi ou pour ton compte ou à cause de toi. »

Les femmes qui ont une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet.

Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).

Les femmes qui consacrent beaucoup de temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellissement (non naturel, comme un objet).

La femme qui parle trop.

La femme manipulatrice :

- Elle ne parle que d’elle et n’écoute pas vraiment
- Elle coupe la parole pour ramener le centre d’intérêt sur sa personne
- Elle n’éprouve aucune empathie
- Elle éprouve une certaine jouissance face à la souffrance de l’autre
- Elle n’est jamais responsable de quoi que ce soit

La perverse qui cherche à vous contrôler, à vous isoler des personnes de soutien, et prend à parti les gens qui dépendent d’elle (ses employés, membres de sa famille) pour vous pointer du doigt et vous isoler. Vous êtes toujours le seul coupable, le seul à faire des erreurs.

Souffler le chaud et le froid est un privilège qui lui appartient.

Quand elle vous rejette, cela n’est pas bien grave, ou c’est pour vous stimuler, pour votre bien.

Mais si vous la rejetez, même sur le ton de la plaisanterie, elle vous en voudra jusqu’à la fin des temps et se vengera d’une manière ou d’une autre.

Ne jamais oublier le contrat pour lequel vous avez signé : vous aimez une perverse manipulatrice et vous avez donc choisit de :

- La courtiser éternellement
- Rester impassible devant ses sautes d’humeur
- Tout donner pour elle puisqu’elle vous offre le meilleur : son soit disant « amour »
- Lui apporter un amour inconditionnel et sans conditions
- Ne jamais être distant même si elle vous rejette
- L’exempter de tout reproche (mais accepter d’en subir de multiples !)

Les sentiments sont un enjeu de pouvoir : les vôtres seront toujours remis en cause.

Les provocations qu’elle vous fera subir, ainsi que le contrôle qu’elle exercera sur vous finiront par vous pousser à bout. Quelle que soit votre réaction, elle sera mauvaise où sujette à reproche.

Une perverse manipulatrice aura toujours le dessus sur vous. Si vous êtes à bout, elle vous accusera de vous en prendre à une « faible femme ». Une seule solution dans la plupart des cas, fuir avant que les amis et la famille soient manipulés à leur tour et se retournent contre vous !

HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.




Puis nous aussi les femmes on va faire un post qui s'intitule : ''ne prenez pas pour epoux ce type d'hommes'' et on va bien se marrer car ta liste à toi est vraiment rikiki à coter de ce que nous femmes on peut vous reprocher d'etre
t
21 février 2013 16:35
euuuuhhhhhhhhh ta un probleme toi ... un conseil reste seul au lieu de donner des conseil débil


surceu bon vent winking smiley
M
21 février 2013 17:06
À quand le sujet: Ne prenez pas pour époux ce type d hommes!! Yen aurez à dire!
i
21 février 2013 17:41
heu désolée réalité 2012 de te décevoir mais je rectifie "Homme: il y a presque autant d'hommes que de femmes sur terre alors vous ne pouvez plus prendre et jetter, ou en prendre plusieurs, .."

c'est malheureux pour toi que tu sois tombé sur une manipulatrice mais tes satistisques que tu as dû inventé tout seul sont totalement erronées. il y a quasiment autant de femmes que d'hommes (une différence de moins de 1 point) et oui c'est fini le temps ou vous croyez vous hommes qu'il y avait pénurie d'hommes et que vous pouviez avoir les éxigences les plus improbabales sur la femme. Les temps ont changés et on n'est pas pret de revenir en arrière. La femme n'est plus une chose qu'on dégage comme une m...parcequ'il y a plus fraiche, plus docile....les hommes devront composer avec tout ça et surtout ne croyez plus que nous les femmes sommes prete a accepter n'importe quoi de vous les hommes parceque nous sommes plus nombreuse que vous donc face à une forte concurrence. En plus si on enlève les homosexuels je suis sur qu'on doit arriver à un nombre d'homme moins élevé.....
22 février 2013 19:41
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
Etoilée a écrit:
Euh.. A ma connaissance il y a plus d'hommes que de femmes sur cette Terre, j'me trompe..?
Concernant le post, je pense que t'y vas un peu fort là...
Faut arrêter de nous prendre pour des monstres..

non ?
.


salam.
non ma chere tu te trompe,il n y a pas + d homme que de femme sur terre, ça c etait avant, actuellement le posteur à raison, il y a bcp + de femme que d homme sur terre, vu que il y a plus d homme!!!!!ptdrptdrptdr


Ahhh wili wili wili mchina fiha hahaha eye popping smiley.

J'suis restée dans une bulle antérieure moi mdrr Oups, j'pensais vraiment qu'ils etaient plus nombreux que nous ! Mais avec un peu de recul et de constatation et de la logique en effet nous sommes plus qu'eux vu qu'il n'y a réellement plus d'hommes mdrrrrr, c'est la CRISEEEEEEE SOS ptdr ptdr
a
22 février 2013 21:50
ça y est ! C' officielle aucune d entre nous ne trouvera de mari!!
Moi je vais épouser l' une d entre vous les filles ! Venez en mp pour choisir la salle et negafa en suite on ira sur le post organisation de mariage ! Ha ha ha ha
n
23 février 2013 19:07
Citation
Etoilée a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
Etoilée a écrit:
Euh.. A ma connaissance il y a plus d'hommes que de femmes sur cette Terre, j'me trompe..?
Concernant le post, je pense que t'y vas un peu fort là...
Faut arrêter de nous prendre pour des monstres..

non ?
.


salam.
non ma chere tu te trompe,il n y a pas + d homme que de femme sur terre, ça c etait avant, actuellement le posteur à raison, il y a bcp + de femme que d homme sur terre, vu que il y a plus d homme!!!!!ptdrptdrptdr


Ahhh wili wili wili mchina fiha hahaha eye popping smiley.

J'suis restée dans une bulle antérieure moi mdrr Oups, j'pensais vraiment qu'ils etaient plus nombreux que nous ! Mais avec un peu de recul et de constatation et de la logique en effet nous sommes plus qu'eux vu qu'il n'y a réellement plus d'hommes mdrrrrr, c'est la CRISEEEEEEE SOS ptdr ptdr


wa rah 7na houma rjal!!!!!.
c est nous les hommes!!!tu vois pas au magasin qui est ce qui fait les courses???? au porte des écoles qui est ce qui conduit les enfant??? que des femme et que des femme !!.
ou est ce qu il sont ces hommes????? qu ils se manifeste alors, ou alors s ils existe encore ils sont invisibles!!!.
cette espèce qui s appelle homme est en cours de disparition, quoiqu il reste quelque petit toutou habillé en pantalons comme nous d ailleurs, mais je ne peut pas te certifier si ce sont des homme originaux ou des imitation !!!made in china.
zwina hadi yek???made in china !hahahahaha
n
23 février 2013 19:17
Citation
assyacmoi a écrit:
ça y est ! C' officielle aucune d entre nous ne trouvera de mari!!
Moi je vais épouser l' une d entre vous les filles ! Venez en mp pour choisir la salle et negafa en suite on ira sur le post organisation de mariage ! Ha ha ha ha
.


Non assya NON, la yajouz!!!!.
il y a toujours des solution tu sais, ne désespère pas, les petit chinois existent , on peut leurs passer commande, t aura certainement un mari toi aussi "made in china"ptdrptdrptdr.
mtn je vais me cacher, car je sens que serais contre attaqué mechamentcrying( par les toutou qui me liront ,ahh je me suis trompé exuse je veux dire les Homme!!!
Bye
23 février 2013 19:45
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
Etoilée a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
Etoilée a écrit:
Euh.. A ma connaissance il y a plus d'hommes que de femmes sur cette Terre, j'me trompe..?
Concernant le post, je pense que t'y vas un peu fort là...
Faut arrêter de nous prendre pour des monstres..

non ?
.


salam.
non ma chere tu te trompe,il n y a pas + d homme que de femme sur terre, ça c etait avant, actuellement le posteur à raison, il y a bcp + de femme que d homme sur terre, vu que il y a plus d homme!!!!!ptdrptdrptdr


Ahhh wili wili wili mchina fiha hahaha eye popping smiley.

J'suis restée dans une bulle antérieure moi mdrr Oups, j'pensais vraiment qu'ils etaient plus nombreux que nous ! Mais avec un peu de recul et de constatation et de la logique en effet nous sommes plus qu'eux vu qu'il n'y a réellement plus d'hommes mdrrrrr, c'est la CRISEEEEEEE SOS ptdr ptdr


wa rah 7na houma rjal!!!!!.
c est nous les hommes!!!tu vois pas au magasin qui est ce qui fait les courses???? au porte des écoles qui est ce qui conduit les enfant??? que des femme et que des femme !!.
ou est ce qu il sont ces hommes????? qu ils se manifeste alors, ou alors s ils existe encore ils sont invisibles!!!.
cette espèce qui s appelle homme est en cours de disparition, quoiqu il reste quelque petit toutou habillé en pantalons comme nous d ailleurs, mais je ne peut pas te certifier si ce sont des homme originaux ou des imitation !!!made in china.
zwina hadi yek???made in china !hahahahaha


Ahahahahahahaha saliti m3ayaaaa mdrrrrr ptdr
Je te jure que tu as tout dis !
Je commence à vraiment désespérer !
Moi je dis vive l'époque de nos parents, grands-parents, arrière grands-parents etc !
Aujourd'hui y'a plus rien..
Ils se plaignent de ne pas avoir de femmes comme leur mère, mais la plupart des hommes d'aujourd'hui n'arrive même pas au petit orteil de leur père !
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
N
23 février 2013 20:53
Citation
Sophie87 a écrit:
Loool tu conseille à tous les hommes la perle rar es ce que toi t parfais? Tu souffres? Des femmes ont réussis à te torturer peut être si tu cherche lange et bein ça n'existe pas sois tu vis peace tu prend la femme avec c qualités et default soit cherche un homme comme toi si non reste seul avec ta main


Lol c'est un homme divorcé avec enfant .. Et lorsque tu parcours ses commentaires tu y constates une personnalité très très loin d'être agréale à vivre ..

En gros c'est le genre de type qui a une situation à fuireeeee et en plus de ca il ne s'en rend même pas compte, et il ose même faire de la prévention contre les femmes alors que lui même est à craindre dans tous les sens du terme ^^
b
24 février 2013 14:23
Bé alors le posteur, tu as disparu t'ose pas affronter la gente féminine!!

Tu as l'air d'être une tapette, qui assume pas ce qu'il dit doublement d'un lache!
On attend que tu te manifeste, monsieur la Pédale!!
24 février 2013 17:00
Citation
CielDétoiles a écrit:
En gros toutes les femmes!! Par ce que chaque femme a en elle au moins une de ces choses là.

La seule et unique chose pour pas tomber sur une de ces femmes c'est de devenir gay.

ma3a salama
tu m'as trop fais rire
24 février 2013 19:17
Citation
réalité2012 a écrit:
HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.

Ne prenez pas pour épouse ce type de femmes :


La femme qui se plaint souvent d’être malade, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant.

La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour toi ou pour ton compte ou à cause de toi. »

Les femmes qui ont une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet.

Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).

Les femmes qui consacrent beaucoup de temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellissement (non naturel, comme un objet).

La femme qui parle trop.

La femme manipulatrice :

- Elle ne parle que d’elle et n’écoute pas vraiment
- Elle coupe la parole pour ramener le centre d’intérêt sur sa personne
- Elle n’éprouve aucune empathie
- Elle éprouve une certaine jouissance face à la souffrance de l’autre
- Elle n’est jamais responsable de quoi que ce soit

La perverse qui cherche à vous contrôler, à vous isoler des personnes de soutien, et prend à parti les gens qui dépendent d’elle (ses employés, membres de sa famille) pour vous pointer du doigt et vous isoler. Vous êtes toujours le seul coupable, le seul à faire des erreurs.

Souffler le chaud et le froid est un privilège qui lui appartient.

Quand elle vous rejette, cela n’est pas bien grave, ou c’est pour vous stimuler, pour votre bien.

Mais si vous la rejetez, même sur le ton de la plaisanterie, elle vous en voudra jusqu’à la fin des temps et se vengera d’une manière ou d’une autre.

Ne jamais oublier le contrat pour lequel vous avez signé : vous aimez une perverse manipulatrice et vous avez donc choisit de :

- La courtiser éternellement
- Rester impassible devant ses sautes d’humeur
- Tout donner pour elle puisqu’elle vous offre le meilleur : son soit disant « amour »
- Lui apporter un amour inconditionnel et sans conditions
- Ne jamais être distant même si elle vous rejette
- L’exempter de tout reproche (mais accepter d’en subir de multiples !)

Les sentiments sont un enjeu de pouvoir : les vôtres seront toujours remis en cause.

Les provocations qu’elle vous fera subir, ainsi que le contrôle qu’elle exercera sur vous finiront par vous pousser à bout. Quelle que soit votre réaction, elle sera mauvaise où sujette à reproche.

Une perverse manipulatrice aura toujours le dessus sur vous. Si vous êtes à bout, elle vous accusera de vous en prendre à une « faible femme ». Une seule solution dans la plupart des cas, fuir avant que les amis et la famille soient manipulés à leur tour et se retournent contre vous !

HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.



nah mais ten a dautres de ce genre de betises t ki pour dire ce genre de chose ....
j' ai limpression que les posts sont de plus en plus débiles
nous aussi les femmes on pourrai sortir des listes et tkt pas kels serai 10 fois plus longues mais on en voit pa linteret !!
m
24 février 2013 20:02
Répartition par âge en 2012


0-14 ans: 26,3% (hommes 944.987.919/femmes 884.268.378)
15-64 ans: 65,9% (hommes 2.234.860.865/femmes 2.187.838.153)
65 ans et plus: 7,9% (hommes 227.164.176/femmes 289.048.221) (2011 est.)


Répartition par sexe
à la naissance: 1,07 homme(s)/femme
moins de 15 ans: 1,07 homme(s)/femme
15-64 ans: 1,02 homme(s)/femme
65 ans et plus: 0,79 homme(s)/femme
population totale: 1,01 homme(s)/femme (2011 est.)




[www.indexmundi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/13 20:06 par marre de ces patrons voyou.
24 février 2013 20:57
salam,

honte à toi de dire en gros que toutes les femmes sont les mêmes. tu te trompes énormément. et pour les femmes à quand les hommes non lâches et respectueux et fidèles et généreux et mature et protecteur. ils sont où ces hommes là????? on peut jouer à ce jeu là très longtemps. tu peux parler des femmes va mais crois moi au jour d'aujourd'hui vu la force que l'on a vous nous arrivé pas à la cheville. nous devons tout gérer sans épaules sur laquelle on peut se reposer alors tu peux dires que les femmes sont toutes les mêmes c'est peut-être ce genre de femmes là que toi tu mérites
r
23 octobre 2014 22:44
je rêve ou quoi, quand j'ai lu vos réponses mes dames on dirait des clochardes qui fréquentaient les cafés chicha......nonnn sory une respectueuse femme pense mile fois avant de sortir de sa bouche un mot vulgaire..
c'est vrai qu'il y'a une différence naturelle et physiologique entre un homme et une femme..mais ça n’empêche
que chaqu'un d'eux a besoin de l'autre pour mieux fonder une famille..c'est vrai que les statistique restent des statistiques mais bien choisir son partenaire c'est indispensable ..si non on va pas appeler ça un mariage ou une vie commune mais une guerre de défit en continue qui fini par avoir comme conséquences.des enfants perdus entre deux parents égoïstes..qui ont préféré de se chamailler au lieu de s'aimer et de partager et comprendre l'autre....
t
24 octobre 2014 05:54
Salam, les défauts que tu viens de décrites on les trouve que chez les maghrébines à chaque fois il y a embrouille avec elles dans une relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 06:00 par Magnum1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook