Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne prenez pas pour épouse ce type de femmes...
r
20 février 2013 11:13
HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.

Ne prenez pas pour épouse ce type de femmes :


La femme qui se plaint souvent d’être malade, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant.

La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour toi ou pour ton compte ou à cause de toi. »

Les femmes qui ont une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet.

Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).

Les femmes qui consacrent beaucoup de temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellissement (non naturel, comme un objet).

La femme qui parle trop.

La femme manipulatrice :

- Elle ne parle que d’elle et n’écoute pas vraiment
- Elle coupe la parole pour ramener le centre d’intérêt sur sa personne
- Elle n’éprouve aucune empathie
- Elle éprouve une certaine jouissance face à la souffrance de l’autre
- Elle n’est jamais responsable de quoi que ce soit

La perverse qui cherche à vous contrôler, à vous isoler des personnes de soutien, et prend à parti les gens qui dépendent d’elle (ses employés, membres de sa famille) pour vous pointer du doigt et vous isoler. Vous êtes toujours le seul coupable, le seul à faire des erreurs.

Souffler le chaud et le froid est un privilège qui lui appartient.

Quand elle vous rejette, cela n’est pas bien grave, ou c’est pour vous stimuler, pour votre bien.

Mais si vous la rejetez, même sur le ton de la plaisanterie, elle vous en voudra jusqu’à la fin des temps et se vengera d’une manière ou d’une autre.

Ne jamais oublier le contrat pour lequel vous avez signé : vous aimez une perverse manipulatrice et vous avez donc choisit de :

- La courtiser éternellement
- Rester impassible devant ses sautes d’humeur
- Tout donner pour elle puisqu’elle vous offre le meilleur : son soit disant « amour »
- Lui apporter un amour inconditionnel et sans conditions
- Ne jamais être distant même si elle vous rejette
- L’exempter de tout reproche (mais accepter d’en subir de multiples !)

Les sentiments sont un enjeu de pouvoir : les vôtres seront toujours remis en cause.

Les provocations qu’elle vous fera subir, ainsi que le contrôle qu’elle exercera sur vous finiront par vous pousser à bout. Quelle que soit votre réaction, elle sera mauvaise où sujette à reproche.

Une perverse manipulatrice aura toujours le dessus sur vous. Si vous êtes à bout, elle vous accusera de vous en prendre à une « faible femme ». Une seule solution dans la plupart des cas, fuir avant que les amis et la famille soient manipulés à leur tour et se retournent contre vous !

HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.



20 février 2013 11:30
En gros toutes les femmes!! Par ce que chaque femme a en elle au moins une de ces choses là.

La seule et unique chose pour pas tomber sur une de ces femmes c'est de devenir gay.

ma3a salama
k
20 février 2013 11:39
lol
bin voyant! vas dire ça aux hommes de ma ville, je te fais juste un petit résumé,
la plupart ce sont des lascars (casiers judiciaires lourds, pas de boulot, éducation limitée et je t'en passe...), et je peux t'assurer que même les filles les plus désespérées ne souhaitent absolument
de ce genre de gars! Je pourrai aussi t'ajouter la liste des sans-papiers qui sont prêts à accepter n'importe quelle femme, ha aussi il y a aussi les extrêmes qui ne voudraient pas que leurs femmes travaillent, sortent, qu'elles restent à la maison h24, à faire la bobonne et s'engraisser....

Tout ça juste pour te dire que les femmes d'aujourd'hui n'acceptent pas n'importe quel type, elles sont bien plus exigeantes que ça mon cher!

Ton récit me fait penser un proverbe arabe "koune sba3 et koulny" je ne sais pas si j'ai bien traduit mais en gros cela veut dire "soit un lyon et tu peux me manger", he oui il ne s'agit pas de conseiller à un homme d'être très très exigeant (parce que il y a beaucoup plus de filles que de garçons) alors que lui meskine est loin d'être à la hauteur!

et cette expression elle date, alors imagine la génération de maintenant!
20 février 2013 11:42
Euh.. A ma connaissance il y a plus d'hommes que de femmes sur cette Terre, j'me trompe..?
Concernant le post, je pense que t'y vas un peu fort là...
Faut arrêter de nous prendre pour des monstres..

non ?
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
l
20 février 2013 11:47
Tu as raison ciel d'étoile! vous épousez un etre humain que Dieu a crée avec ses défauts et ses qualités! Nul n'est parfait et ne peux y prétendre

Les filles, si un homme vous tiens se discours premierement offrez lui un mirroir qu'il s'y vois un peu,
peut etre n'est il pas conscient de "ses bosses" et surtout fuyez!!!

Par contre réalité2012, je tiens a corriger une de tes phrases "il y a 3 fois plus de femme que d'homme sur terre"'. En effet ceci est vrai mais t'es tu plus penché sur le sujet?

il faut savoir que l'ecart entre le nombre d'hommes et de femmes ce fosse chez les personnes agées les hommes vivant en général plus longtemps que les femmes!!! Il faut savoir qu'en France on a 105 garcons pour 100 filles à la naissance. Entre 0 et 40 ans, il y a sur terre 1.03 hommes pour 1.07 femmes sur terre.

Donc messieurs, a part si vous voulez choir vos futures femmes dans les maisons de retraite, sachez que nous sommes quasi autant de femmes que d'hommes a nos ages ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 13:02 par leilayamina.
20 février 2013 12:39
L
20 février 2013 13:05
Salam,

Si il faut pas se marier aux femmes materialistes, superficielles, calculatrices, manipulatrices ou folles, c est sur qu on va rester seul.
A
20 février 2013 13:11
Citation
Etoilée a écrit:
Euh.. A ma connaissance il y a plus d'hommes que de femmes sur cette Terre, j'me trompe..?
Concernant le post, je pense que t'y vas un peu fort là...
Faut arrêter de nous prendre pour des monstres..

non ?

à ma connaissance , il n'y a pas de statistique fiable sur le nombre de femmes/hommes.
quant au posteur, tat t9alab 3la jwa manjal smiling smiley , ache hade l7rira cher compatroite smiling smiley
M
20 février 2013 13:28
Grand éclat de rire...ça se sent l'expérience avec la perverse manipulatrice lol...Le 3/4 du message parle de cette catégorie lol...

Si c'est oui, bravo que tu n'es pas tombé dans son piège alors lol...

Que dire?

T'as oublié d'autres specimens qui peuvent vous faire detester la FEMME et allonger encore plus votre temps de recherche....la recherche de ce qu'on nomme la PERLE RARE (rires).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
20 février 2013 13:31
Bjr,
oui c'est ça biensure les hommes sont parfait,divin,aucun défauts....
votre message c'est une blague j'éspére....
bon courage car vous en avez besoin pour trouver votre ame soeur...
n
20 février 2013 13:31
Pourquoi au lieu de balancer des énormités pareilles tu ne consultes pas les recensements fait par certains pays? En Asie par exemple il manque énoooormément de femmes.

Bref on s'en fout après tout, ça ne change rien à notre vie, ce n'est pas la quantité qui est importante, mais la qualité. A nous d'élever nos enfants, garçons et filles, pour en faire des personnes de qualités.

ps: franchement si on écartait toutes les femmes qui ont ces défauts, crois moi il ne resterais plus personne :-)
20 février 2013 13:50
HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.

juste un retour sur les statistiques..... i:

0,5% des femmes et 1,1% des hommes se définissent comme homosexuels

0,8% des femmes et 1,1% des hommes se disent bisexuels.
m
20 février 2013 14:02
Je te garantie que les hommes aiment épouser les chieuses donc ton mode d'emploi tu devrais plutot le nommer " critères à chercher absolument chez une femme"

Les filles simples, inintéressées, humble, pieuses et craignant Allah ont trois fois plus de mal à se cazer que celles que tu décris dans ton post.

C'est plus fort que vous les hommes : vous aimez les ssssss....

Lahy hdina.

A bon entendeur salut !!!
20 février 2013 14:13
La mysoginie a de bonne annees devant elle ici...
T
20 février 2013 17:29
Salam



Ben écoutes deviens moine ça vaut mieu pour toi!



Ou alors jeûnes en esperant le Paradis, tu y trouveras les houris aux grands yeux!



Peut être que tu n'attires personne aussi faut y penser au lieu de venir cracher ton venin



En attendant les filles vous voulez pas ouvrir un poste pour protéger nos soeurs de certains spécimens?


DanseDanseDanse
20 février 2013 18:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
En gros toutes les femmes!! Par ce que chaque femme a en elle au moins une de ces choses là.

La seule et unique chose pour pas tomber sur une de ces femmes c'est de devenir gay.

ma3a salama

walah mdr c'est c que j'ai pensé en lisant EN GROS TOUTES LES FEMMES...
M
20 février 2013 18:44
Citation
réalité2012 a écrit:
HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.

Ne prenez pas pour épouse ce type de femmes :


La femme qui se plaint souvent d’être malade, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant.

La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour toi ou pour ton compte ou à cause de toi. »

Les femmes qui ont une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet.

Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).

Les femmes qui consacrent beaucoup de temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellissement (non naturel, comme un objet).

La femme qui parle trop.

La femme manipulatrice :

- Elle ne parle que d’elle et n’écoute pas vraiment
- Elle coupe la parole pour ramener le centre d’intérêt sur sa personne
- Elle n’éprouve aucune empathie
- Elle éprouve une certaine jouissance face à la souffrance de l’autre
- Elle n’est jamais responsable de quoi que ce soit

La perverse qui cherche à vous contrôler, à vous isoler des personnes de soutien, et prend à parti les gens qui dépendent d’elle (ses employés, membres de sa famille) pour vous pointer du doigt et vous isoler. Vous êtes toujours le seul coupable, le seul à faire des erreurs.

Souffler le chaud et le froid est un privilège qui lui appartient.

Quand elle vous rejette, cela n’est pas bien grave, ou c’est pour vous stimuler, pour votre bien.

Mais si vous la rejetez, même sur le ton de la plaisanterie, elle vous en voudra jusqu’à la fin des temps et se vengera d’une manière ou d’une autre.

Ne jamais oublier le contrat pour lequel vous avez signé : vous aimez une perverse manipulatrice et vous avez donc choisit de :

- La courtiser éternellement
- Rester impassible devant ses sautes d’humeur
- Tout donner pour elle puisqu’elle vous offre le meilleur : son soit disant « amour »
- Lui apporter un amour inconditionnel et sans conditions
- Ne jamais être distant même si elle vous rejette
- L’exempter de tout reproche (mais accepter d’en subir de multiples !)

Les sentiments sont un enjeu de pouvoir : les vôtres seront toujours remis en cause.

Les provocations qu’elle vous fera subir, ainsi que le contrôle qu’elle exercera sur vous finiront par vous pousser à bout. Quelle que soit votre réaction, elle sera mauvaise où sujette à reproche.

Une perverse manipulatrice aura toujours le dessus sur vous. Si vous êtes à bout, elle vous accusera de vous en prendre à une « faible femme ». Une seule solution dans la plupart des cas, fuir avant que les amis et la famille soient manipulés à leur tour et se retournent contre vous !

HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.


Intéressant comme post
S
20 février 2013 19:56
Citation
réalité2012 a écrit:
HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.

Ne prenez pas pour épouse ce type de femmes :


La femme qui se plaint souvent d’être malade, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant.

La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour toi ou pour ton compte ou à cause de toi. »

Les femmes qui ont une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet.

Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).

Les femmes qui consacrent beaucoup de temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellissement (non naturel, comme un objet).

La femme qui parle trop.

La femme manipulatrice :

- Elle ne parle que d’elle et n’écoute pas vraiment
- Elle coupe la parole pour ramener le centre d’intérêt sur sa personne
- Elle n’éprouve aucune empathie
- Elle éprouve une certaine jouissance face à la souffrance de l’autre
- Elle n’est jamais responsable de quoi que ce soit

La perverse qui cherche à vous contrôler, à vous isoler des personnes de soutien, et prend à parti les gens qui dépendent d’elle (ses employés, membres de sa famille) pour vous pointer du doigt et vous isoler. Vous êtes toujours le seul coupable, le seul à faire des erreurs.

Souffler le chaud et le froid est un privilège qui lui appartient.

Quand elle vous rejette, cela n’est pas bien grave, ou c’est pour vous stimuler, pour votre bien.

Mais si vous la rejetez, même sur le ton de la plaisanterie, elle vous en voudra jusqu’à la fin des temps et se vengera d’une manière ou d’une autre.

Ne jamais oublier le contrat pour lequel vous avez signé : vous aimez une perverse manipulatrice et vous avez donc choisit de :

- La courtiser éternellement
- Rester impassible devant ses sautes d’humeur
- Tout donner pour elle puisqu’elle vous offre le meilleur : son soit disant « amour »
- Lui apporter un amour inconditionnel et sans conditions
- Ne jamais être distant même si elle vous rejette
- L’exempter de tout reproche (mais accepter d’en subir de multiples !)

Les sentiments sont un enjeu de pouvoir : les vôtres seront toujours remis en cause.

Les provocations qu’elle vous fera subir, ainsi que le contrôle qu’elle exercera sur vous finiront par vous pousser à bout. Quelle que soit votre réaction, elle sera mauvaise où sujette à reproche.

Une perverse manipulatrice aura toujours le dessus sur vous. Si vous êtes à bout, elle vous accusera de vous en prendre à une « faible femme ». Une seule solution dans la plupart des cas, fuir avant que les amis et la famille soient manipulés à leur tour et se retournent contre vous !

HOMMES, il y a près de 3 fois plus de femmes que d’hommes dans le monde alors ne vous précipitez pas, prenez le temps de bien choisir votre épouse avant de regretter amèrement.




Ce qui me choque en premier lieu dans ce post ce n'est pas tant les "débilités" qui y sont balancées mais plutôt la façon de les exposer. On ne comprend pas tout ce que tu baragouines mais ça sens la rage envers les femmes à plein nez. Tu dois avoir tellement de rancœur vis-à-vis des femmes qu'on le ressens jusqu’à tes tournures de phrases.

En second lieu je tenais à te préciser que "prendre quelqu'un à partie", cela signifie "attaquer quelqu'un" et non "se ranger du coté de quelqu'un" comme tu as visiblement souhaité dire dans ton texte.

Enfin, maintenant que tu as lu mon commentaire tu pourras rajouter " la femme chiante qui chipote pour des détails et qui ose reprendre l'homme 3agoune qui ne sait pas bien s'exprimer" dans ta liste "de femmes à ne pas épouser".

Salam.

Au passage, désolée, mais en tant qu'enseignante tes tournures de phrases m'ont tellement donnée le tournis que instinctivement et machinalement ( correction des copies oblige) il fallait que je laisse un commentaire de cet ordre.
b
20 février 2013 21:32
Monsieur le posteur, quel pauvre type!!!! tu fait pitié tu finiras tout seul komme un vieux rat pourri!!! tu est trop exigeant tu t'est cru pourqui????

les hommes et femmes ont des défauts alors chut!!! et pour finir les hommes y'en a bcp des infidèle, des egoistes, qui se plaignent tout le temps des vrais bébés, ils ont un ptit bobo au ventre ils font un cinéma et pratiquement tous les hommes sont comme sa!!! ils son égocentrique radins, manipulateurs pervers et j'en passe la liste est très longue!!!
et toi si ta femme etait comme sa c'est que tu devrai etre très très très loin d'etre parfait, allez trace ta route vieux type!!
D
20 février 2013 21:38
Moi j'parles beaucoup et ca ne le dérange pas au contraire c'est mon meilleur ami si j'parle pas avec lui j'vais l'faire avec qui (a part ma soeur et ma mere)

alors chut spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out patate va lol

Sinon lol, si elle existe crois moi tu risque de mourir d'ennuie, mais pourquoi pas après tout chacun ses critères winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook