Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenez le tps SVP de me lire g absolumt besoin d aide!!!!
s
18 février 2007 00:48
je ne vais pas y aller par 4 chemins : voila j ai ete mariée à la traditionnelle cad que mes parents m ont presente un homme et g dit oui bien que je ne voulais pas( j en pleurait meme ), rien que pour leur faire plaisir . Avec le tps g appris à laimer et g eu des enfants avec lui . Un jour un jeune homme qui est de sa famille est venu passer quelque temps chez nous .ET malheur je suis tombee amoureuse de lui Et g appris par la suite que lui aussi .Je vais me presente en quelques mots /Je suis une fille tres seieuse qui craint Dieu , Je me suis mariee tres jeune 18 ans pour faire plaisir à mes parents je n 'etais jamais sortie avec un mec ou fait quelque conneries que ce soit .dieu merci .G mis le voile il y a queques annees par conviction je fais toutes mes prieres à l'heure j essaye de ne pas parler sur les gens j essaye de faire un max de bien autour de moi ,si on me fait du mal je le rends par du bien bref tout ce que je fais est dans de le but de plaire à Dieu et de gagner son amour .Et il a fallu que j aime un autre homme que mon mari .Dieu merci je n ai rien fait de mal avec lui mis a part que je lui ai dit ce que je ressentais pour lui qd g su que lui maimait aussi .et j en suis tombe malade je maigrissais a vu d'oeil, je ne mangeais plus ne dormait plus .Je lui demandait de repartir le plus tot possible et de ne plus revenir chez nous meme si mon mari etait de sa famille .Je lui disais que je demanderais à Dieu de ne plus l aimer de la meme facon que g demande à Dieu d'aimer mon mari alors que je le detestais avant notre mariage . Et effectivement je me leve la nuit pour demander à Dieu de me oter cet amour qui me souffrir à chaque fois que je pense à lui ou que je le vois .qd il etait là je ne me sentais bien que qd j etais pres de lui je ne pouvais plus me passer delui .pn pouvaient rester à discuter des heures .G du travailler pour essayer de l oublier.Que dois je faire je ne vais pas le fuire eternellemt ?il est de la famille.mon dieu .aidez moi !!!!Pour lamour de dieu que me conseillez vous?
Depuis ce qui m est arrive g une mauvaise image de moi Je demandes costamt à Dieu de me pardonner .je me dit c bien fait pour moi ca m apprendra à croire que je suis une sainte .Y at il un site ou je puisse consulter un Sheikh, vous savez comme on en voit tant en arabe qui repondent aux questions des gens .

Voilà
F
18 février 2007 11:23
franchement c'est touchant ce que tu viens de raconter. Tu es vraiment une femme pieuse que Dieu t'aide dans ta démarche.Amin
O
18 février 2007 11:39
salam ourti

histoire tres touchante
voiLA pourkoi ALLAH AZAOUAJEL A INTERDIT LA MIXITE

allah ihdina ou ihdi al jameh el moslimine
Y
18 février 2007 11:56
D'après ce que tu as dit tu es quelqu'un de très bien, ne remets pas cela en doute. C'est une épreuve que t'a envoyé Allah sobhana wa ta3ala, sois forte comme tu as toujours su l'être et tout ira bien Incha Allah. Qu'Allah te vienne en aide. Amine. smiling smiley
s
18 février 2007 12:12
Merci pour vos messages g pleuré en les lisant .Ca fait vraiment du bien d' en parler .G du garder cela en moi pendant de longs mois avt de me resigner enfin à en parler Mais je vous jure mes freres et mes soeurs que je ferai mon maximum pour lutter . Mais ce dont g peur c de le revoir et que mes sentiments (ou peut-etre Chaitanne ) reprennent le dessus .

Merci encore une fois .
i
18 février 2007 12:24
salam,

je t'ai envoyé un pm
i
18 février 2007 12:26
m
18 février 2007 12:27
je crois que je ne pourrais t'etre d'une grande aide, je me ferai lincher si je donnais mon avis.(bien different des autres ici)
bon courage en tout cas miss
s
18 février 2007 12:46
au contraire MISSATHENA, j'aimerais aussi ton avis quel qui soit !
m
18 février 2007 13:25
ma pov je ne sais quoi te conseiller sinon que tu n es en rien coupable de ce qu il t arrive
si on ne t avais pas force a epouser un homme dont tu n etais pas amoureuse cela ne serais jamais arrive dont aucune faute ne t imcombe
en tous les cas ta situation doit etre tres difficile encore une fois je ne sais pas ce que je ferai a ta place vu que je n i suis pas et que dans des situations pareils rien est simple
bon courage que Dieu t epaule et t aide a faire les bon choixsmiling smiley
m
18 février 2007 16:50
vs vs retrouvez en tete a tete chez toi ? ton mari était ou ?
Y
18 février 2007 17:16
Citation
???????? a écrit:
vs vs retrouvez en tete a tete chez toi ? ton mari était ou ?

En quoi cela va faire avancer les choses?
a
18 février 2007 17:30
L'AMOURS D'ALLAH KI RESTE !!!!! TU ES MARIE ET TA UN ENFANT,ATTENTION NE PA SUISVRE LE DIABLE!
c tu demande le divorce a ton marie pour ça le paradi devien haram pour toi
s
18 février 2007 18:03
AH NON MON DIEU !!!!!!!!
Qui te parle de divorce jamais je ne fairai une telle chose .Mon mari est trop bon .Sans parler du fait que le divorce est la chose licite la plus détestée par Dieu .Je comprends que c'est une épreuve que Dieu m'envoie .Et j'espère la réussir .Mais ce qui m' inquiète en fait c 'est de savoir si je ne suis pas déjà tomber dans le pécher de "zina "attention Dieu Merci je n' ai rien fait de regretable Mais g lu que une femme qui se parfumait entrait dans le pêché de "zina" alors qu'est-ce que ce doit être de parler avec un mec ? et de lui avouer ses sentiments ???
F
18 février 2007 18:03
Salam Alaykoum

j'ai étè trés toucher par ton post et aussi tu a eu le courage de mettre des mots sur se qui c'est passer dans ta vie tu et une femme mashAllah tu est dans la bonne droiture Allah nous a mis a bien des épreuves el Hamdoulilah tu a su en prendre consience que "shétane" étè parmi tes sentiment d'une part tu a su ouvrir les yeux au bon moment...

Je pense que tu doit d'autan plus prendre patience si sa passe ainsi se n'est pas un hasard ma soeur

tous se que je peux te dire ma soeur Allahi wanek amine
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
s
18 février 2007 18:15
Merci beaucoup Firdaous !!!!!!!!Ton message , vos messages à tous vont bcp m'aider pour la suite .
Je suis contente d'avoir parle finalement .
Maintenant si je venais à le rencontrer je saurai que je ne suis plus seule et que vous êtes tous avec moi, tous derrière moi à M'encourager JE vous remercie tous et vous aime tous en Dieu .J ai retrouve un peu de serenité merci.
El Hamdoulilah
18 février 2007 19:04
Ressens-tu des sentiments pour ton mari ? l'aimes-tu amoureusement ou c'est seulement l'habitude ?
18 février 2007 19:10
Citation
amed69 a écrit:
L'AMOURS D'ALLAH KI RESTE !!!!! TU ES MARIE ET TA UN ENFANT,ATTENTION NE PA SUISVRE LE DIABLE!
c tu demande le divorce a ton marie pour ça le paradi devien haram pour toi

je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais pas du tout !
Je ne lui conseille en aucun de divorcer mais Le Paradis ne lui deviendra pas Haram si elle le faisait.
Ce qui est Haram, c'est ce que ses parents ont fait en la mariant de force, très jeune en plus avec un homme pour qui elle n'avait aucun sentiment.
Le mariage n'est pas valable car le Imam qui fait le Hallal doit refuser dès qu'il sait que la fille n'est pas d'accord.
Bref ! après si elle a accepté, il ne pouvait pas savoir.
Et ce cher mari qui accepte d'épouser une fille que l'on force et qui ne l'aime pas.
Allahi Ster !
Il n'a pensé qu'à lui et même pas au bonheur de cette jeune-fille.
Fera-t'il la même chose avec ses filles ?
C'est ça quelqu'un de bien ?
Pour moi, non !
Moi, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de rester mariée avec une personne pour qui je n'ai pas de sentiments ?
C'est pas une vie et c'est surtout pas l'ISLAM.
s
18 février 2007 19:30
en fait tout allait bien dans ma vie g appris à aimer mon mari qui est un homme très bon envers moi je ne pouvais tomber mieux jusqu au jour ou "l'autre" fasse irruption dans ma vie et la g su que je l' aimais plus que mon mari .Et là, a commencé ma souffrance. Je me disais que tant que je ne faisais rien je n'avais rien à craindre viv-à-vis de Dieu je ne faisais de mal à personne j'aimais voilà tout .jusqu'à ce que j'apprenne dans un derss dini (cours religieux) qu' on ne devait aimer qu 'en Dieu . Que l'on devait aimer ses enfants, ses parents ou quoique ce soit qu' en Dieu .Donc meme si je ne faisais rien, ce que je ressentais était totalement Haram .Dieu seul sait combien je le regrette et oh !combien j'aimerais ne plus ressentir ce que je ressens pour cet être .Je prie Dieu et vous demande de prier pour moi .
f
18 février 2007 19:53
salam alikoum

Ton histoire ma vraiment toucher;Q'Allah t'assiste ma soeur amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook