Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prends soin de toi
i
26 juillet 2011 06:17
Salam tirer du livre "J'aime mon épouse 51 procédés pour raffermir l'amour Adil Fathi Abd-Allah"

Une femme se presenta aupres de 'Umar Ibn AI Khattab alors qu'il etait Ie calife des musulmans. Elle porta plainte contre son mari et demanda Ie divorce. Umar envoya demander son epoux. II entra, Umar observa sa tenue neglige et sale ainsi que ses cheveux touts ebouriffes Umar ordonna alors a ses compagnons de s'occuper de cet homme.

IIs lui changerent ses habits et Ie prierent de se laver, de se peigner et de prendre soin de lui-meme. Sitot dit, sitot fait.L'homme rejoignit son epouse, elle eut du mal a Ie reconnaitre. Elle eprouva de la pudeur devant lui. II lui dit : «Je suis ton mari, tu ne m'as pas reconnu ? »

Apres l'avoir longuement regarde, elle s'emporta de joie et comprit alors que l'emir des croyants Umar etait a l'origine de l'heureux changement physique de son epoux et de la bonne issue de leur mesaventure. Umar dit alors : Par Allah, elles aiment que vous preniez soin de vous (pour leur plaisir) autant qu' elles prennent soin d'elles pour vous.

pourquoi l'homme prend-t-il soin de s' embellir avant Ie mariage et durant toute la periode des fiancailles ? On Ie voit portant des habits magnifiques et puis apres Ie mariage il se desinteresse completement de sa personne ? Qu'est ce qui a
change?Pense-t-il qu une epouse n'est pas sensible al'apparence de son mari ?II faut cesser de negliger son apparence physique.
i
5 août 2011 04:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook