Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui prends du risperdal?
5 mars 2019 00:38
Bonsoir j'aimerais savoir si ce neuroleptique agit plus vite sur les hallucinations que abilify par exemple?
5 mars 2019 00:43
Un neuroleptique n'est pas l'autre, comme un patient n'est pas l'autre.

Là, on ne parle pas de couleur de bonbons hein, donc ce n'est pas les Dames et Sieurs Docti-sairien du coin qui vont pouvoir t'éclairer.
Vois avec ton médecin...
T
5 mars 2019 00:54
Tu ne vas pas mélanger tes médications pounds.
Les effets secondaires potentiels ne sont pas les mêmes, et les interactions sur ton cerveau non plus.

Tu sais qu'abilify est utilisé pour traiter la schizophrénie ?
Citation
Madameantoine a écrit:
Bonsoir j'aimerais savoir si ce neuroleptique agit plus vite sur les hallucinations que abilify par exemple?
p
5 mars 2019 03:35
Personne ne peut savoir.

Chq personne réagit différemment a chq traitement.

Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas pour l'autre de la même manière.

Le souci avc ses médicaments. On est obligé de tester pour trouver le bon.
Mais une fois que tu as le bon ça marche plutôt bien, si bien sûr sil n'y a pas de sorcellerie en parallèle.

Courage a toi.

Qu Allah puisse te venir en aide ma sœur.
Je suis vraiment peinée de te savoir dans un tel état de souffrance.

Qu Allah puisse te pardonner face a cette grande épreuve qu'est la.maladie et qu Il puisse te soulager définitivement de ce mal.
ALLAHOUMA amin.
5 mars 2019 09:32
Oui mais le docteur m'a dis faut attendre 6mois pour que çà agisse jy crois pas mais bon sur d'autres personne ça met que quelque semaine et le diagnostique c'est bipolarité maniaco dépressif ces moi qui dis skyzophrene possession car rien n'est normal.
T
5 mars 2019 17:18
Il voulait peut être dire qu'il fallait patienter 6 mois pour que ça soit efficace non?

Pour toi tu n'es pas bipolaire, ni dépressive.

Si je me rappelle bien tu disais être sous des sorts et qu'aux dernières nouvelles tu avais dit que c'était ton père la cause...
Citation
Madameantoine a écrit:
Oui mais le docteur m'a dis faut attendre 6mois pour que çà agisse jy crois pas mais bon sur d'autres personne ça met que quelque semaine et le diagnostique c'est bipolarité maniaco dépressif ces moi qui dis skyzophrene possession car rien n'est normal.
p
6 mars 2019 00:45
Oh la la , il Fiat en effets attendre plusieurs mois pour que ça fasse effet, et pas qql semaine.

Comme je t'ai dit chq personne réagi différemment.

Mais le plupart du tps cets plusieurs mois pour voir les effet positif.

Tu sais cets une maladie qui tu as depuis plusieurs année je suppose.
Cets pas en qql semaine quon va balayer plusieurs année de maladie. Encore moins les maladie mentale.

Essaie de patienter.
Citation
Madameantoine a écrit:
Oui mais le docteur m'a dis faut attendre 6mois pour que çà agisse jy crois pas mais bon sur d'autres personne ça met que quelque semaine et le diagnostique c'est bipolarité maniaco dépressif ces moi qui dis skyzophrene possession car rien n'est normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook