Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prends parfois de gros risques
18 novembre 2017 09:36
Parfois je contredis ma femme ...
l
18 novembre 2017 09:43
Si ta femme veut toujours avoir raison,
Oui, tu prends un gros risque lol.
Grosse prise de tete en perspective!

Bon courage Angel
18 novembre 2017 09:43
Nonnnnnnnnn mais t'es un foufou toi lol
18 novembre 2017 09:50
Bonjour

Si c'est pour une raison crédible c'est légitime et raisonable, mais si c'est juste pour l'emmerder, tu risque l'enfer, car le chemin du paradis passe par le biais de sa chère épouse Angel
18 novembre 2017 09:52
Salam

Tu peux le faire, mais : Avec Raison et Tact.....Sinon à Tout Vent, tu Laisseras des Plumes.








Citation
kaloupile a écrit:
Parfois je contredis ma femme ...
18 novembre 2017 09:53
Laisse la parler et dit lui oui a tout. Pour être tranquil il faut se dire qu'une femme est un peu dérangé dans sa tête et donc n'est pas responsable de ses actes.
A
18 novembre 2017 09:56
Il ne faut jamais contrarier une femme smiling smiley
L
18 novembre 2017 10:04
J'en connais qui passe des nuits sur le canapé...
Elle te contredit au lit le soir je suppose?
Citation
kaloupile a écrit:
Parfois je contredis ma femme ...
s
18 novembre 2017 10:17
et c'est risquer ça ? grinning smiley en lisant le titre de ton sujet je m'attendais a des truc du genre je fait des braquage ou je fait du saut a l'élastique ou je fait des course de voiture bref n'importe quoi sauf ça ptdr , aprés je sait pas tes peut etre marié avec rambo version féminine et elle a le meme couteau alors la oui sa craint smiling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Parfois je contredis ma femme ...
B
18 novembre 2017 10:17
Dérangé dans sa tête ptdr Are you crazy
Citation
amazighrifain a écrit:
Laisse la parler et dit lui oui a tout. Pour être tranquil il faut se dire qu'une femme est un peu dérangé dans sa tête et donc n'est pas responsable de ses actes.
R
18 novembre 2017 10:20
C'est vraiment sympa ça merci ...evil
Citation
amazighrifain a écrit:
Laisse la parler et dit lui oui a tout. Pour être tranquil il faut se dire qu'une femme est un peu dérangé dans sa tête et donc n'est pas responsable de ses actes.
s
18 novembre 2017 10:43
ptdr il a raison les femmes elles veut toujours faire des truc bizarre ,elle veut faire des régime alors qu'elle sont très bien , elle veulent toujours laver les sols pendant que tu bricole , et elles veulent toujours ce marié et surtout elle désire tomber enceinte de leur plein gré ptdr bon si ça arrive ça arrive t'y peut rien , mais tout faire pour que ça arrive la c'est chaud vouloir prendre 20 kg galerer 9 mois et souffrir le martyre plusieurs heures pour accoucher , faut etre fou pour désirer ou souhaiter ça grinning smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Laisse la parler et dit lui oui a tout. Pour être tranquil il faut se dire qu'une femme est un peu dérangé dans sa tête et donc n'est pas responsable de ses actes.
N
18 novembre 2017 10:50
Mdrrrrptdr
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
ptdr il a raison les femmes elles veut toujours faire des truc bizarre ,elle veut faire des régime alors qu'elle sont très bien , elle veulent toujours laver les sols pendant que tu bricole , et elles veulent toujours ce marié et surtout elle désire tomber enceinte de leur plein gré ptdr bon si ça arrive ça arrive t'y peut rien , mais tout faire pour que ça arrive la c'est chaud vouloir prendre 20 kg galerer 9 mois et souffrir le martyre plusieurs heures pour accoucher , faut etre fou pour désirer ou souhaiter ça grinning smiley
N
18 novembre 2017 10:52
Merci pour nous Heu
Citation
amazighrifain a écrit:
Laisse la parler et dit lui oui a tout. Pour être tranquil il faut se dire qu'une femme est un peu dérangé dans sa tête et donc n'est pas responsable de ses actes.
s
18 novembre 2017 11:15
ptdr mais c'est vrai vous voulez toujours faire des truc de fou comme manger végétarien ou qu'on change de chaine pour que vous puissiez regarder les feu de l'amour c'est pas de la folie ça ??? grinning smiley
Citation
Nourachocolat a écrit:
Merci pour nous Heu
18 novembre 2017 11:44
T'en a du courage
Moi j'ose toujours pas
Citation
kaloupile a écrit:
Parfois je contredis ma femme ...
B
18 novembre 2017 12:42
Tu es suicidaire eye popping smiley
F
18 novembre 2017 14:28
Mdrrr Mais toi ça va pas bien.


Citation
amazighrifain a écrit:
Laisse la parler et dit lui oui a tout. Pour être tranquil il faut se dire qu'une femme est un peu dérangé dans sa tête et donc n'est pas responsable de ses actes.
P
18 novembre 2017 14:40
L'homme serait il devenu si fragile ptdr
Tu la contredis et si elle se rebelle, tu lui fais recopier 100 fois " je ne contredirais plus mon mari" et si vraiment elle veut pas tu fais style tu va sortir la babouche
18 novembre 2017 16:01
Une femme ca doit etre mature et ouverte d'esprit. Donc accepter davoir tort de temps en temps. Faut arrêter les "dis lui oui a tout"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook