Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je prends mon neveu ou pas ?
1 octobre 2016 11:00
Bah si tu sais pas a quoi ca sert un smart phone, je m' etonne pas que tu saches pas à quoi sert une douche par jour

Quand à la dicussion PLATONIK...no comment smoking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
1 octobre 2016 12:20
tu dis non tu ne peux pas .
1 octobre 2016 23:35
Salam,
Dit gentiment à ton frère que pour l instant tu ne peux pas, explique lui la situation calmement
P
3 octobre 2016 14:37
a ta place je ne réfléchis mm pas j'accepte avec plaisir .. la famille c'est top sacré
F
3 octobre 2016 16:50
Salam,

Si tu ne veux pas autant le dire clairement, car accueillir quelqu'un a contre-coeur ce n'est pas top surtout pour une période longue comme ici, il risque de le ressentir si c'est le cas, après tout tu héberges qui tu veux chez toi.

En plus, ça peut causer des soucis, si ton neveu ne file pas droit, a qui en reviendra la responsabilité ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
5 octobre 2016 15:36
J'en ai connu une pire.. C'était au collège et ça me marque encore aujourd'hui... Elle m'avait dit qu'elle prenait zéro douche/toilette/bain pendant la période de ses règles qui duraient 7 jours... Avec un cycle de 21 jours...
beurk....
Apparemment sa mère lui avait dit que le sang dans les canalisations allait attirer les jnouns...
Citation
mamiche a écrit:
Ecoute je sais pas d ou tu sors avec ta douche hebdomadaire , mais tu denotes vraiment ...

tout l occident c est une douche par jour .
Et meme au bled ils s y sont mis.
5 octobre 2016 18:06
Apparemment sa mère lui avait dit que le sang dans les canalisations allait attirer les jnouns...



Oupsptdrgrinning smiley

Puree elle devait grave sentir la rose Ill



Citation
Je me voyais déjà a écrit:
J'en ai connu une pire.. C'était au collège et ça me marque encore aujourd'hui... Elle m'avait dit qu'elle prenait zéro douche/toilette/bain pendant la période de ses règles qui duraient 7 jours... Avec un cycle de 21 jours...
beurk....
Apparemment sa mère lui avait dit que le sang dans les canalisations allait attirer les jnouns...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
5 octobre 2016 18:10
Ah que oui lol... Elle trouvait bizarre que ces conquêtes ne duraient pas très longtemps...

Mais le coup des jnouns... C'était la première fois que je l'entendait mais pas la dernière
5 octobre 2016 18:27
Ah que oui lol... Elle trouvait bizarre que ces conquêtes ne duraient pas très longtemps...

OupsOupsptdrptdr

La pauvre!!!!!

j espère qu elle a compris avec le temps....eye rolling smiley
Citation
Je me voyais déjà a écrit:
Ah que oui lol... Elle trouvait bizarre que ces conquêtes ne duraient pas très longtemps...

Mais le coup des jnouns... C'était la première fois que je l'entendait mais pas la dernière
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook