Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre le train et s'évader
;
19 mars 2021 15:59
salem ; pendant ma sieste entre dohr et Asr comme conseillé dans ce hadith "D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Faites la sieste car certes les chayatins (1) ne font pas la sieste (2) ».
(Rapporté par Abou Nouaym et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1647)



J'ai rêvé d'être dans un train ; je regardais le paysage défiler à travers la vitre.. ; comme sur cette image ; c'était beau


vous est-il déjà arrivé de vouloir être dans un endroit mais que votre situation ne vous le permet pas?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
19 mars 2021 16:02
Yep au Maldives, bahamas, nouvel Zélande, etc.... In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
19 mars 2021 16:44
Salem,

J'ai juste envie de me retrouver seul au sommet du volcan, en contemplant la grandeur de la création et voir à quel point je suis insignifiant, cela augmente l'humilité également.
19 mars 2021 16:45
En train ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Yep au Maldives, bahamas, nouvel Zélande, etc.... In love
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
19 mars 2021 17:07
Yep, en train ... de nager sous un soleil radieux.
Citation
Ghost* a écrit:
En train ?
y
19 mars 2021 17:28
M'en aller
S'évader
Oui v'là encore une autre saison
Une carte postale comme horizon whistling smiley
19 mars 2021 17:35
Alykoum selem

Je rêve de faire un grand voyage en train ?️??.
Pourquoi pas dans l'Orient express ? ?

Tu sais je fais régulièrement des rêves ou je suis dans de magnifiques paysages où il y a des montagnes et de l'eau, j'aime beaucoup ces rêves, au réveil je suis toujours contente de mon voyage ☺️.

Comme tout le monde avec cette crise on rêve d'évasion...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 mars 2021 17:37
Non mdr en faisant du stop

Citation
Ghost* a écrit:
En train ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
19 mars 2021 17:46
Salem Alykoum Videl

En ce moment il faut rêver en petit, il n'y a pas de destinations proches de chez toi que tu aimerais faire, moi par exemple j'envisage de faire les dunes du pilat le week end prochain,
j'ai jamais fait..
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Je rêve de faire un grand voyage en train ?️??.
Pourquoi pas dans l'Orient express ? ?

Tu sais je fais régulièrement des rêves ou je suis dans de magnifiques paysages où il y a des montagnes et de l'eau, j'aime beaucoup ces rêves, au réveil je suis toujours contente de mon voyage ☺️.

Comme tout le monde avec cette crise on rêve d'évasion...
19 mars 2021 17:50
Alykoum selem vieux sorcier amateur de serpents?

C'est sympa la dune du pilât ?.

T'inquiètes... On ne se lasse pas des ballades dans notre belle Provence TbarkAllah ?. Heureusement il y a pas mal de choses à voir dans le coin ?.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salem Alykoum Videl

En ce moment il faut rêver en petit, il n'y a pas de destinations proches de chez toi que tu aimerais faire, moi par exemple j'envisage de faire les dunes du pilat le week end prochain,
j'ai jamais fait..
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 mars 2021 18:08
Salam

Les Rêves ? La Plus Parts Des Rêves Lucides Se Produisent Durant Les Phases De Sommeil ? Paradoxal Et Au Cours Des Dernières Heures Du Sommeil ? .Certains Rapports Mentionnent Des Rêves Lucides Pendant Les Stades Du Sommeil ? Lent Léger. Les Rêves Lucides Sont Aussi Très Fréquents, Durant Les Siestes De L’Après-Midi . Dit-On
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem ; pendant ma sieste entre dohr et Asr comme conseillé dans ce hadith "D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Faites la sieste car certes les chayatins (1) ne font pas la sieste (2) ».
(Rapporté par Abou Nouaym et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1647)



J'ai rêvé d'être dans un train ; je regardais le paysage défiler à travers la vitre.. ; comme sur cette image ; c'était beau


vous est-il déjà arrivé de vouloir être dans un endroit mais que votre situation ne vous le permet pas?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
19 mars 2021 18:12
Aslm, oui je suis une grande reveuse defois je plane tellement que je m'imagine les sensations d'etre dans tel ou tel endroit c'est trop bien
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem ; pendant ma sieste entre dohr et Asr comme conseillé dans ce hadith "D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Faites la sieste car certes les chayatins (1) ne font pas la sieste (2) ».
(Rapporté par Abou Nouaym et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1647)



J'ai rêvé d'être dans un train ; je regardais le paysage défiler à travers la vitre.. ; comme sur cette image ; c'était beau


vous est-il déjà arrivé de vouloir être dans un endroit mais que votre situation ne vous le permet pas?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
19 mars 2021 18:25
elle est si belle que ça ta province,
partage avec nous des photos de ta province, fait nous rêver Clap
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem vieux sorcier amateur de serpents?

C'est sympa la dune du pilât ?.

T'inquiètes... On ne se lasse pas des ballades dans notre belle Provence TbarkAllah ?. Heureusement il y a pas mal de choses à voir dans le coin ?.
19 mars 2021 18:48
Provence!
Ok Inch'Allah après un petit tri des photos ?.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
elle est si belle que ça ta province,
partage avec nous des photos de ta province, fait nous rêver Clap
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook