Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du temps pour soi aprés une rupture !!
L
17 juin 2011 21:13
Salam aleykoum à tous et a toutes !!

En lisant les post je m'suis rendu compte qu'on parlait souvent de comment oublier quelqu'un !! y'a une semaine j'était la premiere a pleurer parce que je voulais récuperer l'homme que j'aime pour tout ceux qui ont lu mon post lol ! Depuis l'histoire est terminé, j'ai été trés mal et puis j'ai commencé a reflechir a ma propre vie. Malheureusement nous, et surtout les femmes de maintenant, on s'occupe trop peu de notre PROPRE vie et beaucoup plus de celle de "l'être aimé" !! moi qui n'ai pas mon permis et qui vien de passé mon BTS banque je me suis rendu compte qu'au lieu de dépenser TOUTE mon énérgie à récuperer celui que j'aime qui a lui sa propre situation ( banquier aussi ), il valait ptetre mieu que jconstruise la mienne !
Tout est écrit, ca ne sert a rien de dépenser de l'énergie à recuperer celui qu'on aime, si il nous est destiné on l'retrouva meme s'il part s'éxilé en alaska pendant 10 ans. hihihi ! bon courage à toutes celles et ceux qui traverse une épreuve difficile
f
18 juin 2011 00:09
moi je souffre en smoment a cause dune separation
i
18 juin 2011 00:32
salam je crois surtout que apres une rupture il fois se remettre en question et esayer de voir la ou on a echouer
dans la maniere de trouve celle ou celui que on veut dans la facon dotn vous vous etes connu rencontrer ect..

parceque si la methode est pas bonne tu peut rencontre celui que tu veut sa marchera pas a la fin
18 juin 2011 01:03
Certes c'est des moments très douleureu x ... et comme tu dis il est vital de s'ocuper de soi et de se prendre en main...ET NE PAS SE LACHER LA MAIN ............... le temps aidera à panse les blésuures
18 juin 2011 02:41
c'est primordial de prendre soin et de se retrouver avec soi meme apres une rupture,

on sait toutes que les relations aujourd'hui sont difficiles, c'est violent psychologiquement de passer d'un homme a l'autre (je dis ca car certaines detestent etre seules et on cette attitude, et ca peut détruire surtout s'il n'y a aucune stabilité).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 juin 2011 10:39
Citation
islam_rappel a écrit:
salam je crois surtout que apres une rupture il fois se remettre en question et esayer de voir la ou on a echouer
dans la maniere de trouve celle ou celui que on veut dans la facon dotn vous vous etes connu rencontrer ect..

parceque si la methode est pas bonne tu peut rencontre celui que tu veut sa marchera pas a la fin

Jazak lah o kheir akhy ty as tout a fait raison oukhty el kalima rapproche toi d'Allah et demande pardon Allah ghafour rahim voici un darss qui t'aidera dans ta recherche et dans le choix de ton futur mari incha'allah bi Idnileh

[dourous.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 12:23 par bismileh88.
r
18 juin 2011 11:08
Citation
SoltanaM a écrit:
c'est primordial de prendre soin et de se retrouver avec soi meme apres une rupture,

on sait toutes que les relations aujourd'hui sont difficiles, c'est violent psychologiquement de passer d'un homme a l'autre (je dis ca car certaines detestent etre seules et on cette attitude, et ca peut détruire surtout s'il n'y a aucune stabilité).

exactement, il faut se retrouver seul un peu et mieux se connaitre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook