Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre le temps ou aller rapidement
B
10 juin 2021 12:51
oui c'est une excuse mdrrr une très mauvaise excuse même il aurait pu trouver mieux peut être qu'il a vu que tu n'allais rien lui concéder avant le mariage et il voulait juste rien de sérieux
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je lui plaisais mais il veut une femme qui a de la prestance. Il ne veut pas d'une femme calme,il veut une femme de caractère.

Je pense que je ne lui plaisais pas, l'excuse qui m'a dite par message. Tu n'as rien à te reprocher et il m'a parlé de sa sœur, car sa soeur a été surprise en train de parler avec des mecs sur les réseaux sociaux par son père.
Qu'il voulait montrer l'exemple à sa soeur, comme quoi c'est haram de parler avec un inconnu.
Qu'il a triché à son examen à cause de moi, je ne suis pour rien, si il a triché. Pfff enfin bref !

Je préfère savoir la vraie raison que de chercher des excuses bidons.
Il m'aurait que je ne suis pas son style de femme, je le comprendrais.
C
10 juin 2021 13:25
Wa aleykoum as Salam,

Malgré vos échanges, il n'a pas su savoir si tu étais une femme de caractère ou l'inverse ?

Ça se voit non ?

A mon avis, il devait indécis voire perdu.

Tu n'as rien perdu.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je lui plaisais mais il veut une femme qui a de la prestance. Il ne veut pas d'une femme calme,il veut une femme de caractère.

Je pense que je ne lui plaisais pas, l'excuse qui m'a dite par message. Tu n'as rien à te reprocher et il m'a parlé de sa sœur, car sa soeur a été surprise en train de parler avec des mecs sur les réseaux sociaux par son père.
Qu'il voulait montrer l'exemple à sa soeur, comme quoi c'est haram de parler avec un inconnu.
Qu'il a triché à son examen à cause de moi, je ne suis pour rien, si il a triché. Pfff enfin bref !

Je préfère savoir la vraie raison que de chercher des excuses bidons.
Il m'aurait que je ne suis pas son style de femme, je le comprendrais.
f
10 juin 2021 13:31
Salam,

Le but c'est de connaitre un minimum la personne , tu ne seras pas tout quoi qu'il arrive
Ce que je privilégie c'est le feeling et ca , ca peut être mesurée en jours
Si le feeling passe bien après quelques rencontres , bah apres c'est simple faut plus se poser de question

Voila

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Certaines personnes préfèrent prendre du temps pour bien connaître une personne et d'autres veulent aller vite.

En allant vite, on peut être très vite déçu de la personne.

Vous pensez bien connaître une personne au bout de 6 mois ?

Moi on ne m'a pas laissée le temps de bien connaître la personne, il m'a jugé très vite.

Pour vous que veut dire faire connaissance ?

Quelles sont les questions que vous posez ? C'est toujours les mêmes questions qui reviennent et ça devient lassant.
10 juin 2021 15:18
Tu as raison mais juste un petit détail pas méchant certaines personnes préfèrent arrêtée.
Je suis consciente qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais le mec te dit tu me plais physiquement et mentalement et ensuite il arrête.

Certaines personnes ne laissent pas le temps de bien connaître la personne.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Malgré vos échanges, il n'a pas su savoir si tu étais une femme de caractère ou l'inverse ?

Ça se voit non ?

A mon avis, il devait indécis voire perdu.

Tu n'as rien perdu.
10 juin 2021 16:37
Désolée , mais c est de la broderie tout ça.

"mais le mec te dit tu me plais physiquement et mentalement et ensuite il arrête"

Demosthene
"Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien."
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Tu as raison mais juste un petit détail pas méchant certaines personnes préfèrent arrêtée.
Je suis consciente qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais le mec te dit tu me plais physiquement et mentalement et ensuite il arrête.

Certaines personnes ne laissent pas le temps de bien connaître la personne.
C
10 juin 2021 16:44
Je pense que si tu lui plaisais mentalement et physiquement, il ne serait pas parti comme ça.

Allah o a3lam.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Tu as raison mais juste un petit détail pas méchant certaines personnes préfèrent arrêtée.
Je suis consciente qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais le mec te dit tu me plais physiquement et mentalement et ensuite il arrête.

Certaines personnes ne laissent pas le temps de bien connaître la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook