Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre un taxi ou pas ?
s
9 janvier 2012 07:03
Slm - je dois me rendre mercredi à un nouveau rdv professionnel et comme je n'ai pas encore de voiture et que je ne veux pas prendre le tram train car en sortant de ce rdv professionnel j'ai un rdv directe chez le dentiste j'ai opté pour prendre un taxi et de lui demander de m'attendre (environ 1 h). Or je n'ai jamais pris le taxi. Est-ce onéreux de lui demander de m'emmener et (en plus) de m'attendre pour le retour ?
9 janvier 2012 07:39
Citation
shaila a écrit:
Slm - je dois me rendre mercredi à un nouveau rdv professionnel et comme je n'ai pas encore de voiture et que je ne veux pas prendre le tram train car en sortant de ce rdv professionnel j'ai un rdv directe chez le dentiste j'ai opté pour prendre un taxi et de lui demander de m'attendre (environ 1 h). Or je n'ai jamais pris le taxi. Est-ce onéreux de lui demander de m'emmener et (en plus) de m'attendre pour le retour ?

Salam aleikûm,

Cela dépend dans quel pays tu te trouves ?

Si tu es au Maroc, c'est faisable, en France, les taxis n'acceptent pas d'attendre en général, ou alors ils vont te demander une fortune !
a
9 janvier 2012 17:15
FAIS UN PEU DE LA MARCHE C EST MOIN COUTEUXClap
C
9 janvier 2012 23:56
Environ 4O € de l'heure hors place de Parking
10 janvier 2012 11:09
salam

mais pourqueoi pas louer une voiture? c'est bcp moins cher, si tu as ton permis bien sur!
B
10 janvier 2012 12:42
Si tu lui demande de t'attendre il va laisser tourner son compteur et je pense que ça va te couter cher de lui demander de t'attendre.
o
10 janvier 2012 20:53
owww c stupide de demander de t'attendre 1h tu va payer au moins 150e en france si ce n'est plus!!

autant y aller en transport en commun a tn entretien et o pire prendre un taxi juske chez tn dentiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook