Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de sois
K
25 décembre 2018 15:01
Salam a tous, a vos claviers pour donner toutes vos astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête ! Vos routines bien être et beauté, vos façons de vous apprêter pour sortir ou meme a la maison (pour les femmes au foyer, comment se senrir belle a la maison!) merci !!’
25 décembre 2018 15:02
perso pr me sentir vraiment bien, je fais du sport, après une boooone douche et je met un joulie pyjama parfumé In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
25 décembre 2018 15:16
‏السلام عليكم

Se fixer du temps pour sois c’est super important.
Je suis du genre casanière, mais wow qu’est-ce que je m’apprête Pour le plaisir de mes yeux.

En ce moment y’a une actrice qui parlait d’une routine soins qu’elle faisait quotidiennement.
Avec du savon noir, de l´eau de rose, de l’huile d’arbre à thé et un produit que j’ai pas encore réussi à commander «  witch hazel »
Ça consiste à se nettoyer le visage avec du savon noir ( du vrai )
Le sécher avec une serviette propre, se brumiser le visage avec de l´eau de rose et pour finir tu te met 2 , 3 goûte d’huile d’arbre à thé sur ton visage puis tu tamponne avec les coton démaquillant là ( pas plus sinon ton visage va chauffer et c’est une situation super désagréable)

Et pour ma part dès la première utilisation , mon visage était moins ternes, ma peau vraiment nette ‏اللهم بارك
P
25 décembre 2018 15:16
Mes trucs pour me sentir bien dans mon corps :
- une bonne douche chaude avec un savon parfumé,
- me passer de l'huile/crème sur le visage et le corps,
- épilation, pédicure, manucure simple (occasionnellement du vernis)
- porter des vêtements qui me vont bien, dont j'aime les couleurs, et confortables,
- porter des boucles d'oreilles et quelques autres bijoux,
- de temps en temps un maquillage léger.

Lorsque je sors :
- porter des vêtements aux couleurs assorties,
- les chaussures bien cirées,
- quand il fait tres froid mettre de la crème pour les mains et du baume à lèvre avant de sortir.
F
25 décembre 2018 15:32
Salam,

Tu fais du sport en salle?
Citation
une batata pudique a écrit:
perso pr me sentir vraiment bien, je fais du sport, après une boooone douche et je met un joulie pyjama parfumé In love
25 décembre 2018 15:34
Pour prendre soin de moi c'est gommage et masque une à deux fois par semaine, faire des soins à mes cheveux et faire de belle coiffures, faire des bains de pied, prendre une bonne douche chaude, me parfumer.

Je me sens bien avec de nouveaux vêtements donc j'essaie de changer régulièrement de garde de robe pour l'extérieur et intérieur.
Changer souvent de facon de me maquiller pour ne pas avoir la même tête ça me déprime.

Faire du solarium mensuellement pour garder un bon teint.
25 décembre 2018 15:35
non chez moi mais bientôt je vais en faire en salle incha Allah.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu fais du sport en salle?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 décembre 2018 15:54
c'est quoi solarium ?perplexe
Citation
Ndia a écrit:
Pour prendre soin de moi c'est gommage et masque une à deux fois par semaine, faire des soins à mes cheveux et faire de belle coiffures, faire des bains de pied, prendre une bonne douche chaude, me parfumer.

Je me sens bien avec de nouveaux vêtements donc j'essaie de changer régulièrement de garde de robe pour l'extérieur et intérieur.
Changer souvent de facon de me maquiller pour ne pas avoir la même tête ça me déprime.

Faire du solarium mensuellement pour garder un bon teint.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 décembre 2018 16:05
Cabine à uv
Citation
une batata pudique a écrit:
c'est quoi solarium ?perplexe
K
26 décembre 2018 00:51
Quels produits utilisez vous pour le corps? (Hydratation, sublimateur, parfums)
P
26 décembre 2018 11:39
Pour le corps, j'utilise des savons parfumés (je n'aime pas trop les gels douche), je fais des gommages au gant de crin de temps en temps.

Pour nourrir/hydrater, j'utilise de l'huile d'amande douce ou un crème pour le corps (marque Mixa).
L'huile d'amande douce versée directement dans le bain c'est très agréable aussi, et le résultat est top. Je n'ai jamais eu la peau si douce que quand j'utilisais cette méthode.

En parfum, j'utilise du musc au jasmin, ou du monoï.
Je n'aime pas les parfums en spray.

Pour le visage j'alterne entre l'huile d'avocat (sous les conseils de Bee, que je remercie) et de la crème Mixa bébé.

Pour les mains, huile d'amande douce, parfois d'avocat, ou crème de marque Laino.

Pour les cheveux, huile de coco, d'argan ou d'avocat.
J'ai testé l'huile de ricin, je l'ai trouvé très épaisse, et après deux shampoings mes cheveux n'avaient pas un bel aspect.
Je réserve cette huile pour les cils, sourcils et ongles pour le coup.
Citation
Kamila0611 a écrit:
Quels produits utilisez vous pour le corps? (Hydratation, sublimateur, parfums)
26 décembre 2018 16:35
Que de soins eye rolling smiley

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour le corps, j'utilise des savons parfumés (je n'aime pas trop les gels douche), je fais des gommages au gant de crin de temps en temps.

Pour nourrir/hydrater, j'utilise de l'huile d'amande douce ou un crème pour le corps (marque Mixa).
L'huile d'amande douce versée directement dans le bain c'est très agréable aussi, et le résultat est top. Je n'ai jamais eu la peau si douce que quand j'utilisais cette méthode.

En parfum, j'utilise du musc au jasmin, ou du monoï.
Je n'aime pas les parfums en spray.

Pour le visage j'alterne entre l'huile d'avocat (sous les conseils de Bee, que je remercie) et de la crème Mixa bébé.

Pour les mains, huile d'amande douce, parfois d'avocat, ou crème de marque Laino.

Pour les cheveux, huile de coco, d'argan ou d'avocat.
J'ai testé l'huile de ricin, je l'ai trouvé très épaisse, et après deux shampoings mes cheveux n'avaient pas un bel aspect.
Je réserve cette huile pour les cils, sourcils et ongles pour le coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook