Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de soi pendant la grossesse
s
5 mars 2014 14:01
Salam les filles,

Voila je suis enceinte de quelques mois et j'aimerais continue à prendre soin de moi que ce soit au niveau vestimentaire ou au niveau du corps, sport...

Avant ma grossesse je faisais de la zumba et du body pump mais j'ai du arreter, dans mon programme il y avait également de l'aquagym.

Au tout début de ma grossesse j'avais demandé a ma gynéco si je pouvais en faire mais elle a refusé parce que j'étais au tout début.

Alors j'aimerai savoir quel sport je peux pratiquer pendant ma grossesse sans prendre de risque.

Au niveau vestimentaire, pour l'instant j'ai pris que du ventre donc je peux me permettre de porter les meme pantalons que d'abitude.µ

Mais avez-vous des tenues fetiches pendant la grossesse de belles tenues dans lesquelles je me sentirais à l'aise?

C'est ma première grossesse donc je découvre petit à petit.
F
6 mars 2014 07:44
Salam aleikoum.
Mabrouk pour ta grossesse.
Je pense que l'aquagym ça ne devrais pas poser de problème; car dans l'eau les mouvements ne sont pas brusque. Redemande à la gynéco, elle a dit non car tu étais au début de ta grossesse, mais après je ne vois pas d'empêchement. Au contraire c'est très bien de se tenir en forme, et il existe des exercices adaptés aux femmes enceintes (n'oublie pas d'en parler à la prof d'aquagym par contre).
Voilà quelques vêtement de grossesse que je trouve joli :
[www.enviedefraises.fr]
[www.enviedefraises.fr]
[www.enviedefraises.fr]
[www.enviedefraises.fr]
Après fouille sur les sites de vêtement de grossesse. Les vêtements classiques en tissus qui s'étirent peuvent tout à fait faire l'affaire aussi.
Aussi je te conseille vivement de mettre une crème spéciale pour éviter les vergetures sur le ventre, les cuisses et la poitrine. Tu peux en mettre dès le début de la grossesse, jusqu'à la fin, et même durant l'allaitement (sauf la partie que bébé met en bouche).
Qu'Allah te facilite ta grossesse oukhti Sabrab.
p
6 mars 2014 08:56
Pour le sport, voit avec ton médecin.

Pour les vêtements, perso je les confectionne moi même à mon goût smiling smiley
Sinon tu as des marques comme Colline de vertbaudet, et prémaman chez orchestra; ma soeur achetait chez orchestra et je trouvais ça joli.

Cela dépend aussi, si tu es voilée, il y a de jolies abayas, simples et amples.
Le choix du tissu fera que ton vêtement est joli ou pas.

Chez toi, si tu as tendance à t'habiller moulant, il y a de jolies petites robes toutes mignonnes en jersey, crépon, avec une ceinture c'est mignon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook