Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin des parties intimes
b
4 juin 2013 10:54
Bonjour les filles,

Voila, en se qui concerne les aisselles, j'ai une peau blanche je n'ai pas de taches brunes, je ne sais pas si l'utilisation de l’épilateur électrique depuis maintenant 8 ans est le secret pour cette partie la.

Par contre, pour la partie intime et entre les jambes, j'avoue que je suis beaucoup plus foncée.
Je précise que je suis brune avec une peau claire, même si j'ai les cheveux foncé ainsi que le sourcil, le couleur de ma peau reste claire.
Donc à cette partie la, c'est beaucoup plus foncé, c'est même marron foncé, et je me suis dit que peux être qu'il faut faire des soins spécifique pour cette partie la du corps.

Je ne souhaite pas devenir blanche (comme les star du p...(hachakoum) mais juste m'occupé de cette partie la pour que soit moins foncé.

Je ne sais pas se que vous faites les filles pour y remédier.

Merci à vous toutes
Bonne journée
4 juin 2013 13:07
salam

je trouve ca hard en vrai

voici un post qui traite de ca :

[www.yabiladi.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 juin 2013 13:23
salam, ne tkt surtout pas,

bcp de femmes ont cette partie là naturellement plus foncée, et il n'y a rien a faire.
mais ce n'est pas grave du tout ça
l
4 juin 2013 13:24
frotter un citron sur cette zone va te la sensibiliser et te l'abimer plus qu'autre chose crois moi
N
4 juin 2013 18:33
Salam
Nan mais allo quoi tu veux que ta partie intime soit plus claire nan mais allo quoi!!!!!!!!!
b
4 juin 2013 22:43
Bonsoir a toutes,
Merci pour vis réponses.
Juste pour celles qui ont mal compris mon post, je ne souhaite ni blanchir de cette partie ni être nickel ! Le titre est simple prendre soin de cette partie.
Cela ne me bloque pas dans ma vie c'était simplement pour savoir si on pouvait éviter certaines pratiques qui accentuerai les tâches.
Merci pour vos réponses
b
4 juin 2013 22:43
Bonsoir a toutes,
Merci pour vis réponses.
Juste pour celles qui ont mal compris mon post, je ne souhaite ni blanchir de cette partie ni être nickel ! Le titre est simple prendre soin de cette partie.
Cela ne me bloque pas dans ma vie c'était simplement pour savoir si on pouvait éviter certaines pratiques qui accentuerai les tâches.
Merci pour vos réponses
l
4 juin 2013 23:54
moi j'en prend pas spécialement soin perso lool,

juste je la lave avec le nettoyant intime INTIMA MUCO-PROTECTEUR (une fois terminé je pense m'acheter un bio, c'est le nettoyant intime de Melvita)

et j'épile a la cire voili voilou
 
Facebook