Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de soi dérange
14 septembre 2019 16:46
Juste une question comme ça :
Pourquoi certaines personnes voient d’un mauvais œil qu’une femme prend soin d’elle ?
A
14 septembre 2019 16:48
C'est quoi que t'appelles prendre soin de soi ?
K
14 septembre 2019 16:51
Un mix de grosse curiosité et une pincée de jalousie Heu
14 septembre 2019 16:53
Se maquiller,bien s’habiller (pas vulgaire),bien se coiffer mettre du parfum
Citation
Al Qamarr a écrit:
C'est quoi que t'appelles prendre soin de soi ?
*
14 septembre 2019 17:00
Les gens ne cesseront de te critiquer. Il y a toujours un truc qui cloche pour eux.

T'es trop propre = elle prend trop soin d'elle.
T'es sale = elle ne prend pas suffisamment soin d'elle.
T'es grosse = elle mange beaucoup, se laisse aller.
T'es mince = ah l'anorexique, elle meurt de faim.

Ils ont toujours un mot à dire peu importe comme tu es. Heureusement qu'il y a toujours des personnes qui vont t'aimer et t'apprécier à ta juste valeur.
Aime toi et laisse les gens parler et critiquer. Si tu es bien dans ta peau, tu t'en fiches des autres.
P
14 septembre 2019 17:02
Ça prendre soin de son image.

Quand c'est à l'excès, ça peut paraître superficiel ou dénoter un manque de confiance en soi.

Ça peut attiser la jalousie aussi bien sûr.
Citation
petite licorne a écrit:
Se maquiller,bien s’habiller (pas vulgaire),bien se coiffer mettre du parfum
m
14 septembre 2019 17:03
Y a aussi ceux qui se croient au centre du monde et pensent que tout tourne autour d'eux ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Les gens ne cesseront de te critiquer. Il y a toujours un truc qui cloche pour eux.

T'es trop propre = elle prend trop soin d'elle.
T'es sale = elle ne prend pas suffisamment soin d'elle.
T'es grosse = elle mange beaucoup, se laisse aller.
T'es mince = ah l'anorexique, elle meurt de faim.

Ils ont toujours un mot à dire peu importe comme tu es. Heureusement qu'il y a toujours des personnes qui vont t'aimer et t'apprécier à ta juste valeur.
Aime toi et laisse les gens parler et critiquer. Si tu es bien dans ta peau, tu t'en fiches des autres.
U
14 septembre 2019 17:05
Salam,

Si tu prends pas soin de toi, qui le fera ?
- tu dois prendre soin de toi psychologiquement
- physiquement : être coquette (maquillage, jupe, chemise etc etc) perso j’adore les jupes avec mes jambes baguettes In love

Le regard des autres ne te regarde pas, quand tu seras malheureuse ou en dépression tu verras y a plus personne autour de toi Zen

Bon courage Bye
Citation
petite licorne a écrit:
Juste une question comme ça :
Pourquoi certaines personnes voient d’un mauvais œil qu’une femme prend soin d’elle ?
*
14 septembre 2019 17:06
Il y a de tout...
Citation
monkaS a écrit:
Y a aussi ceux qui se croient au centre du monde et pensent que tout tourne autour d'eux ?
P
14 septembre 2019 17:06
Il faut pas vivre avec les critiques des autres car c'est comça fait ce que tu plaît et prend soin de toi et tu t'en fiches des remarques ou les regards des autres
s
14 septembre 2019 17:14
Faut vraiment être tordu pour Ne pas aimer une femme ou un homme qui prend soin de sa personne.


Citation
petite licorne a écrit:
Juste une question comme ça :
Pourquoi certaines personnes voient d’un mauvais œil qu’une femme prend soin d’elle ?
O
14 septembre 2019 19:59
Un conseil :

AFFRANCHI TOI DU REGARD DES AUTRES

Tu gagneras en énergie !
L'essentiel , c'est d'être en paix avec toi et tes valeurs.
M
14 septembre 2019 20:42
Moi j'adore les femmes qui prennent soin d'elle et qui sont apprêtées. Je les regarde tout le temps passer avec admiration smiling smiley
R
14 septembre 2019 23:45
Ne te soucis pas du regard des gens. Fais toi jolie autant que tu voudra. Personne ne t'aimera plus que toi même lol vive l'autonomie

Une femme est bcp plus séduisante quand elle prend soin d'elle
S
19 septembre 2019 16:04
Ne fais pas attention aux regards des gens. Ils auront toujours leur mot à dire. Quelque soit la situation, le sujet.

Souvent les personnes qui critiquent sont les femmes. Entre elles, elles kiffent se tirer dans les pattes. Du moins c’est ce que je vois autour de moi. J’ai rarement vu un homme dire à une femme « toi tu prends trop soin de toi ! ». Jamais.

Souvent les femmes te le font comprendre en revanche. Pas de façon direct, mais elles te le font comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook