Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de mes cheveux
m
21 novembre 2007 10:13
Bonour à toutes et à tous,

Voila, j'aimerais faire du bien à mes cheveux.

Je voudrais savoir si vous connaissez un procduit miracle pour les faire pousser plus vite et les fortifier.

J'ai pensé à Oenobiol capillaire, mais je doute, je prends actuellement de la levure de bière, mais il faut beaucoup de temps avant de voir les effets.

Merci pour vos conseils !!
Bonne journée.
S
21 novembre 2007 10:59
Je te conseille le maskintense de kerastase il est trop bien il nourrit les cheveux et les rend brillants...moi mé cheveux été un pe abimé ternes fatigué koi l'an dernier et ce masque ca leur a fait trop de bien il les a fait revivre lol.
en plus il sent super bon.

tu l'applique environ 5minutes et tu rince.

Mais la coiffeuse ma di ke plus tu le laisse mieu c'est car ca penetre mieux les cheveux.

Elle m'a conseillé de le mettre et de mettre soit un serviette chaude ou un film plastique et de dormir avec tte la nuit...sinon tu fai ca un dimanche ou tu sor pa et tu le garde tte la journée et tu rince le soir.

il se vend chez les coiffeurs et les professionnels mais pas en grande surface.il coute environ 30euros

Voila sinon pour oenobiol g pas testé donc je peut pa te dire.
En ce qui concerne la pousse je c kil ya des produit qui se vendent en para mais je me suis jamais penché la dessus.

Voili sinon pour les shampoing je te conseille le pantene prov vert lisse et soyeux je lai essayé et adopté!

vOila la miss gspr ke mes conseil te seront utiles

a plush
m
24 novembre 2007 23:29
Slt Sakina2605

Un grand merci pour tes conseils.
Je vais acheter ce masque, j'en avais déjà entendu parler sur le site et là tu m'as convaincu.

Je te tiens a courant.

Merci.
m
1 décembre 2007 23:14
bein moi les coiffeur me dise ke ca servait a rien de le laisser longtemps ce ki fau c bien le faire penetrer ds le cheveux tu passe bien les doigt meche par meche tu masse bien pdt 5 min après tu le rince c tou pour le shampoing moi je met gliss avec l'huile d'argan super nourissant c top bne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook