Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de son âme c'est...
P
17 août 2019 11:09
Accepter et aimer les nuages de l'existence pour ce qu'ils ont à nous apprendre, et les laisser passer leur chemin pour que réapparaissent le bleu du ciel et le soleil de la vie.



Que votre journée soit belle et douce, que la lumière coule dans vos veines, que la joie vous accompagne, que la vie vous sourie à chaque instant, que la paix soit sur vous, ainsi que la Grâce d'Allah et sa Bénédiction.


Angel
17 août 2019 11:15
"Accepter et aimer les nuages de l'existence"

Aimer, je ne sais pas... perplexe par contre, se laisser vivre ses émotions, sûrement oui.

On ne peut tout contrôler, ni lutter contre tout, tout le temps. smoking smiley
P
17 août 2019 11:16
Aimer dans le sens où ils sont aussi une rahma qui nous permet d'évoluer.
Citation
Msemenomiel a écrit:
"Accepter et aimer les nuages de l'existence"

Aimer, je ne sais pas... perplexe par contre, se laisser vivre ses émotions, sûrement oui.

On ne peut tout contrôler, ni lutter contre tout, tout le temps. smoking smiley
17 août 2019 11:18
Trop de métaphore.... Je suis perdu ptdr
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Accepter et aimer les nuages de l'existence pour ce qu'ils ont à nous apprendre, et les laisser passer leur chemin pour que réapparaissent le bleu du ciel et le soleil de la vie.



Que votre journée soit belle et douce, que la lumière coule dans vos veines, que la joie vous accompagne, que la vie vous sourie à chaque instant, que la paix soit sur vous, ainsi que la Grâce d'Allah et sa Bénédiction.


Angel
P
17 août 2019 11:20
ptdr

C'est pourtant simple, non?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Trop de métaphore.... Je suis perdu ptdr
17 août 2019 11:22
Oui et non à la fois. J'essaie d'imaginer ce que peut donner un "nuage d'existence"....
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ptdr

C'est pourtant simple, non?
P
17 août 2019 11:24
Je te laisse à ton imagination, tu me diras ce que ça donne tongue sticking out smiley

Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui et non à la fois. J'essaie d'imaginer ce que peut donner un "nuage d'existence"....
17 août 2019 12:47
À mon avis prendre soin de son âme c'est ne pas avoir peur d'être seul(e) jusqu'à trouver un plan sécurisant réciproque.

C'est valable en amour, pour le travail, pour l'amitié, les relations familiales, les divers achats etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook