Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre la route le soir ou la jornée?
B
5 juillet 2009 16:04
Salamo Alaikom
Que choisir pour rentrer au maroc: de prendre la route la journée ou le soir?Faut il reserver sur place ou d'acheter les billets au port d'Almeria? Y a t il un risque d'attente avant de monter sur le bateau?
Merci et bonne vacances à vous tous!
A
5 juillet 2009 23:29
pour ma part, j'ai tout testé et je prefere de loin partir vers les environs de 22h pour arriver tranquillement à l'aube en espagne.
En ce qui concerne les billets je les prends pour l'aller et le retour toujours à la derniere minute vu qu'en general on attend toujours des heures le bateau.
k
6 juillet 2009 09:41
Salam,

Moi je prends toujours la route le soir vers 20 h. Comme ça les enfants dorment en plus il fait frais la nuit et il y a moins de circulation.
Pour le bateau, je prends le billet une fois arrivé à Algeziras.

Tariq essalama à toutes et à tous.
z
6 juillet 2009 17:35
C'est ton état physique qui te le dira,pars lorsque tu es en état de conduire.
+++++++TANGER++++++++
z
6 juillet 2009 22:28
Salam,

Alors nous c'est toujours vers 6 heures du matin. On traverse la france tranquille la journée, en prenant TOUT NOTRE TEMPS, car j'éstime que les vacances comment à partir du moment ou l'on ferme la porte de sa maison. Les enfants mangent, se reposent et jouent sur les aires de repos. A la tombée de la nuit, en générale on es vers barcelone, on y passe la nuit et des l'aube, apres le petit dej' c'est repartit, et on prend les billets arrivés à Almeria.

Voila, trik salama à tous nos freres et soeurs et bonne vacances.
Mes filles, ma vie.
n
7 juillet 2009 10:00
vaut mieux partir a laube : vers 3h ou 4 h du matin é rouler la journée o moins si t'a une panne ou un soucis , t'es pas seul sur la route , surtt l'espagne ca craint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook