Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
r
3 avril 2013 17:59
Citation
dandany a écrit:
Citation
roki_91 a écrit:
Citation
nora91 AF a écrit:
slm 10000000 mabrouk roki 91 3ekouba galére et sam
au inchalah lina li mazal nestnaw
rappel nous de ton parcours roki

Ibarak fiiiiiiiik merciiiii nora et kawazi inchalah bientot ton tour et pour galére et same et tout le monde

HAmdoulah jai recuperer mon passeport avec le visa.DanseDanse

Voici mon parcours mis a jour pour les gens qui attendent l'AF

Nationalité : Algérienne

regroupement familial pour moi


carte de de sejour : 1an
logement: F1 36M2

18/09/ 2011--------- envoi du dossier
16/03/ 2012-------------- attestation de dépôt
07/05/ 2012---------------- visite de logement

19/04/2012 ------------------ dépot demande visa
25/10/2012 ---------------- transfert a la prefecture

28/02/2013 -------------------------------AF (reçu le 11 mars)

14/03/2013 ----------------------------redevance

15/03/2013 ---------------------------payement

27/03/2013--------------------------transfert au consulat

IC3 reçu --------------------------30/03/2013

visa ........................................ 03/04/2013

Bonne chance our tout le mondeClap

SALAM félicitations

je trouve que c'était trop trop lent surtout à l'OFII pour enregistrer le dossier

que ça mérite de déposer plainte contre eux , pour délais excessifs, 6 mois c'est du jamais vu , ; en tout cas mabrouk

Ibarak fik merci la39oa lik inchalah,,l'esenciel tous es passé et hamdoulah je suis vraiment soulager et la39oa les autres inchalah
G
3 avril 2013 18:42
Un préavis de grève a été déposé par la section syndicale CFDT-MAE d’Alger pour la période du 2 au 10 avril.

Dans le cadre du dialogue social auquel l’ambassade de France en Algérie est attachée, des discussions ont été engagées pour examiner les demandes des représentants du personnel.

Dans l’intervalle, les rendez-vous pris par l’intermédiaire de TLS pour la période du 3 au 10 avril sont reportés à des dates ultérieures.

Le consulat général est pleinement mobilisé en vue de la poursuite de ses activités au service de ses usagers et les prie de l’excuser de la gêne occasionnée
G
3 avril 2013 18:45
Citation
Galère9177 a écrit:
Un préavis de grève a été déposé par la section syndicale CFDT-MAE d’Alger pour la période du 2 au 10 avril.

Dans le cadre du dialogue social auquel l’ambassade de France en Algérie est attachée, des discussions ont été engagées pour examiner les demandes des représentants du personnel.

Dans l’intervalle, les rendez-vous pris par l’intermédiaire de TLS pour la période du 3 au 10 avril sont reportés à des dates ultérieures.

Le consulat général est pleinement mobilisé en vue de la poursuite de ses activités au service de ses usagers et les prie de l’excuser de la gêne occasionnée
publié le 02.04.2013
s
3 avril 2013 23:36
Salam !

mon mari a pris rdv a TLS Contact mais dans le formulaire à un moment ils demande la "date prévue de départ", qu'est cke vous avez mis ceux qui sont passé par la ?

Est ce qu'ils ont besoin du livret de famille pour déposer le dossier ?

barakallah ou fikoum
a
4 avril 2013 14:26
kolchi mabrouk roki91, la39ouba lina nchalah,rabi ytamamlak bkhir nchalah, stp je veux savoir esk tu a déposé la copie intégrale de l'acte de mariage ou bien l'extrait des registre de l'acte de mariage avec le cachet valable que pour l'étranger ?????
m
6 avril 2013 14:56
100000000000mabrouk roki la39oba li mazalou est ce le passeport restera bloqué la période entre dépot et recevoir AF ou nn?
MERCI ET BON COURAGE 0 TOUS
m
7 avril 2013 09:50
slt est ce que je peux savoir si mon passeport restera bloqué la periode entre depot de visa et AF ou refus svp
merci
a
7 avril 2013 09:57
bonjour miral25, oui ton passeport restera bloqué jusqu'au AF et après le reçu de AF, il faut attendre jusqu’à ce que la redevance sera payée et le dossier sera transmis au consulat de France a Alger et cela pourra prendre d'un mois et demi jusqu'à 2 mois après AF.
alors un peu de patience. et bon courage pour tous, lina wlikoum nchalah
m
7 avril 2013 13:12
merci algerienne23
bon courage à tous la39ouba lina belkol inchallah
k
9 avril 2013 16:48
bonjour
je voulais juste dire que m'a femme a déposé le dossier pour le visa le 1/04/13
on est le 9 /04 13 et toujours rien alors qu'on a l'AF pourquoi ils font ca j'en sais rien
on nous fais patienter plusieurs mois voir pour certains plus d'une année , une fois qu'on a AF on attend encore et encore quelle honte ce n'est pas humain tout ca , par contre l'argent ils l'encaissent tout de suite
on est des etres humains pas des animaux et chaque jour passé sans nos familles est un vrai cauchemard , enfin que dieu nous aide
salam
k
9 avril 2013 18:47
bsr a tous
meme moi mon ferer kawazi aparamnet on a soufere a cretiel et on soufre ici en consulat
kel chance
m
11 avril 2013 17:46
bonsoir tout le monde
normalement mon rdv aura lieu la semaine prochaine mais j reçu un msg sur mon portable qu'il ont changé la date est ce c normal quelqu'un à déjà reçu le même sms
merci
n
11 avril 2013 18:01
slm ma soeur si a cause de la gréve va voir sur le site du consulat
k
11 avril 2013 18:11
bonsoir
ok, la greve mais que ca dure pas pendant des semaines, car y en a marre
salam
R
11 avril 2013 18:43
salam kawazi , jespere que ca dure pas longtemps y'en as marre d'attendre déja avec toute l'attente de la prefecture qu'on a eu, basta, rabi yjibe alkhir
Pour infos j'ai déposé mon dossier le 2 avril chez tlscontact est jusqu'au maintenant il ya rien sad smiley

nchalah khir
k
11 avril 2013 19:03
salamRF_BOB_2012
moi , ma femme l'a déposé le 1/04 et comme toi rien jusqu'a aujourd'hui
11 avril 2013 19:05
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
salam kawazi , jespere que ca dure pas longtemps y'en as marre d'attendre déja avec toute l'attente de la prefecture qu'on a eu, basta, rabi yjibe alkhir
Pour infos j'ai déposé mon dossier le 2 avril chez tlscontact est jusqu'au maintenant il ya rien sad smiley

nchalah khir

Salam BOB,
c'est bientôt fini mon frère courage le plus difficile est passé,
je suis à 4 mois et demi de procédure dans le 93 y a de quoi péter un câble.
Mon dossier est toujours à l'ofii et qui sait quand l'AF.....
En tout cas koulchi mabrouk tu finalise le parcours.
t
11 avril 2013 19:29
salam tt le monde, aujourd'huit j'ai payer la redevance 265e en éspece, par contre ma femme elle avait le RDV aujourd'huit a TLS contact alger pour déposer le dossier de visa RDV pris début de mois de mars, et elle s'est déplacée avec mon frére de oran a alger et la bas ils sont en greve, et vers 17H00 ma femme reçoit un sms de consulat ils lui fixe un nouveau RDV le 26/05/2013 (ils'ont pas pu faire ça avant qu'elle se déplace ??? ) ça prouve qu'ils ont rien a fautre de nous en se déplace 500km ou plus aller retour pour rien!!!, vraiment on a pas de chance pour avoire l'AF j'ai attendu 12 mois et 10 jours et la pour avoire un RDV pour déposer le dossier de visa il faut encore attendre des mois, un cauchemar de l'OFI et la préfecture qui est fini ici en france et un nouveau cauchemar de consulat de france a alger qui commence, allah yejib elkhir we yessahal 3lina we 3la eljami3e amine.
t
11 avril 2013 19:31
j'en ai marre marre marre marre................
k
11 avril 2013 19:59
t’inquiète pas frère tito31 , tout a fait d'accord avec toi mais que pouvons nous faire ?
nous sommes face a des bureaucrates sans cœur et sans pitié
sois patient t'as pas vraiment le choix et tout ira pour le mieux inchaallah
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook