Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
T
27 décembre 2012 21:16
salut . numero de téléphone de TLSCONTACT ALGER SVP thumbs up
n
27 décembre 2012 23:05
Adresse du centre TLScontact Alger:
9, rue Manaa Lakhdar, Ben Aknoun, Alger.
tel 021 79 97 97
fax : 021 79 99 00

c'est rare qu' Ils répondent au téléphone, il faut leu envoyer un mail à partir de ton compte TLS
2
30 janvier 2013 17:30
salut mon j'ai un probleme j'arrive pas a prendre un rendez vous sur tls contact quand je remplis le formilaire il ya une page qui sort et me dit validation en atente j'arrive pas a prendre un rendez vous pour un regroupement familial nouvelle procedure j'ai besoin d'une personne qui m'aide ou elle le fait a ma place et je vous donne tout mes cordonnes si je peux compter sur vous voici mon adresse de msn [email protected] repond moi sur cette adresse repond moi vite
s
10 février 2013 20:08
COMMENT ANNULER MON RENDEZ VOUS SUR TLS CONTACT J ENVOY2 UN MSG MAIS YA RIEN
h
9 mars 2013 18:17
je veut prendre un rendez vous a tls contact pour deposer mon dossier de renouvellement de visa
s
9 mars 2013 19:58
salam aleikoum

j'ai deux questions,

quand on prend rdv sur TLScontact par internet apparemment il faut choisir une date de départ... mais comment peut on savoir puisque ca dépend de l'accord favorable de l'offi en france ?? Que faut il mettre du coup ?

Les deux photos biométriques demandés dans les pièeces jointes sont faites par TLS CONTACT ou il faut les faire soi meme et arriver avec au centre???


Merci d'avance pour vos réponses ceux qui sont déja passer par là !!!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/13 19:58 par shaina91.
n
9 mars 2013 20:48
Citation
shaina91 a écrit:
salam aleikoum

j'ai deux questions,

quand on prend rdv sur TLScontact par internet apparemment il faut choisir une date de départ... mais comment peut on savoir puisque ca dépend de l'accord favorable de l'offi en france ?? Que faut il mettre du coup ?

Les deux photos biométriques demandés dans les pièeces jointes sont faites par TLS CONTACT ou il faut les faire soi meme et arriver avec au centre???


Merci d'avance pour vos réponses ceux qui sont déja passer par là !!!!!!
pour les photo il faut les faire soi meme et a tlc il vont aussi te faire d'autre photo et pr le rdv il faut metre une date proche pr avoir un rdv proche
s
9 mars 2013 21:07
ah oui ! donc le choix de la date de départ ca n'a rien a voir avec le dossier c'est juste pour avoir une date rapidement? barakallah ou fiki
n
9 mars 2013 21:13
au fik baraka
moi j'ai déposer le 4 février l'agent il été tres sympa il a b1 viréfier il ma dit un des erreur ds le formulaire il ma aidé a rempli un autre et il ma di en va mettre une date proche pr le départ il a mi le 1 MARS si b1 de tomber sue un homme mieux q'une femme bonne chance
s
9 mars 2013 21:23
oui j'espere aussi que sa se passera bien pour mon mari ! c''est bien de pouvoir choisir sa date.
concernant les actes de mariage et naissance tu les as tous mis en français ? on a un doute la dessus peut etre qu'isl veulent les deux mais c'est pas précisé!!
n
9 mars 2013 22:47
les acts en français fiche famillial aussi
k
9 mars 2013 23:23
sur le site de ambassade france algerie........alger.ambafrance-dz.org
Description de la nouvelle procédurealgerie
Si la demande de regroupement familial a été déposée en France selon la nouvelle procédure (donc après le 6 septembre 2011), l’OFII vous a remis une "attestation de dépôt de la demande de regroupement familial" et c’est la nouvelle procédure
2.2. Procédure suivie en Algérie
Dès réception de cette "attestation de dépôt" , les membres de famille bénéficiaires du regroupement familial doivent prendre rendez-vous pour déposer une demande de visa de long séjour (procédure OFII) :
Ils ne doivent pas attendre de convocation du consulat : le consulat ne leur fait en effet pas parvenir de convocation.
Contenu du dossier :
Le dossier de demande de visa de long séjour doit contenir :
----copie de passport Algerien (copie de 5 ..1 er page ) doit etre moin de 6 mois(date de delivrance
---deux photos biométriques
— Copie de l’attestation de dépôt de la demande de regroupement familial (qui a été remise au demandeur du regroupement familial par la délégation régionale de l’OFII compétente)
— Fiche familiale d’état civil (en français)
— pour le dossier du conjoint : l’original d’une copie intégrale de l’acte de mariage
— pour chaque demandeur de visa : l’original d’une copie intégrale de l’acte de naissance
— une "Attestation" par laquelle le demandeur de visa (ou la personne disposant de l’autorité parentale) certifie avoir été informée des délais de vérification de l’authenticité des actes d’état civil présentés
----le prix de visa de 10.000 da + les frais de tls contact alger = 2500 da
..da = dina algerien
Le site Internet de notre prestataire présente une liste précise des pièces à fournir lors de la prise de rendez-vous en sélectionnant " Long séjour", "Dispositions spécifiques s’appliquant aux membres de famille des ressortissants algériens résidant en France (regroupement familial par la procédure OFII)" : [[b]https://www.tlscontact.com/dz2fr/do...[/b]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/13 23:30 par karimo22.
s
10 mars 2013 11:30
Barakallh ou fik nora91 smiling smiley
n
10 mars 2013 11:42
au fik baraka
m
14 mars 2013 19:03
bsr
est ce qu'il faut prendre rdv pour regroupement familial uniquement auprès du consulat d’Alger parce que moi je suis de Skikda et j'ai pris un rendez vous à Annaba
MERCI
k
14 mars 2013 20:58
faut déposer un dossier demande de visa regroupement familial auprès de VisasFrance à Alger (tls contact Alger) quel que soit leur lieu de résidence en Algérie.
La demande de visa Long Séjour au titre du Regroupement familial concerne les familles (conjoint + enfants) des ressortissants algériens titulaires d’une carte de séjour en France. Ils doivent, dans un premier temps, prendre l’attache de la Préfecture de leur Département, qui les oriente vers l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration). La demande de regroupement familial devra être faite auprès de cet organisme qui instruira le dossier de demande. Dès le dépôt du dossier auprès de l’OFII, les familiers résidant en Algérie peuvent déposer, eux, leur demande de visa Long Séjour « Regroupement Familial », uniquement auprès du Consulat Général de France à Alger. par intermidiere de TLS contact Alger
n
14 mars 2013 21:28
il faut alger si obligatoire
m
15 mars 2013 22:21
merci kimo et nora
mon mari à suit la nouvelle procédure du regroupement familial et il l'ont dit que je peux déposer visa long séjour des qu'il a reçu l'attestation de dépôt le temps d'attendre AF inchallah
et comment prendre un rendez vous il faut attendre longtemps?
merci d'avance.
m
15 mars 2013 23:16
bonsoir tout le monde
est ce je peux savoir après qu'on dépose le dossier je veux dire après le rdv combien de temps faut-il attendre pour la réponse?
k
16 mars 2013 01:44
miral25
tape TLS contact Alger sur google ou le site https://www.tlscontact.com/dz
tu ouvre un compte ( avec mail et mot de passe ) sur ce site , et tu remplie tous les informations ,
tu choisie la date plus proche pour le depart comme ca tu auras un rdv plus proche (le cas pour le regroupement familial , on met la date de deprt plus proche, comme ca on auras le rdv plus proche , et le consulat ne tient pas cette date pour le visa parce que il savents bien quand s'est pas quand on aoras avie favorable de RF)
apres ouvrir un compte , tu remplie le formulaire sur le site , ils sort un calendrier et tu choisie les date proposer , tu met la date de depart plus proches , comme ca tu auras rdv plus proche ; tu le valide , apres tuu imprime la convocation avecles date et heure de rdv et le dossier demander........tu vas avec cette convocation le jour de rdv
et tu peut suivre l'avancement de dossier sur ton compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook