Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
t
19 mai 2013 12:34
Citation
laydis a écrit:
bonjour tout le monde comme je vous est dit la derniere fois j'ai pris rdv pour ma cousine et je me suis trompé dans la date de depart et j'ai mis 15/09 donc ils m'ont dit que je peux pas choisir mon rdv maintenant j'ai envoyer un msg de ma boite tls pour me debloquer la boite mais sans reponse svp aidez moi et dites moi ce que je dois faire sinon vous me donnez le nouveau num du consulat svp c'est trés urgent
tu peut ouvrir un notre compte de tlscontact pour la meme personne, donc il faut criéer une notre adresse életronique déférente que celle que tu a utiliser la premier fois et pour le numéro de passeport tu rajoute un P au début, et pour le reste tu rentre les memes informations du personne et tu choisi une date de départ inférieur a trois mois pour pouvoire prendre un RDV, bon courage.
19 mai 2013 15:31
j'ai essayer d'ouvrir une autre boite alors j'ai fait comme tu me l'a demander mais ca marche pas ils ecrit que ce champs contient des caractere non valide et si j'ouvre un autre avec le meme numero ils me dit que une demande a été prise avec ce numero que dois je faire aidez moi sinon vous me donner le num du consulat svp c'est trés urgent encor je pense que aujourd'hui ils ont fermer c'est ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 15:46 par laydis.
m
19 mai 2013 16:24
Citation
laydis a écrit:
j'ai essayer d'ouvrir une autre boite alors j'ai fait comme tu me l'a demander mais ca marche pas ils ecrit que ce champs contient des caractere non valide et si j'ouvre un autre avec le meme numero ils me dit que une demande a été prise avec ce numero que dois je faire aidez moi sinon vous me donner le num du consulat svp c'est trés urgent encor je pense que aujourd'hui ils ont fermer c'est ca?

Crées une autre adresse mail et puis tu te connectes sur le site tls contact et tu t'enregistres comme si c'était la 1ère fois et ça marche très bien,aujourd'hui c'est fermé, tu essayes d'avancer la date de départ sinon on ne te donne pas de rendez-vous.

Bon courage
t
19 mai 2013 16:49
Citation
laydis a écrit:
j'ai essayer d'ouvrir une autre boite alors j'ai fait comme tu me l'a demander mais ca marche pas ils ecrit que ce champs contient des caractere non valide et si j'ouvre un autre avec le meme numero ils me dit que une demande a été prise avec ce numero que dois je faire aidez moi sinon vous me donner le num du consulat svp c'est trés urgent encor je pense que aujourd'hui ils ont fermer c'est ca?
il faut aller a la page déposer une demande pour une nouvelle demande et tu rentre avec une nouvelle adresse émail et un nouveau code et pour le numéro de passeport tu rajoute au numéro un P au début et tu criée un nouveau compte et tu peut le faire a tous moment 7 sur 7 sur le site de tlscontact, moi aussi j'ai me suit tremper la premiére fois sur la date d'entrer et j'ai l'ai fait pour moi et pour un amis et ça marche, bonne chance.
19 mai 2013 22:16
MBROUK 3LIK
S
20 mai 2013 07:53
Salam

Bonjour

S'il vous plait une réponse, j'ai mon rdv confirmé pour demain, j'ai tout préparé comme c'est demandé, il reste une chose que je n'arrive pas à faire: imprimer ma convocation
Je ne trouve pas sur mon espace TLS contact cette convocation ni comment l'imprimer.

Je compte sur votre aide et gentillesse.

Merci beaucoup
n
20 mai 2013 11:48
slm koi de 9 evry



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/13 12:46 par nora91 AF.
h
20 mai 2013 12:28
salam la convocation tu la trouve dans ton espace tls c'est celle ou est indique le chemin pour arriver a tls les tarif de visa et les document a fournir ya écrit Confirmation de rendez-vous TLScontact si tu fait glisser la barre transversale vers la droit tu trouvera un code bar avec le numéro de ta demande et une icône imprimer tu clique et tu imprime
20 mai 2013 13:56
bjr tjr le meme probleme j'arrive pas a ouvrir une autre boite ts eye popping smiley et eux ils reponds pas a mon msg franchement je sis perdu aidez moi svp
z
20 mai 2013 19:00
BSR d’après moi pour imprimer ta convocation il faut cliquer sur ton nom devant le numero du passport qui figure dans le caret vert -2- ou c'est inscrit validation un autre caret de couleur orange -3- qui précise la date et l'heure du rendez-vous après ça tu Click sur check documents list et tu n'aura qu'a imprimer ta convocation.rend la reponse si c'est reussi et bonne chance
k
20 mai 2013 19:28
Citation
hunter88 a écrit:
salam la convocation tu la trouve dans ton espace tls c'est celle ou est indique le chemin pour arriver a tls les tarif de visa et les document a fournir ya écrit Confirmation de rendez-vous TLScontact si tu fait glisser la barre transversale vers la droit tu trouvera un code bar avec le numéro de ta demande et une icône imprimer tu clique et tu imprime
Svp hunter88 pr les documents il est mentioné que le consulat peut demander des document suplémentaire alors quand eske peu les demader...merci
h
20 mai 2013 21:14
un amie m'a dit que pour son visa court sejour il lui on demande un document suplementaire(acte de mariage de son oncle car c'est lui qui lui a fait hébergement) il le lui on demande apres 7 jour qui'il ait deposer sa demande en lui envoyant un sms sur son telephone en lui demandant de se presente a tls et la bas il lui on demande de leur remetre acte de mariage de son oncle il ma dit que parfoi il ne font pas confiance a ce que on leur fournit et il considere sertain document comme falsifier ma pour lui il lui on remis le visa et a sa mere aussie apre 20 jour et sela s'est produit au moi de mars
h
20 mai 2013 22:13
un amie m'a dit que pour son visa court sejour il lui on demande un document suplementaire(acte de mariage de son oncle car c'est lui qui lui a fait hébergement) il le lui on demande apres 7 jour qui'il ait deposer sa demande en lui envoyant un sms sur son telephone en lui demandant de se presente a tls et la bas il lui on demande de leur remetre acte de mariage de son oncle il ma dit que parfoi il ne font pas confiance a ce que on leur fournit et il considere sertain document comme falsifier ma pour lui il lui on remis le visa et a sa mere aussie apre 20 jour et sela s'est produit au moi de mars
h
20 mai 2013 22:15
un amie m'a dit que pour son visa court sejour il lui on demande un document suplementaire(acte de mariage de son oncle car c'est lui qui lui a fait hébergement) il le lui on demande apres 7 jour qui'il ait deposer sa demande en lui envoyant un sms sur son telephone en lui demandant de se presente a tls et la bas il lui on demande de leur remetre acte de mariage de son oncle il ma dit que parfoi il ne font pas confiance a ce que on leur fournit et il considere sertain document comme falsifier ma pour lui il lui on remis le visa et a sa mere aussie apre 20 jour et sela s'est produit au moi de mars
21 mai 2013 00:15
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
laydis a écrit:
j'ai essayer d'ouvrir une autre boite alors j'ai fait comme tu me l'a demander mais ca marche pas ils ecrit que ce champs contient des caractere non valide et si j'ouvre un autre avec le meme numero ils me dit que une demande a été prise avec ce numero que dois je faire aidez moi sinon vous me donner le num du consulat svp c'est trés urgent encor je pense que aujourd'hui ils ont fermer c'est ca?

Crées une autre adresse mail et puis tu te connectes sur le site tls contact et tu t'enregistres comme si c'était la 1ère fois et ça marche très bien,aujourd'hui c'est fermé, tu essayes d'avancer la date de départ sinon on ne te donne pas de rendez-vous.

Bon courage
justement ca marche pas est ce que si j'ajoute le mot passeport a coté cava causer probleme?
21 mai 2013 00:19
Citation
tito31 a écrit:
Citation
laydis a écrit:
j'ai essayer d'ouvrir une autre boite alors j'ai fait comme tu me l'a demander mais ca marche pas ils ecrit que ce champs contient des caractere non valide et si j'ouvre un autre avec le meme numero ils me dit que une demande a été prise avec ce numero que dois je faire aidez moi sinon vous me donner le num du consulat svp c'est trés urgent encor je pense que aujourd'hui ils ont fermer c'est ca?
il faut aller a la page déposer une demande pour une nouvelle demande et tu rentre avec une nouvelle adresse émail et un nouveau code et pour le numéro de passeport tu rajoute au numéro un P au début et tu criée un nouveau compte et tu peut le faire a tous moment 7 sur 7 sur le site de tlscontact, moi aussi j'ai me suit tremper la premiére fois sur la date d'entrer et j'ai l'ai fait pour moi et pour un amis et ça marche, bonne chance.
cava pas causer problm puisque tu as ajouter e P et qu'il fait pas parti du numero?
21 mai 2013 01:35
Salem à tous,
Message urgentissime:
J'ai eu un message dans la case 6 de tls où le consulat demande la copie d'un document à mon mari.
Biensur il est mentionné que c'est à remettre à tls contact sans rdv entre 8h30 et 14h.
Ma question: quelqu'un a eu ça?et surtout est il possible de transmettre le document par mail (au consulat)
Mon mai ne va pas faire plus de 500km pour cette copie surtout qu'il l'a déjà donné le jour du dépôt de dossier.
Merci pour vos réponses c'est très urgent
h
21 mai 2013 12:22
j'ai pris un rendez vous a tlscontact d'alger et dans la case 3 il m'on donne les instruction comme suit sachant que ma demande est visa court sejour.

La procedure TLScontact

1. Suivez les instructions mentionnées sur la convocation, préparez soigneusement tous les documents demandés et classez les dans l'ordre indiqué. N'oubliez-pas d'imprimer le formulaire qui correspond à votre type de visa et de le remplir en lettres majuscules avec un stylo noir.
2. Rendez-vous au centre TLScontact muni de cette convocation et de votre dossier de demande de visa. Attention, si vous n'arrivez pas à l'heure à votre rendez-vous, vous devrez recommencer la procédure. Il est inutile de venir en avance, vous ne serez reçu qu'à l'heure de votre rendez-vous.
3. Vous serez dirigé vers un agent qui vérifiera que tous les documents nécessaires à votre demande sont présents dans votre dossier et une fiche de diagnostic vous sera remise. Si votre dossier est complet, votre demande sera transmise au Consulat général de France à Alger. Si des documents manquent ou ne satisfont pas aux exigences du Consulat général, vous pourrez soit demander de transmettre malgré tout la demande au risque de perdre les frais de visa, soit récupérer les frais de visa et redéposer ultérieurement une demande complète.
4. Rendez-vous au centre TLScontact muni de la fiche récapitulative, de l'original et de la copie de votre carte d'identité. Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer votre passeport à votre place, vous devrez nous l'indiquer au moment du dépôt de votre demande. Cette personne devra être munie d'une autorisation écrite de votre part, de la fiche récapitulative, de l'original et de la copie de sa propre carte d'identité et de la vôtre.

je voudrai savoir c'est qoi cette fiche recapitulatif je demande sa a ceux qui sont dja passe a tls merci d'avance
21 mai 2013 12:53
Citation
hunter88 a écrit:
j'ai pris un rendez vous a tlscontact d'alger et dans la case 3 il m'on donne les instruction comme suit sachant que ma demande est visa court sejour.

La procedure TLScontact

1. Suivez les instructions mentionnées sur la convocation, préparez soigneusement tous les documents demandés et classez les dans l'ordre indiqué. N'oubliez-pas d'imprimer le formulaire qui correspond à votre type de visa et de le remplir en lettres majuscules avec un stylo noir.
2. Rendez-vous au centre TLScontact muni de cette convocation et de votre dossier de demande de visa. Attention, si vous n'arrivez pas à l'heure à votre rendez-vous, vous devrez recommencer la procédure. Il est inutile de venir en avance, vous ne serez reçu qu'à l'heure de votre rendez-vous.
3. Vous serez dirigé vers un agent qui vérifiera que tous les documents nécessaires à votre demande sont présents dans votre dossier et une fiche de diagnostic vous sera remise. Si votre dossier est complet, votre demande sera transmise au Consulat général de France à Alger. Si des documents manquent ou ne satisfont pas aux exigences du Consulat général, vous pourrez soit demander de transmettre malgré tout la demande au risque de perdre les frais de visa, soit récupérer les frais de visa et redéposer ultérieurement une demande complète.
4. Rendez-vous au centre TLScontact muni de la fiche récapitulative, de l'original et de la copie de votre carte d'identité. Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer votre passeport à votre place, vous devrez nous l'indiquer au moment du dépôt de votre demande. Cette personne devra être munie d'une autorisation écrite de votre part, de la fiche récapitulative, de l'original et de la copie de sa propre carte d'identité et de la vôtre.

je voudrai savoir c'est qoi cette fiche recapitulatif je demande sa a ceux qui sont dja passe a tls merci d'avance


salam alikome
moi j'ai passer par la ,la fiche récapitulatif c'est un document que l'agent qui va te recevoir et prendre ton dossier va te donnez (ce document c'est une liste des document qu tu vas fournir au TLS )
c'est comme une attestation de dépôt ,et tu dois la présenté le jour de la récupération de ton passeport

j’espère que c'est claire mon frère.
a
21 mai 2013 16:23
 
ya rab 0
 
ya rab 0
Je suis de nationalité Algérienne....mon marie Algérien habite en France m’a fait un regroupement familial.

préfecture : OFFI de Montrouge (92) sous préfecture d’Antony
logement : locataire 28 m2
contrat de travail : cdi (Contrat à durée indéterminée)
salaire : il touche plus que smic
parcours ;
12-12-2012 ---------- Envoi de dossier à l'ofii
09-01-2013 ---------- Reçu de l’attestation de dépôt
12-02-2013 ---------- RDV de visa à TLS contact Alger
14-02-2013 ---------- Visite du logement et enquête ressource
28-02-2013 ---------- Envoi de dossier à la préfecture
23-03-2013 ---------- AF reçue (avis favorable) signé le 15/03/2013 Danse thumbs up Clap
27-03-2013 ---------- Reçu la lettre de l’OFII pour payer la redevance
28-03-2013 ---------- Payer la redevance 265€
05-04-2013 ---------- dossier envoyé au consulat de France en Algérie
21-05-2013 ---------- passeport récupéré avec visa lhamdolillah Danse Danse Clap Clap thumbs up thumbs up

 
ya rab 0
 
ya rab 0


 
ya rab 0


/center]

bon courage a tous et la3kouba lkol wahad nchalah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook