Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
7 mai 2013 13:56
Citation
tito31 a écrit:
c'est la nouvelle, mais le IC3 c'est la conformation que l'OFI a transferer le dossier au consulat soi la nouvelle au l'ancienne procédure ?[/quote]

Ah ok
La dame de l'ofii m'a dit qu'elle contacterai alger après la confirmation de paiement...Je pense qu'avec les jours fériés, il y'a eu du retard...
Mais en même temps, y'a un gars qui a payé par chèque le 27/04 a déjà eu son IC3!!!
Aucune logique...et on a qu'à attendre
s
7 mai 2013 20:20
Holla les amis, du nouveau concernant la grève , ont-ils repris ? Si non , quand vont-ils reprendre ??
Donnez-nous vos news ! smiling smiley
k
7 mai 2013 20:21
slt tous le mond
svp pour prendre un rendez vous il faut d'abord remplir le formulaire (assurance et l'hotél) mai lorsque jai demandé une réservation d'hotél ché une agence touristique ils m'ont dis qu'il faut d'abord prendre rendezvous donc keske je dois faire....merci
k
7 mai 2013 20:34
slt tous le monde jai besoi de votre aide
7 mai 2013 21:35
Citation
kawtita11 a écrit:
slt tous le monde jai besoi de votre aide
Bonsoir,
A ce que je sache, tu peux effectuer une réservation d’hôtel sur le net et l'imprimer.
J'ai eu le même cas lorsque je voulais un visa touristique pour l'Egypte. Il fallait la réservation de l’hôtel avant.
k
7 mai 2013 21:53
MERCI gazel c gentil donc je dois faire la réservation avant ok thumbs up
k
7 mai 2013 22:08
ok Gazel merci bcpthumbs up
7 mai 2013 23:15
Citation
kawtita11 a écrit:
ok Gazel merci bcpthumbs up
je t'en prie :-)
8 mai 2013 11:54
Salam à tous

On vient de m'informer que tlscontact Alger et le consulat repronderont le travail le 12mai donc dimanche prochain.
a
8 mai 2013 12:59
Citation
ismaskander a écrit:
Salam à tous

On vient de m'informer que tlscontact Alger et le consulat repronderont le travail le 12mai donc dimanche prochain.

inchalah ya rab, man fomek l rabi
8 mai 2013 13:57
Citation
algerienne23 a écrit:
Citation
ismaskander a écrit:
Salam à tous

On vient de m'informer que tlscontact Alger et le consulat repronderont le travail le 12mai donc dimanche prochain.

inchalah ya rab, man fomek l rabi
merci ma soeur pour l'information we rabi issahel pour tout le monde .
s
8 mai 2013 14:22
Merci oukhty pour cette information, jespere qu'on entendra plus parler de grève inchAllah ya rabbi
8 mai 2013 15:34
Bon courage à toutes et à tous smiling smiley
8 mai 2013 19:37
merci kahi16 pour votre reponse et koulchi mébrok é3lik él visa la39ouba ga3 lina nchallah deja le depot ensuite le visa winking smiley
8 mai 2013 20:39
Citation
ismaskander a écrit:
Salam à tous

On vient de m'informer que tlscontact Alger et le consulat repronderont le travail le 12mai donc dimanche prochain.
Wa aleikom slm oukhty,
Peux-nous dire d'où tu tiens cette info stp?
Merci
s
8 mai 2013 22:43
Bonsoir à tous
Sur le site du consulat il est stipulé que le personnel d'Oran reprendra la grève du 12 de ce mois au 6 Juin !!!! et pas aucune nouvelle concernant celui d'Alger ! pourriez-vous SVP nous éclairer parce que là ça commence vraiment à être lourd ...
9 mai 2013 10:50
Salam
J'espere comme vous qu'il reprennent le travail et en finir.. cette info m'a été donné par quelqun connaissant une personne qui travail à tlscontact Alger , sinon c vrai aucun nouveau préavis n'apparait sur les sites des consulats alger et annaba, par contre un nouveau préavis de greve a ete deposé par une catégorie de personnels du consulat à oran.

Allah ydjib elkhir c'est tout.
9 mai 2013 11:24
Citation
ismaskander a écrit:
Salam
J'espere comme vous qu'il reprennent le travail et en finir.. cette info m'a été donné par quelqun connaissant une personne qui travail à tlscontact Alger , sinon c vrai aucun nouveau préavis n'apparait sur les sites des consulats alger et annaba, par contre un nouveau préavis de greve a ete deposé par une catégorie de personnels du consulat à oran.

Allah ydjib elkhir c'est tout.

sabah enour pour tout le monde
et merci asma pour l'information inchalah rabi issahel .
9 mai 2013 19:56
Allah yostor, franchement, je craind vraiment la reconduite de cette grève à Alger, point de départ à la base...
D3iw Allah yostor parce que même au niveau du forum, on sent l'effet de ce mouvement, peu de nouvelles, plus de visa...
Ps: croyez-vous réellement à cette grève?
Perso, je commence à douter. Les joirs non travaillés ne sont pas rémunérés, le personnel accepete-t-il vraiment de céder plus de deux mois de salaire?
Les résponsables sont-ils aussi sourds et ne se sentent-il pas consernés ni génés par cette grève?
Je me pose la question...
k
9 mai 2013 20:24
asalamou 3alykom
svp jai besoin de vos avis...alor je suis salariée et ma paie est 22000dr eske c p peu ou c normale et jai un contrat de l'anem de 3ans je dois la déposer avec le dossier ou bien c pa la peine???perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook