Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
n
27 juin 2012 02:45
SOSvoilà maintenant je voudrai prendre rendez-vous à tls mais comment faire s'il te plais nimes46 aide moi vite merci j’attends un signe !
n
27 juin 2012 03:39
Procédure TLScontact...........Validé ....En cours ....Attention .....Non validé

Votre numéro de référence du centre TLScontact : M1840183
Votre zone consulaire : Alger
[b]1-----Remplir le(s) formulaire(s)[/b]
2-----Validation
Les personnes suivantes ont été enregistrées. Pour obtenir la liste de documents de chaque demandeur, merci de cliquer sur le nom correspondant:
information
BOUKARCHE AHMED 7825498 2012-09-12 LS Regroupement familial OFII - conjoint
3--------Déposez votre demande au centre TLScontact: rendez-vous fixé au 2012-07-10 14:30

Confirmation de rendez-vous TLScontact

Si vous êtes intéressé par le service Premium,veuillez le demander dès votre présence au centre TLScontact.
CHER(E) BOUKARCHE AHMED,


Votre rendez-vous au centre TLScontact est prévu le : 2012-07-10 14:30
Adresse du centre TLScontact Alger: 9, rue Manaa Lakhdar, Ben Aknoun, Alger
.



LES POINTS IMPORTANTS

En cas de changement ou annulation de votre rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un message via votre espace personnel.
Tous les demandeurs individuels ou en groupe doivent obligatoirement se présenter en personne et avoir un jeu de document complet pour chaque demandeur.
Imprimez et remplissez le formulaire Schengen (demande de court séjour) ou le formulaire long séjour (demande d'établissement).

FRAIS DE VISA ET DE SERVICE POUR CE GROUPE

BOUKARCHE, AHMED frais de visa DZD 9 350,00
BOUKARCHE, AHMED frais de service DZD 2 400,00


Le paiement des frais de visa et de service s'effectue au centre TLScontact, uniquement en espèce. Les chèques de banque ne sont pas acceptés. Il n’est prévu aucun remboursement même en cas de refus ou d’annulation de la demande. La somme exacte des frais de visa est calculée le jour du dépôt de votre dossier en fonction du taux de chancellerie en vigueur communiqué par le Consulat général de France à Alger.
LA PROCEDURE TLSCONTACT

Suivez les instructions mentionnées sur la convocation, préparez soigneusement tous les documents demandés et classez les dans l'ordre indiqué. N'oubliez-pas d'imprimer le formulaire qui correspond à votre type de visa et de le remplir en lettres majuscules avec un stylo noir.
Rendez-vous au centre TLScontact muni de cette convocation et de votre dossier de demande de visa. Attention, si vous n'arrivez pas à l'heure à votre rendez-vous, vous devrez recommencer la procédure. Il est inutile de venir en avance, vous ne serez reçu qu'à l'heure de votre rendez-vous.
Vous serez dirigé vers un agent qui vérifiera que tous les documents nécessaires à votre demande sont présents dans votre dossier et une fiche de diagnostic vous sera remise. Si votre dossier est complet, votre demande sera transmise au Consulat général de France à Alger. Si des documents manquent ou ne satisfont pas aux exigences du Consulat général, vous pourrez soit demander de transmettre malgré tout la demande au risque de perdre les frais de visa, soit récupérer les frais de visa et redéposer ultérieurement une demande complète.
Rendez-vous au centre TLScontact muni de la fiche récapitulative, de l'original et de la copie de votre carte d'identité. Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer votre passeport à votre place, vous devrez nous l'indiquer au moment du dépôt de votre demande. Cette personne devra être munie d'une autorisation écrite de votre part, de la fiche récapitulative, de l'original et de la copie de sa propre carte d'identité et de la vôtre.
Vos informations personnelles

Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement informatisé à TLScontact et sont destinées aux membres et services de TLScontact et du Consulat général de France à Alger chargés de l’instruction de votre dossier. Aucune information personnelle n’est conservée par TLScontact au delà de ce traitement. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

En application de la loi française du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, TLScontact respecte la réglementation de la CNIL et vous disposez donc d’un droit d’accès et de rectification aux dites informations.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à : TLScontact – Marketing & Internet – 9, rue Manaa Lakhdar, quartier Ben Aknoun, Alger - Algérie

CHER(E) BOUKARCHE AHMED

Voici les documents nécessaires à votre demande de visa. Veuillez les classer dans l'ordre indiqué ci-dessous.

Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport.
Les documents présentés ne doivent pas être agrafés.

Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 6 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa)
Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial (qui a été remise au demandeur du regroupement famililal par la délégation régionale de l'OFII compétente ).
Fiche familiale d’état civil en français
Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé
(Téléchargement du formulaire)

La présentation d’un dossier complet n’entraîne pas nécessairement la délivrance du visa demandé. Par ailleurs, le Consulat général peut solliciter la production de documents complémentaires ne figurant pas sur la liste ci-dessus.

! TLScontact vous déconseille d'acheter des services et assurances auprès de vendeurs à la sauvette.
[www.tlscontact.com]

4-----Contrôle Documentaire
5------Transfert au Consulat
6-------Instructions
7--------Retrait du passeport
n
27 juin 2012 03:40
espace personnel
Envoyer un message
Cette page vous permet d'envoyer des messages à TLScontact et suivre les réponses.

Ouvrir une conversation
Votre nom BOUKARCHE AHMED

Numéro de téléphone .................
(optionnel) ex: 13912355778

Choisissez la catégorie concernée par votre question
.Rendez-Vous annulation ou changement du rendez-vous
.Courrier express questions concernant le courrier express
.Procédure questions concernant la procédure de demande de visa
.Type de visa questions concernant les différents type de visa et buts de voyages, inclus les cas particuliers.
.Suivi de la demande questions concernant la progression d’une demande de visa spécifique
.Documents et formulaires questions concernant les documents à fournir et/ou les formulaires à remplir pour la constitution du dossier de demande de visa
.Rétroactions et plaintes questions concernant les rétroactions et/ou les plaintes
.Autre autres questions ne concernant pas l’une des catégories ci-dessus

Saisissez votre message ( votre question.)...................................................(Saisissez votre question)................................................
envoyer le message
n
27 juin 2012 03:44
formulaire DEMANDE DE VISA POUR UN LONG SÉJOUR
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
DEMANDE DE VISA POUR UN LONG SÉJOUR

1. Nom(s) .....2. Nom(s) de famille antérieur(s).......3. Prénom(s)......4. Date de naissance (jour-mois-année)
5. Lieu de naissance.......6. Pays de naissance...........7. Nationalité actuelle........Nationalité à la naissance si différente
8. Sexe...................9. Etat civil ...... Célibataire Marié(e) Séparé(e) Divorcé(e) Veuf(ve)...Autre (veuillez préciser)
10. Pour les mineurs : Nom, prénom, adresse (si différente de celle du demandeur) et nationalité de l'autorité parentale/du tuteur légal
11. Numéro national d'identité, le cas échéant :..........
12. Type du document de voyage....Passeport diplomatique ... Passeport de service... Passeport officiel ... Passeport spécial... Passeport ordinaire ....... Autre document de voyage (à préciser) :.......
13. Numéro du document de voyage 14. Date de délivrance (jj/mm/aa) 15. Date d'expiration (jj/mm/aa) 16. Délivré par
17. Adresse du domicile (n°, rue, ville, code postal, pays)...........
18. Adresse électronique ..........................................19. Numéro(s) de téléphone
20. En cas de résidence dans un pays autre que celui de la nationalité actuelle, veuillez indiquer :
Numéro du titre de séjour..................Date de délivrance..........Date d'expiration........
21. Activité professionnelle actuelle...................
22. Employeur (Nom, adresse, courriel, n° téléphone) - Pour les étudiants, nom et adresse de l'établissement d'enseign
23. Je sollicite un visa pour le motif suivant : Activité professionnelle .... Etudes ..... Stage/formation ..... Mariage ....... Raison médicale.......Etablissement familial ....... Etablissement privé/Visiteur ....... Visa de retour.......Prise de fonctions officielles........ Autre (à préciser) :.......
24. Nom, adresse, courriel et n° téléphone en France de l'employeur / de l'établissement d'accueil / du membre de famille invitant,…etc
25. Quelle sera votre adresse en France pendant votre séjour ?
26. Date d'entrée prévue sur le territoire de la France, ou dans l'espace Schengen en cas de transit (jour-mois-année)
27. Durée prévue du séjour sur le territoire de la France
Entre 3 et 6 mois.......... Entre 6 mois et un an ......... Supérieure à un an..........
28. Si vous comptez effectuer ce séjour avec des membres de votre famille, veuiller indiquer :
Lien de parenté..........Nom(s), prénom(s)....Date de naissance (jj/mm/aa).....Nationalité......
29. Quels seront vos moyens d'existence en France ?
30. Serez-vous pris(e) en charge par une ou plusieurs personne(s) en France ? .........OUI..... NON...........
Si oui, indiquer leur nom, nationalité, qualité, adresse, courriel et téléphone :
31. Des membres de votre famille résident-ils en France ?......... OUI.......... NON...........
Si oui, indiquer leur nom, nationalité, lien de parenté, adresse, courriel et téléphone :
32. Avez-vous déjà résidé plus de trois mois consécutifs en France ?........ OUI....... NON.........
Si oui, précisez à quelle(s) date(s) et pour quel(s) motif(s)..........
A quelle(s) adresse(s) ?

Lieu et date.....................Signature............................................ ............
n
27 juin 2012 03:47
ya pas une assurance pour visa long sejour regroupement familiale... elle juste pour les visa touristique court sejour
---cliquez sur "Prendre rendez-vous ... choisissez visa long sejour.......conjoint algerien regroupement faililale offi.....nouvelle procedure ou ancienne procedure
1---Création du compte TLScontact (votre adresse électronique personnelle et un mot de passe. Vous recevrez un courriel de confirmation.)
2--Saisie des informations : nom prenom date de naissance nemero de passeport date d'experation date souhaiter entrer en france....................................apres valider
3-Prise du rendez-vous : Sélectionnez un jour et une heure à votre convenance ( cliker avec la sourie sur une date et heure )
4--vous aurez la convocation avec la liste des documents ..........juste a droite ya une icone imprimer la convocation
5- imprime la convocation
6- imprime le formulaire visa long sejour
voila le modelle de convocation elle sort comme ca :

3--------Déposez votre demande au centre TLScontact: rendez-vous fixé au 2012-07-10 14:30
Confirmation de rendez-vous TLScontact
Si vous êtes intéressé par le service Premium,veuillez le demander dès votre présence au centre TLScontact.
CHER(E) BOUKARCHE AHMED,
Votre rendez-vous au centre TLScontact est prévu le : 2012-07-10 14:30
Adresse du centre TLScontact Alger: 9, rue Manaa Lakhdar, Ben Aknoun, Alger.
n
27 juin 2012 09:07
sad smiley bonjour nimes46, merci beaucoup! de m'avoir répondu aussi rapidement! voilà j'ai répondu au questionnaire donné les informations le mail le n°de téléphone et le reste mais là je ne vois pas l'étape 5 prise de rendez-vous! lorsque je retourne en arrière rien non plus! j'ai juste la référence du dossier c'est tout et à l'instant je leur ai envoyé un message pour pouvoir avoir un rendez-vous! je crois que je m'y prends très malperplexe maintenant je vais essayé de les contacter au téléphone. j'aurai aimé te parlé en privé merci d'avance nimes46.
n
27 juin 2012 09:52
perplexevoilà je viens juste d'avoir un message sur ma boite mail de tls en me disant de me reconnecter sur la page et de cliquer sur valider mais je ne vois pas ou est le VALIDER !!!!!!!!!!!!!!!!! en haut à gauche il y a : 0 Validé
0 en cours
0 attention
0 non validé
avec des ronds de couleurs c'est tout en bas il y a une question si le regroupement familial se fait à plusieurs ajouter une demande voilà c'est tout! alors là c'est grave! je n'arrive pas avoir un rendez-vous!!!!!!!!!!! aide moi nimes46 s'il te plais.
n
27 juin 2012 13:26
Welcomenimes46, je voulais savoir si je dois refaire la demande de visa depuis le début du questionnaire c'est a dire comme là ça bloque Heu et bien sur garder le même numéro de dossier que l'on m' a donné depuis ce matin je souffre ! vite réponds-moi au téléphone ils ne répondent pas!crying(
n
1 juillet 2012 16:13
perplexe bonjour Nimes46, kammyyyy houria, adila et tous les autres je n'arrive toujours toujours pas a prendre rendez-vous la plage de rendez-vous ne s'affiche passssssssssssss, il y a juste après le formulaire une plage avec mon numéro de ref et .................
validation : en attente c'est tout je ne peux aller plus loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi??????????????????????
Que dois-je faire s'il vous plait aidez-moi au téléphone ils ne répondent pas est-ce qu"il y a trop de rendez-vous???? Pour qu'ils puissent m'en prendre un afin d'avoir une convocation???????? VITE VITE J'ATTENDS UNE REPONSE POSITIVE DE VOTRE PART.crying(
1 juillet 2012 17:23
naznar
je crois parce que tu a fait un date plus que 15 jours il faut mettre une date proche
k
1 juillet 2012 17:41
salut pour prendre un rendez vous il faut choisir une date de dèpart a compter d'aujourdhui qui ne dèpasse pas 90jours .ex on est le 1er juiellet il ne faut pas mettre date de dèpart de 1 octobre ou le 2 ou le 3 nn il faut mettre une date a compter daujourdhui ki ne dèpasse pas 90jours bref si tu na pas compris passe moi ton msn et je te ferai la demande moi mème
n
1 juillet 2012 17:59
smiling smiley MERCI kammyyyyyyyyyyyyyyyy mais comment te contacter????? Je donne mo numéro sur ta boite mail???
merci souad77 il y avait un calendrier date du départ j'ai mis 7 JUILLET 2O12 voilà! aidez-moi merci les filles.eye rolling smiley
n
1 juillet 2012 18:00
smiling smiley MERCI kammyyyyyyyyyyyyyyyy mais comment te contacter????? Je donne mo numéro sur ta boite mail???
merci souad77 il y avait un calendrier date du départ j'ai mis 7 JUILLET 2O12 voilà! aidez-moi merci les filles.eye rolling smiley
k
1 juillet 2012 18:00
naznaz tiens ajoute moi [email protected]
n
1 juillet 2012 18:03
smiling smiley OK je t'ajoute tout de suite!!! trop gentille kammmmmmmmmmmmmmmy.
k
1 juillet 2012 18:06
alors??? NAZNAZZZZZZZZZZZZZZZ
n
1 juillet 2012 18:18
smiling smiley voilà kamyyyyyyyyyyy je t'ai ajouté sur ma boite hotmail.fr envoie-moi to message merci
k
1 juillet 2012 18:20
jai rien recu mon adresse c [email protected] vèrifie que tu la bien ecrie
k
1 juillet 2012 18:28
naznaz tes ou si tu veux que je taide fai viteeeeee.
k
1 juillet 2012 18:35
bon aller je nai rien recu de toi, je voulais juste t'aidè mais a mon avis tu as fai ton rendez vous la page qui saffiche sur ton compte tls la ou il ya la carte ou se situe tls c celle la la convocation tu limprime et pour validè , encour, et attetion ca na rien avoir .la ca conserne le consulat qui te dis dans kel etape et ton dossier si c vert c bien si c orange ki sont entrain de le traitè et si c rouge c kil ya un probleme bref jaurai aimè texpliquè mieux si tu ma donnè to adresse bon courage la je doi allè
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook