Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre RDV à la pref de Créteil (94)- naturalisation
s
27 février 2020 14:43
Bonjour à tous, Welcome

J'ai besoin de vous car je rencontre des difficultés a prendre un rendez-vous en ligne au titre de la naturalisation.
Je ne sais pas comment obtenir ce rendez vous pour déposer le dossier de candidature et les formulaires me permettant de me faire naturaliser.

les gens disent que y a une heure précise pour se connecter à la plateforme …je ne connais pas quand exactement se connecter… svp aidez moi, mon dossier est complet…

Merci à vous
27 février 2020 15:54
Bonjour
Il faut essayer de te connecter durant la nuit entre 22h et minuit. Si tu trouves pas de plage horaire, il faut changer d'adresse mail et insister jusqu'à l'obtention de ton RDV. Bonne chance
L
27 février 2020 16:00
eh bein... ça devient de plus en plus compliqué de devenir français ... Ill mais le pire, c'est que ce sont les moins les sincères qui vont obtenir la nationalité
s
27 février 2020 17:07
Bonjour LAMINIS et merciiii pour votre réponse.
J'ai pas compris, quelle adresse mail que je dois changer? car je vais directement visiter le site de val de marne SANS adresse mail

Encore merciii
s
27 février 2020 17:09
ouiii trop compliqué, jai lingeniorat + Master 2019 pour rien !!! moody smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
eh bein... ça devient de plus en plus compliqué de devenir français ... Ill mais le pire, c'est que ce sont les moins les sincères qui vont obtenir la nationalité
L
27 février 2020 17:24
Tu ne dois pas t'identifier avec un numéro fiscal ?
Citation
sam9413 a écrit:
Bonjour LAMINIS et merciiii pour votre réponse.
J'ai pas compris, quelle adresse mail que je dois changer? car je vais directement visiter le site de val de marne SANS adresse mail

Encore merciii
s
27 février 2020 21:54
J'avoue que je suis nulle, il faut créer un compte sur le site pour prendre rdv?:::

J'ai entendu parlé de " MyGraph.fr vous connaissez, ce site ? vous l'utilisez pour la prise de rdv?

Merci
28 février 2020 11:17
Il te faut une adresse mail pour demander le rdv à la préfecture, ça c'est connu.
s
1 juillet 2020 20:17
Bonjour à tous....

Quelqu'un sur Facebook a une page qui a pour objectif d'aider les gens à prendre rdv à la préfecture.
J'ai essayé de te contacter et lui expliquer ma situation...
Il m'a répondu qu'il faut attendre au moins un mois pour l'avoir et que cela me coûterait 120 €.??

Ma question : que pensez vous à cette offre ?

J'ai pas encore donné ma réponse.

Merci à vous. ?
H
20 juillet 2020 08:30
Trop chere 120€ moi je vous le fait à 50€.
m
23 juillet 2020 17:10
ok pour 50 euro
s
24 juillet 2020 22:55
Bonsoir à tous...

Enfin j'ai réussi à trouver un rdv pour le mois prochain... Et..... Gratuitement ... Yes. ?

Merci beaucoup.
Bonne soirée.
B
6 août 2020 12:09
Hi Sam, comment t'as fait pour obetnir ton rdv. Tu t'es connecté à une heure précise? Je suis toujours dans cette galère...
Merci
b
11 août 2020 13:05
Bonjour

En ce moment, beaucoup de rendez vous de naturalisation disponibles à Créteil Val de Marne.
Faites vite.
Il y a des rdv jusqu'en fin décembre 2020
Pour info : avec le téléphone la saisie des dates peut bloquer. Si c'est le cas utilisez un ordinateur ça marche
s
14 août 2020 00:41
Bonjour.....
Merci beaucoup pour votre réponse...
J'ai oublié de vous dire ici que j'ai réussi à trouver un rdv et que j'ai déjà déposé mon dossier à la préfecture.... Wéeeeee.?

Encore merciiiiiii ?
Citation
bra94 a écrit:
Bonjour

En ce moment, beaucoup de rendez vous de naturalisation disponibles à Créteil Val de Marne.
Faites vite.
Il y a des rdv jusqu'en fin décembre 2020
Pour info : avec le téléphone la saisie des dates peut bloquer. Si c'est le cas utilisez un ordinateur ça marche
A
14 septembre 2020 22:40
Bonsoir excusez-moi pour déranger pouvez-vous m’aider pour Prendre un rendez-vous à la préfecture de Créteil merci
a
20 octobre 2020 20:23
Bonjour,
Je suis intéressée pour votre RDV à 50 euros. Comment pouvons-nous procéder?
S
5 novembre 2020 11:45
Bonjour
Comment avez vous obtenu un rdv?
Y’a t il une horaire précise pour prendre rdv?
Cela fait plusieurs y’a j essaie d avoir un rdv mais en vain !!
Merci beaucoup de votre retour
s
5 novembre 2020 17:41
si ton dossier est complet j ai une date pour le 20 novembre naturalisation par décret et en plus gratuit
s
5 novembre 2020 17:45
j ai une date pour le 20 novembree naturalisation par decret si ca t interesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook