Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre RDV à la pref de Créteil (94)- naturalisation
K
5 novembre 2020 23:09
Bonjour Sabero 78

Je suis très intéressé pour ce rendez-vous de 20 novembre. Je vous serais vraiment reconnaissant.
Tenez moi au courant svp
Bonne soirée
K
5 novembre 2020 23:15
Bonjour Sabero78,

Je suis très intéressé par ce rendez-vous du 20 novembre. Je vous serais vraiment très reconnaissant.

Tenez moi au courant s’il vous plaît.

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée.
p
6 novembre 2020 11:23
Bonjour , Sabero,

Je suis interessé par ton rdv stp.
merci beaucoup de ton retour.
p
6 novembre 2020 11:25
Bonjour , Sabero
je suis interessé par ton rdv .
merci beaucoup.
s
8 novembre 2020 18:31
envoi moi un mail [email protected] je vais t expliquer comment prendre mon rdv
L
20 novembre 2020 01:42
Bonsoir, je rencontre des difficultés comme la plupart des personnes ici, cela fait plusieurs semaines (jour et nuit Focus) que je cherche à avoir un rdv, mais en vain, c'est vraiment difficile j'ai le sentiment de tourner en rond, connais vous les nouvelles plages horaires pour la préfecture de Créteil. Merci d'avance.
P
24 novembre 2020 00:16
Bonsoir
Je n'arrive pas à trouver un rdv. Je suis partante pour l'offre.
H
6 décembre 2020 16:25
bonsoir
impossible d'avoir un rendez vous à créteil .ca fait un mois que j'essaye.
merci de nous donner des pistes

merci
k
14 décembre 2020 11:11
Est ce qu'il y a des nouveaux astuces pour RDV de naturalisation par décret à Creteil ?
ça devient de plus en plus compliqué.

Merci
A
15 décembre 2020 22:27
Il y avait des rdv disponibles aujourd'hui à 20h30
e
16 décembre 2020 10:24
Et comment vous avez fait alors?
S
18 décembre 2020 10:49
Bonjour

Quelqu'un peut m'aider à prendre rdv à Créteil pour naturalisation par décret svp.

Merci
Z
18 décembre 2020 18:41
Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait-il le site alerte rdv, ils sont aussi une page facebook, j'aimerai savoir si c'est site sérieux? merci d'avance.
Z
18 décembre 2020 18:44
Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait-il le site Alerte-RDV ils ont même une page facebook, j'aimerais savoir si c'est un site sérieux svp?

Merci d'avance
21 décembre 2020 15:49
Essaie d’utiliser iMacros pour Chrome pour disant automatiser la boucle de recherche de RDV.
Une fois installé et programmé en passant manuellement par tte les étapes, puis enregistré;
Cliquer sur « PLAY MACRO» pour boucler une seule fois ; Ou sur « PLAY LOOP » pour boucler 3 fois ou même 5. Ne dépassez pas 5 fois, sinon il se bloquera rapidement.
Il faut rester en alerte sur cette page et refaire « PLAY LOOP »
Si ça se bloque (502 Bad Gateway) ; attendre une dizaine de seconde et à refaire « PLAY LOOP » … « PLAY LOOP »
Pour gagner du temps ; Vous pouvez ouvrir 2 onglets (2 pages de navigation) à la fois. Si la première se bloque passes sur la 2eme et lancez la boucle.
Si un RDV se libère, la flèche Bleu « DESCRIPTIF » devient orange. Et là il faut sauter sur « Etape Suivante » puis sur n’importe qu’il RDV disponible (sans lire à quelle heure et quelle date) et faire la suite le plus rapidement possible.
Vous aurez un problème de rapidité sur la phase de CAPTCHA ; vous aurai parfois jusqu’au 5 CAPTCHA même si vous le faite correctement ; Faite le RAPIDEMENT MAIS SANS SE TREMPER.
Bon Chance
H
6 janvier 2021 20:48
Bonjour à tous

J’essaie en vain d’obtenir un rdv pour la naturalisation...
Quelqu’un peut il me donner une astuce ou autre car je désespère ?.
Merci à tout pour votre aide
Bonne journée
Hafida
S
21 janvier 2021 17:01
Bonjour,
y a t-il des personnes qui ont réussi à prendre un RDV naturalisation à Créteil depuis le 1/1/2021? Merci bien. Si vous avez un créneau libre, je suis preneur. Merci bien
3 mars 2021 22:14
Aidez moi comment puis je avoir un RDV de naturalisation par décret sur le plate forme de Val de Marne j’ai essayé en vain depuis l’ann dernière chaque fois c’est pas de plage horaire pour rdv je sais plus quoi faire
s
25 mars 2021 11:12
Hello,

Je suis aussi en recherche depuis quelques temps. J'avais reussi à prendre un rendez vous en ligne en me connectant regulièrement. Mais lors du rendez-vous ils n'ont pas pris mon dossier car incomplet. Maintenant il l'est, mais je n'arrive plus à prendre de rendez vous ?
Savez vous comment faire et à quelle heure se connecter ?
c
30 avril 2021 16:00
Bonjour,
Je recherche un rendez vous naturalisation par décret, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? [email protected] écrivez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook