Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es kil fo prendre rdv pour la transcription a rabat avec ccm
a
7 février 2007 12:34
Pour le CCM, je me suis présenté sur rdv, et on m'avait bien dit, que pour la transcription, inutil de prendre rdv...
a
7 février 2007 12:37
tu avait pris un rdv kan pour le ccm
tu as kel genre de kestion au ccm
a
7 février 2007 12:42
J'ai pris le rdv en avril 2006, pour avoir finalement le rdv début novembre 2006.
Je n'ai pas eu trop de question lors de l'entretien...Cété même très rapide...Hamdoulillah.
Et toi, tu as reçu ton CCM ou pas encore?
a
7 février 2007 12:46
pas encore j'attends toujours moi elle ns a poser des kestions komment on c'est rencontré
depuis kombien de temps on est ensemble et elle a aussi demander a ma femme si c'est l'avais forcer a se marier avec moi
a
7 février 2007 12:48
Et bah, elle a été vache avec vous...
Mais ne t'inkiète pas, tu vas le recevoir ton CCM.
Tu es la partie marocaine ou française?
a
7 février 2007 12:50
Pour être clair, il est bon de préciser que ceux qui ont débuté sous l'ancienne procédure, continuent avec celle-ci.


Donc la nouvelle procédure ne concerne que ceux qui débutent avec celle-ci.
a
7 février 2007 12:51
C'est un peu près ça Andi...
a
7 février 2007 12:53
francaise
elle pas etait si vache ke sa
on meme plaisanté un moment avec elle
a la fin de l'entretien elle ns a dit ke lon faisait un bo couple et ke lon etait serieux
a
7 février 2007 13:09
es ke pour ton entretien du ccm on vous separer un par un
r
7 février 2007 13:18
bonjour
moi aussi je depend de rabat , j'avais pris rdv pour le 12 decmebre , mais je l'ai annulé , j'ai appelé le consulat pour prendre un autre rdv , on m'a dit que j'ai pas besoin d'un rdv , il suffit de se présenter et deposer le dossier et qu'on passera pas d'entretien mais on doit prendre rdv pour la transcrprtion et passer l'entretien
mnt azizo tu dis que tu les a appelé et kil faut rdv pour les deux, si c'est le cas c'est pas vraiment serieux de leur part , ça m'enerve .
je vais essayer de les appeler cet aprem j'espère kil decrocheront
a
7 février 2007 13:24
le pb c ke moi j'ai pas pris de rendez vous mais j'ai kan meme passer l'entretien
c bizarre en plus la femme a la fin ma dit ke lon aura pas besoin dun autre entretien
r
7 février 2007 13:35
salam
tu veux dire que t'a pa pris rdv pour le ccm , mais t'a passé qd meme l'entretien ?
a
7 février 2007 23:37
Vous vous mélangez les pinceaux.

J'ai déposé mon dossier de CCM le 11 octobre 2006, ça n'a pas pris plus de 5 minutes, le temps pour l'agent de vérifier que tout est complet.


Je lui ai demandé des explications sur la procédure, elle m'a dit que j'aurai un entretien le jour de la transcription. D'ailleurs, elle m'a conseillé de prendre RDV dès que la date de mariage adoulaire est fixée.


J'ai reçu mon CCM le vendredi 1 décembre et dès le lundi 4 décembre, j'ai appelé pour un RDV.
On m'a donné la date du 5 avril 2007.


Je me suis marié le 10 janvier 2007, à Témara où habite ma femme.


Ce n'est donc pas si compliqué comme certains le laissent entendre, faut pas hésiter à demander quand on sait pas quelque chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 23:38 par andi espoir.
a
8 février 2007 00:18
MON CHER AMI TOUT LES CAS NE ST PAS PAREIL COMME TU DIS
MOI J'AI PAS PRIS DE RDV MAIS ON M'A KAN MEME FAIS PASSER L'entretien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook