Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids rapidement
a
27 avril 2020 18:33
Salam alaykoum les gens, ramadan moubarak à mes frères et sœurs donc j ai 17 ans et je fais 1m80 pour 55kg ( oui je sais je suis vraiment maigre pour ma taille) donc j ai les poignets fin, on voit un peu mes cotes
J ai des jambes et des bras on dirait des bâton
Chaque été je redoute d aller à la plage
J'assume pas ce corps de lâche ??
Mon objectif est de monter à 75kg
Donc quels sont vos conseils

Ps: à la rentrée scolaire en septembre je compte m inscrire à la salle de muscu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/20 18:41 par al_hedi.
S
27 avril 2020 18:37
Tu auras des camarades à toi qui pourront te dire comment faire quand tu seras inscrit à la salle de muscuCool
Citation
al_hedi a écrit:
Salam alaykoum les gens, ramadan moubarak à mes frères et sœurs donc j ai 17 ans et je fais 1m80 pour 55kg ( oui je sais je suis vraiment maigre pour ma taille) donc j ai les poignets fin, on voit un peu mes cotes
Mon objectif est de monter à 75kg
Donc quels sont vos conseils

Ps: à la rentrée scolaire en septembre je compte m inscrire à la salle de muscu
D
27 avril 2020 18:42
Salam ,

Accompagne tout ce que tu manges avec du beurre ou du fromage ! mais vraiment tout!

Au lieu de te faire une tartine de confiture , tu mets d'abord du beurre et tu rajoute de la confiture !

Mange des beignets !
S
27 avril 2020 18:45
On est pas dans un cours de nurtrition pour affaméCool
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Accompagne tout ce que tu manges avec du beurre ou du fromage ! mais vraiment tout!

Au lieu de te faire une tartine de confiture , tu mets d'abord du beurre et tu rajoute de la confiture !

Mange des beignets !
S
S16
27 avril 2020 18:45
Aleykoum Salam,

Je te conseille de faire une prise de masse sèche pour éviter de prendre trop de gras. Avec tes données ça donne un peu près 2900kcal par jours avec du sport. Pour les protéines, le maximum conseillé c'est 2g par kilo de poids de corps et par jours. [www.foodspring.fr]

Je te conseille donc :
- Avoir assez de macronutriments : GLUCIDES 359g, PROTÉINES 215g LIPIDES 63g (par jours)
- Eviter de faire trop de cardio
- Après pour la muscu c'est assez libre. Full Body, Half Body, au poids du corps ...
- Eviter de prendre des gainer style Jumbo ... c'est de la merde et c'est bourré de sucre.

Voilà
L
27 avril 2020 18:46
Salam,

Mon premier conseil serait de ne pas aller à la plage mdr.

Pour le reste, à toi de voir ton alimentation, le sport que tu fais ou pas, etc., difficile de te dire sans rien savoir.
S
S16
27 avril 2020 18:47
Là c'est clair qu'il va prendre du poids, mais c'est pas bon de manger trop d'acides gras saturés ...
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Accompagne tout ce que tu manges avec du beurre ou du fromage ! mais vraiment tout!

Au lieu de te faire une tartine de confiture , tu mets d'abord du beurre et tu rajoute de la confiture !

Mange des beignets !
a
27 avril 2020 18:49
J'vai pas te mentir c est ce que je fais déjà ?
Je grossis pas malgré que je mange beaucoup
Vous allez penser que j abuse sur le mot "beaucoup"
mais c est la réalité, je mange + que certain pote et je suis plus maigre qu'eux , enfaîte je crois j ai une maladie ou un métabolisme rapide c est pas possible à ce niveau là ou même un ver solitaire ? qui sait


Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Accompagne tout ce que tu manges avec du beurre ou du fromage ! mais vraiment tout!

Au lieu de te faire une tartine de confiture , tu mets d'abord du beurre et tu rajoute de la confiture !

Mange des beignets !
a
27 avril 2020 18:51
Je ne fais pas de sport et je mange à ma faim
Citation
L3364 a écrit:
Salam,

Mon premier conseil serait de ne pas aller à la plage mdr.

Pour le reste, à toi de voir ton alimentation, le sport que tu fais ou pas, etc., difficile de te dire sans rien savoir.
D
27 avril 2020 18:51
Non , c'est sûre mais il va prendre de quelques bonnes habitudes ...grinning smiley

Les gens ne sont gros avec de l'air ... Ce sont ces petites astuces qui nous prendre ou perdre des kilos .

Je lui dévoile le secret du surpoids !


PS : je ne suis pas en surpoidsGrrrr
Citation
Pegz a écrit:
Là c'est clair qu'il va prendre du poids, mais c'est pas bon de manger trop d'acides gras saturés ...
27 avril 2020 18:56
Salam


Avec ton conseil tout ce qu'il va choper c le cholestérol ptdr


Posteur tout comme maigrir rapidement grossir rapidement est très mauvais pour le corps surtout si tu manges trop gras et donc que de la graisse.

Mange plus copieusement mais assez varié et surtout fais déjà du sport la salle c pas obligé pour ça. Mais ça viendra petit à petit ...évite aussi toutes les arnaques du net qui te promettent mont et merveilles c au mieux inutile au pire dangereux. La méthode naturelle y'a rien de mieux. En gros acheté toi des artères lol
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Accompagne tout ce que tu manges avec du beurre ou du fromage ! mais vraiment tout!

Au lieu de te faire une tartine de confiture , tu mets d'abord du beurre et tu rajoute de la confiture !

Mange des beignets !
a
27 avril 2020 18:56
Des pâte avec de la viande et du pain c est suffisant?
Citation
Pegz a écrit:
Aleykoum Salam,

Je te conseille de faire une prise de masse sèche pour éviter de prendre trop de gras. Avec tes données ça donne un peu près 2900kcal par jours avec du sport. Pour les protéines, le maximum conseillé c'est 2g par kilo de poids de corps et par jours. [www.foodspring.fr]

Je te conseille donc :
- Avoir assez de macronutriments : GLUCIDES 359g, PROTÉINES 215g LIPIDES 63g (par jours)
- Eviter de faire trop de cardio
- Après pour la muscu c'est assez libre. Full Body, Half Body, au poids du corps ...
- Eviter de prendre des gainer style Jumbo ... c'est de la merde et c'est bourré de sucre.

Voilà
27 avril 2020 18:58
Manges une portion de fruits et de légumes aussi ton corps en a besoin
Citation
al_hedi a écrit:
Des pâte avec de la viande et du pain c est suffisant?
D
27 avril 2020 18:59
ptdr

Dans la vie , il faut savoir prendre des risques pour atteindre ses objectifs !

Au pire, il peut attendre la quarantaine qui s'accompagne souvent d'une jolie brioche naturelle !ptdr

Citation
Listo. a écrit:
Salam


Avec ton conseil tout ce qu'il va choper c le cholestérol ptdr


Posteur tout comme maigrir rapidement grossir rapidement est très mauvais pour le corps surtout si tu manges trop gras et donc que de la graisse.

Mange plus copieusement mais assez varié et surtout fais déjà du sport la salle c pas obligé pour ça. Mais ça viendra petit à petit ...évite aussi toutes les arnaques du net qui te promettent mont et merveilles c au mieux inutile au pire dangereux. La méthode naturelle y'a rien de mieux. En gros acheté toi des artères lol
27 avril 2020 19:03
Ça sent le vécu...Mdr avoue que tu as fait 4 ans de ramadan même nocturne pour tes 'objectifs' lol

Jalouse ! Nous on a un veau corps naturellement!



Ah au fait Posteur elle m'y fait penser ... si tu veix du bidon mangé bcp de mie de pain et met toi à la bière mdr
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Dans la vie , il faut savoir prendre des risques pour atteindre ses objectifs !

Au pire, il peut attendre la quarantaine qui s'accompagne souvent d'une jolie brioche naturelle !ptdr
L
27 avril 2020 19:08
Peut-être l'adolescence qui te maintient comme ça, tu grandis et tu dois bouger beaucoup sans te rendre compte.

Tu vas t'épaissir tout seul je pense. Heu
Citation
al_hedi a écrit:
Je ne fais pas de sport et je mange à ma faim
S
S16
27 avril 2020 19:12
- Riz, pâtes, boulgour, semoule, lentilles (contient aussi des protéines), pommes de terre
- Une portion de viande, œuf, poisson
- Des légumes pour les vitamines et les fibres
- De l'huile d'olive pour les bonnes lipides

Citation
Pegz a écrit:
Aleykoum Salam,

Je te conseille de faire une prise de masse sèche pour éviter de prendre trop de gras. Avec tes données ça donne un peu près 2900kcal par jours avec du sport. Pour les protéines, le maximum conseillé c'est 2g par kilo de poids de corps et par jours. [www.foodspring.fr]

Je te conseille donc :
- Avoir assez de macronutriments : GLUCIDES 359g, PROTÉINES 215g LIPIDES 63g (par jours)
- Eviter de faire trop de cardio
- Après pour la muscu c'est assez libre. Full Body, Half Body, au poids du corps ...
- Eviter de prendre des gainer style Jumbo ... c'est de la merde et c'est bourré de sucre.

Voilà
Citation
al_hedi a écrit:
Des pâte avec de la viande et du pain c est suffisant?
D
27 avril 2020 19:13
Non , je ne vois de quoi tu parles whistling smiley

Quel mytho whistling smiley

Le cholesthérol , c'est pas bien mais la bierre ce n'est pas grave ...
Et ben , merci pour le conseil ptdr
Citation
Listo. a écrit:
Ça sent le vécu...Mdr avoue que tu as fait 4 ans de ramadan même nocturne pour tes 'objectifs' lol

Jalouse ! Nous on a un veau corps naturellement!



Ah au fait Posteur elle m'y fait penser ... si tu veix du bidon mangé bcp de mie de pain et met toi à la bière mdr
a
27 avril 2020 19:15
Avec le confinement je risque pas de bouger ? et depuis le début de confinement j ai pas pris 1kg pourtant rien que je me goinfre

Citation
L3364 a écrit:
Peut-être l'adolescence qui te maintient comme ça, tu grandis et tu dois bouger beaucoup sans te rendre compte.

Tu vas t'épaissir tout seul je pense. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 19:20 par al_hedi.
27 avril 2020 19:22
Non ça dépend des personnes et de leur métabolisme comme il disait justement...moi non plus je grossit pas même en mangeant n'importe quoi Cool


Soyez pas jalouses les filles...
Citation
L3364 a écrit:
Peut-être l'adolescence qui te maintient comme ça, tu grandis et tu dois bouger beaucoup sans te rendre compte.

Tu vas t'épaissir tout seul je pense. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook