Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids hlp please
L
19 mars 2019 16:57
Salam a tous
Donc voila , suite a ma grossesse j'ai pris du poids ( jetais maiiigre de fou avant) maintenant je suis tres satisfaite de mon poids actuel , bref j'engoisse de perdre du poids er redevenir comme avant ... surtout que j'allaite ... je mange assez bken mais en tres décalé , le petit dejeuner à lheur du dejeuner , le dejeuner a lheure du gouter et le diner tres tard
Vos conseil pour ne pas perdre du poids barakalahou fiiiikom
19 mars 2019 17:12
Fait du sport thumbs up
L
19 mars 2019 17:58
tu peux essayé de voir une nutritionniste ou diététicienne.
20 mars 2019 07:12
Wa 3alik Salem,

Si je comprends bien, tu veux pas maigrir...

Et bien, commencé pas un bon petit déjeuner. Grignoter des fruits toute la journée, c'est bon pour la santé et ça m'a rien le sucre.

Préparé de bon plats que tu mange avec beaucoup de pain, n'oublie pas de manger la mie de pain, c'est très bon pour "les poignées d'amour".

Et n'oublie pas le chocolat sous toutes ses formes, les après midi devant la TV avec du popcorn ou mieux des chips.

Je t'envie. Moi je veux perdre 10 kg, si tu as des astuces.
Citation
Lalgeriennedu31 a écrit:
Salam a tous
Donc voila , suite a ma grossesse j'ai pris du poids ( jetais maiiigre de fou avant) maintenant je suis tres satisfaite de mon poids actuel , bref j'engoisse de perdre du poids er redevenir comme avant ... surtout que j'allaite ... je mange assez bken mais en tres décalé , le petit dejeuner à lheur du dejeuner , le dejeuner a lheure du gouter et le diner tres tard
Vos conseil pour ne pas perdre du poids barakalahou fiiiikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook