Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Prendre du poids j'en ai marre
lilahi1222 [ MP ]
7 septembre 2019 21:14
Bonjour Bonsoir,

je suis une jeune fille de 17 ans, et j'ai un métabolisme très très rapide, en gros j'ai beau manger des masses de bouffe je prendrai pas un gramme, alors j'ai essayé le sport, prendre plus de calories, se muscler et j'ai vu un tout petit résultat, et sur la balance y'avait marqué 47,5kg alors que j'en fais 46, j'aimerai prendre du poids rapidement. Je me suis complexée et moche d'avoir un corps de gamine de 12 ans. J'aimerai essayer les protéines "gainer" qu'on trouve à la pharmacie, mais j'aimerai avoir quelques retours, si c'est pas dangereux, si y'a pas d'effets secondaires, j'attends vos réponses avec impatience.
Merci de m'avoir lue !
LutinDesBois [ MP ]
7 septembre 2019 21:18
Ces protéines sont efficaces pour les gens qui font de la musculation
Citation
lilahi1222 a écrit:
Bonjour Bonsoir,

je suis une jeune fille de 17 ans, et j'ai un métabolisme très très rapide, en gros j'ai beau manger des masses de bouffe je prendrai pas un gramme, alors j'ai essayé le sport, prendre plus de calories, se muscler et j'ai vu un tout petit résultat, et sur la balance y'avait marqué 47,5kg alors que j'en fais 46, j'aimerai prendre du poids rapidement. Je me suis complexée et moche d'avoir un corps de gamine de 12 ans. J'aimerai essayer les protéines "gainer" qu'on trouve à la pharmacie, mais j'aimerai avoir quelques retours, si c'est pas dangereux, si y'a pas d'effets secondaires, j'attends vos réponses avec impatience.
Merci de m'avoir lue !
freeAssange [ MP ]
7 septembre 2019 21:28
Touche pas à ces protéines tu ressembleras à une grenouille et t'auras la peau d'un éléphant.
#Sansdéc
Suis pas intéressé par le virtuel #Kimi7 #Bwoah #essereFerrari #Seb5
Solistedusaxophone [ MP ]
7 septembre 2019 21:32
Si tu veux fusiller ta fonction rénale je ten pris bouffe des protéines !!! Sinon le mieux est daller voir une diététicienne... elle ne prend pas les gens que pour maigrir !! Elle te conseillera mieux... et éviter de tomber dans le vices du sucres du gras.... et des protéines
Citation
lilahi1222 a écrit:
Bonjour Bonsoir,

Merci de m'avoir lue !
Unesuggestion [ MP ]
7 septembre 2019 21:34
Mange de la viande et fais du sport anaérobie, ceux qui font grossir les muscles.
Il faut que tu cherches sur internet quels sont ces sports.
L'idée est de faire des gros efforts courts, afin que le corps n'ait pas le temps pour mettre en place le mécanisme d'effort de longue durée.
Tu peux commencer par lire ça.
[e-sante.futura-sciences.com]
Défaut: Il faut choisir entre les muscles lents et les muscles rapides.
Les 2 à la fois, ça demande beaucoup de temps.
Autre défaut: Il faut ensuite continuer à faire de l'exercice.
Surtout, ne pas abuser des hydrates de carbone (riz, patates, pâtes trop cuites (al dente, ça va). Si tu ne gères pas, tu prendras aussi du poids quand ton métabolisme ralentira avec l'âge.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Cacaolol [ MP ]
7 septembre 2019 21:38
je te conseille le fenugrec sa aide. fais attention au "proteines" sa broye ta santé .
le fenugrec tu peut en consommer c'est un produit naturel et sains . c'est exellent pour la santé . sa peut t'aider à prendre du poids. sa laisse une odeur forte le fenugrec mais c'est sans danger au moins. pas comme les proteines qu'on vend à tout va.
Marruekos [ MP ]
7 septembre 2019 21:42
Fais gaffe à ne pas trop prendre de poids non plus, tu vas te retrouver à tirer une caravane après
CombatduCOEUR [ MP ]
7 septembre 2019 22:24
Augmente la taille de ton assiette de legumes...un dessert de fruit.. une assiette pleine..au debut cela sera difficile pour ton estomac de manger plus mais c'est ainsi...met de l'huile d'olive dans ton assiette...mange du chocolat, de l'avocat, banane, etc ils sont riches en calorie sinon tu peux essayer de manger des feculents au diner ..riz et pates par exemple.
Lien [www.passeportsante.net]
CHN-W [ MP ]
7 septembre 2019 22:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais marathonienne si tu es grande. Gymnaste si tu es petite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Merveille2019 [ MP ]
8 septembre 2019 00:28
Je peux te donner kelke kilos gratuitement jen ai pris 16 pendant ma grosesse Grinning smiley
Non sérieux jrigole mais pourquoi tu veut a tout prix grossir franchement accepte toi ainsi si tu es maigre yen a il rêve d avoir une taille 34.
Tu sais après avec l âge tu prendra des forme ne t'inquiète pas.
Alalone2 [ MP ]
8 septembre 2019 10:22
Levure de bière ça ouvre l’appétit
Citation
lilahi1222 a écrit:
Bonjour Bonsoir,

Merci de m'avoir lue !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook