Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre du poids,help !
s
20 juin 2009 23:04
salam
à cause d"une maladie des glandes tyroide,j'ai perdu du poids et impossible d'en prendre plus !!!
meme si je souffre plus de cette maladie, et meme si je mange tres bien, rien ! meme pas 1 kilo de plus !!j'ai meme pris des comprimé d'appetit mais sans resiltat !!
saviez vous une astuce naturelle pour prendre des kilo de plus ??smoking smiley
merci !!!!!
21 juin 2009 08:24
tu pése combien si c'est pas indiscret?et combien mesure tu?
s
21 juin 2009 12:01
1.59m ,47kg
21 juin 2009 15:38
Oui en effet tu dois prendre un peu de poids,ton poids ideal serais de 55kg .


pour prendre du poids il faut voir si ton alimentaions est assez suffisante par rapport a tes activites physique.
tu peux prendre du poids en augmantant le nombre de repas par jours,deux colations par ex a 10 et a 16h,tout au favorisant une alimentaion riches en calories

voici une liste :


Fruits : fruits séchés, banane, mangue, raisin, kiwi, cerise, fruits en conserve, nectar de fruits, avocat, olive.

Légumes : pois vert, panais, maïs, patate douce, pomme de terre.

Produits céréaliers : pain, gaufre, crêpe, croissant, pain aux raisins, pain aux noix, pain au fromage, aux olives et aux tomates séchées, tortilla, céréales granolas.

Lait et substituts : fromage, crème, lait au chocolat, lait entier, crème sure, crème glacée, yogourt glacé, yogourt entier aux fruits, fromage à la crème,

Viandes et substituts : thon dans l’huile, saumon, maquereau, sardines, foie, cuisse de poulet ou de dinde, boeuf, agneau, saucisse de boeuf, noix, graines, beurre d’arachide, oeuf.



j'espere pour toi que tu arrives a prendre du poids et etre bien dans ton corps,j'etais tres mince y'a 4 ans,je sais que c'est pas une chance d'etre mince ,on se sent tjr fatigués sans rien faire et cela nous pourrie la vie,j'ai des soucis de hyperthyroide aussi mais moi je n'est pas perdu du pois que j'ai pris pendant ma grossesse.thumbs down
l
21 juin 2009 17:28
la pillule aide a prendre du poids.
s
21 juin 2009 18:50
salut

la seule solution ma chere c'est de faire une operation pour elimer les goitre c'est comme ca que tu


peux etre normale .j'ai connu une cousine qui soufre toujour de la meme chose elle mange trop mais elle


reste toujour tres fine a cause des goitre teroyed.mais des qu'elle elimine ca elle devienne normale.


saut
c
21 juin 2009 19:41
salut dsl c hors sujet mais j'aimerais bien savoir comment ta régler ton probleme de thyroide? ta pris une pilule ?
s
21 juin 2009 20:42
merci infiniment ,c tout ce que j'ai à direyawning smiley
s
21 juin 2009 20:46
salut
c sous traitement du docteur ,mais à vrai dire cela n'avait pas un grand changement qu'apres que j'ai commencé à prendre (je ne sais pas comment ça s'appelle en français) " skin jbir ". je fais diluer une petite cuillère dans 1 litre d'eau à prendre par jour .voila smiling smiley
C
21 juin 2009 22:30
helba mathouna avec du miel une cuillere a k-fé tous les matins.
sinon alvityl comprimés au chocolat en pharmacie.
sinon nuravit sirop ou periactine comprimés (ave beaucoup de dodo en prime).
p
23 juin 2009 21:47
slt,pr grossir il faut manger tt c ki est deconseiller pour lrs gens gros:pizza,sucre bonbon,grignotage,chips,pain,biscuit,panini,crok monsieurn, limonade ,
j'espere q ca t'aidera
h
24 juin 2009 01:22
fais l'inverse de ça : [www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
s
1 septembre 2009 00:26
salut sanso
j'ai pr toi une solution trés efficace et tré naturel
tu met quelque graine de helba dans 1 litre d'eau chaude et tu bois de cette eau pendant toute la journee . et au bout de quelque semaine tu vera la difference.
s
2 septembre 2009 16:34
merci c vraiment gentil .je fesais ça depuis 1 mois ,et c deja pas mal .smiling smiley
n
2 septembre 2009 23:15
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Oui en effet tu dois prendre un peu de poids,ton poids ideal serais de 55kg .


Je ne suis pas trop d'accord avec ce poid idéal. Pour ma part, je mesure 1m64 et lorsque je fais 53 kg c'est parfait! Alors pour 1m59 je pense que 50 kg c'est largement suffisant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook