Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids correctement
A
21 septembre 2016 23:02
Salam, j'espère que vous allez bien smiling smiley
Cet été j'ai perdu du poids sans vraiment trop le vouloir (j'avais pas d'appétit) donc je suis passée de 64kg à 56kg pour 1m68 sauf qu'en fait je me préfère carrément un peu plus grosse donc je veux reprendre du poids mais j'aimerais avoir un corps tonique donc de bonnes cuisses, hanches etc.. mais que ça soit bien bien ferme, un ventre bien dur et tout le reste mais je sais pas vraiment comment m'y prendre au niveau de l'alimentation et du sport donc si vous avez des idées et que vous vous y connaissez je suis toute ouïe ! smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
g
21 septembre 2016 23:09
Mange à ta faim, comme d'habitude, suis ton appétit.
Ne te force pas à manger plus.

Y a rien de naturel à être ronde etc, si t'es arrivée à 56 et que tu reprends pas, sans te forcer, c'est que c'est ton poids.

64 c'est beaucoup pour ta taille je trouve... même moi qui mesure 1m72 je trouve ça trop.

Le sport sculptera ton corps mais ne te fera pas grossir. Il te fera prendre du muscle si c'est intensif.
Tes hanches c'est tes os qui les définissent, pas la graisse. Si c'est la graisse ça fait culotte de cheval et c'est pas beau.
Donc si tes hanches sont fines de base, même avec 6 kg en plus et du sport, elles seront fines.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
21 septembre 2016 23:35
Merci de ta réponse,64kg c'était pas tant que ça pour moi je sais pas comment t'expliquer mais à chaque fois que je disais mon poids les gens étaient choqués certains me disaient que c'était peut-être parce que j'ai les os lourd ou je sais pas trop quoi, j'avais pas de ventre je suis très mince d'en haut, la taille fine mais des hanches des fesses et des cuisses et là j'ai trop perdu même des hanches je t'assure mes pantalons sont trop grands je suis passée du 40 au 36 et ça me plaît pas du tout sur moi
Citation
PetitePoule a écrit:
Mange à ta faim, comme d'habitude, suis ton appétit.
Ne te force pas à manger plus.

Y a rien de naturel à être ronde etc, si t'es arrivée à 56 et que tu reprends pas, sans te forcer, c'est que c'est ton poids.

64 c'est beaucoup pour ta taille je trouve... même moi qui mesure 1m72 je trouve ça trop.

Le sport sculptera ton corps mais ne te fera pas grossir. Il te fera prendre du muscle si c'est intensif.
Tes hanches c'est tes os qui les définissent, pas la graisse. Si c'est la graisse ça fait culotte de cheval et c'est pas beau.
Donc si tes hanches sont fines de base, même avec 6 kg en plus et du sport, elles seront fines.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
g
21 septembre 2016 23:43
T'as juste perdu au niveau du postérieur pas des hanches
Ah ouais en effet t'as grave perduuu
En fait tu fais moins que ton poids, ça peut arriver c'est vrai

Quand tu auras de nouveau de l'appétit, tu reprendras toute seule
et si tu fais du sport, genre de la fitness ça va te tonifier
je pense pas que ça t'affinera
faut te renseigner sur internet
Y a des chaînes youtube consacrées à ça, tu trouveras ton bonheur c'est complet

Citation
Ainoseden a écrit:
Merci de ta réponse,64kg c'était pas tant que ça pour moi je sais pas comment t'expliquer mais à chaque fois que je disais mon poids les gens étaient choqués certains me disaient que c'était peut-être parce que j'ai les os lourd ou je sais pas trop quoi, j'avais pas de ventre je suis très mince d'en haut, la taille fine mais des hanches des fesses et des cuisses et là j'ai trop perdu même des hanches je t'assure mes pantalons sont trop grands je suis passée du 40 au 36 et ça me plaît pas du tout sur moi
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
21 septembre 2016 23:58
C'est exactement ça
Ok merci beaucoup je vais essayer de bien manger à chaque repas et d'en sauter 0 mais pas de cochonneries et puis je vais vraiment aller à la salle plusieurs fois par semaine
Je vois des filles qui prennent des protéines sur yt justement je connais pas les inconvénients mais peut être que ça permet d'obtenir ce que je veux, qu'est ce que tu en penses ?
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as juste perdu au niveau du postérieur pas des hanches
Ah ouais en effet t'as grave perduuu
En fait tu fais moins que ton poids, ça peut arriver c'est vrai

Quand tu auras de nouveau de l'appétit, tu reprendras toute seule
et si tu fais du sport, genre de la fitness ça va te tonifier
je pense pas que ça t'affinera
faut te renseigner sur internet
Y a des chaînes youtube consacrées à ça, tu trouveras ton bonheur c'est complet
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
g
22 septembre 2016 00:03
Tu veux faire comme les filles de insta et faire des squats pour grossir du bassin?
Je te déconseille ces vitamines si c'est dans un but de leur ressembler.
Tu manges à ta faim et sainement + du sport, c'est parfait et sain
Fais ça pour toi surtout, pour ta santé, ton équilibre, et non pour les autres.. yawning smiley

Fais attention aux vitamines, il y en a qui ne sont pas bonnes
Mais moi je te dis évite


Citation
Ainoseden a écrit:
C'est exactement ça
Ok merci beaucoup je vais essayer de bien manger à chaque repas et d'en sauter 0 mais pas de cochonneries et puis je vais vraiment aller à la salle plusieurs fois par semaine
Je vois des filles qui prennent des protéines sur yt justement je connais pas les inconvénients mais peut être que ça permet d'obtenir ce que je veux, qu'est ce que tu en penses ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
22 septembre 2016 00:09
56 c'est bien 64 c'est beaucoup smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
22 septembre 2016 00:16
j'ai pas la patience pour faire exclusivement que des squatts, abdos, fentes mdrr je peux faire que des trucs de cardio, de la zumba ou du fitness où on mélange plein d'exos qui ciblent tout le corps
je cherche un aspect tonique et sportif pour mon corps pas autre chose
Oui j'ai un peur de me lancer dans des trucs comme ça genre protéines, compléments alimentaires je pense qu'il vaudrait mieux que je m'en tienne à une alimentation équilibrée et au pire je mangerai des blancs d'oeufs grinning smiley
Merci beaucoup de ton aide !! yawning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu veux faire comme les filles de insta et faire des squats pour grossir du bassin?
Je te déconseille ces vitamines si c'est dans un but de leur ressembler.
Tu manges à ta faim et sainement + du sport, c'est parfait et sain
Fais ça pour toi surtout, pour ta santé, ton équilibre, et non pour les autres.. yawning smiley

Fais attention aux vitamines, il y en a qui ne sont pas bonnes
Mais moi je te dis évite
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
S
22 septembre 2016 00:18
Salam alaykoum,

J'allais faire la même remarque que Petite Poule et virtual healing je suis à peine plus petite (1.67) pour 55 kilos ça me semble être très bien mais après j'ai lu la suite de ton message.

Du 40 au 36 ok c'est chaud. perplexe


Citation
Ainoseden a écrit:
Merci de ta réponse,64kg c'était pas tant que ça pour moi je sais pas comment t'expliquer mais à chaque fois que je disais mon poids les gens étaient choqués certains me disaient que c'était peut-être parce que j'ai les os lourd ou je sais pas trop quoi, j'avais pas de ventre je suis très mince d'en haut, la taille fine mais des hanches des fesses et des cuisses et là j'ai trop perdu même des hanches je t'assure mes pantalons sont trop grands je suis passée du 40 au 36 et ça me plaît pas du tout sur moi
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
22 septembre 2016 00:20
Je faisais du 40 et ça me convenait déjà mieux que le 36 que je fais maintenant perso
Citation
virtualhealing a écrit:
56 c'est bien 64 c'est beaucoup smoking smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
22 septembre 2016 00:22
oui je vois mais c'est pas parce que ça te convenait que c'est bon pour toi
Citation
Ainoseden a écrit:
Je faisais du 40 et ça me convenait déjà mieux que le 36 que je fais maintenant perso
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
22 septembre 2016 00:27
Oui exactement je sais, mes amies ont cru que j'etais tombée malade cet été quand on s'est vu récemment
Du coup je veux reprendre du poids peut être faire 60 kg mais il faut que je le fasse bien pour que ça soit bien ferme sans cellulite et tout
Donc je pense que si je mange copieusement à chaque repas sans grignoter et en me musclant ça devrait aller incha'Allah
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,

J'allais faire la même remarque que Petite Poule et virtual healing je suis à peine plus petite (1.67) pour 55 kilos ça me semble être très bien mais après j'ai lu la suite de ton message.

Du 40 au 36 ok c'est chaud. perplexe
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
A
22 septembre 2016 00:29
Je pense pas que c'etait mauvais pour ma santé j'étais pas du tout en surpoids j'avais juste des formes plus prononcées c'est tout
Citation
virtualhealing a écrit:
oui je vois mais c'est pas parce que ça te convenait que c'est bon pour toi
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
S
22 septembre 2016 00:30
[mobile.allodocteurs.fr]

Si ça peut t'aider..
Citation
Ainoseden a écrit:
Oui exactement je sais, mes amies ont cru que j'etais tombée malade cet été quand on s'est vu récemment
Du coup je veux reprendre du poids peut être faire 60 kg mais il faut que je le fasse bien pour que ça soit bien ferme sans cellulite et tout
Donc je pense que si je mange copieusement à chaque repas sans grignoter et en me musclant ça devrait aller incha'Allah
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
22 septembre 2016 00:33
Ca m'aidera merci beaucoup! yawning smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
[mobile.allodocteurs.fr]

Si ça peut t'aider..
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
S
22 septembre 2016 00:36
Je t'en prie yawning smiley

Si je trouve d'autres trucs intéressants je te file les liens.


Citation
Ainoseden a écrit:
Ca m'aidera merci beaucoup! yawning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
22 septembre 2016 00:38
Merci t'es vraiment un ange Angel
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Je t'en prie yawning smiley

Si je trouve d'autres trucs intéressants je te file les liens.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
B
22 septembre 2016 00:56
.. Je suis une petite naine face à vous confused smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
22 septembre 2016 01:07
Tu mesures combien?grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
.. Je suis une petite naine face à vous confused smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
B
22 septembre 2016 01:08
157cm.. confused smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
Tu mesures combien?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook