Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids
O
20 août 2016 12:37
Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 45kg pour 1m65. J'aimerai prendre du poids car je suis complexée... Avez-vous des astuces ? J'ai entendu parler de l'huile de foie de morue, ça marche vraiment ?
p
20 août 2016 12:46
Prends des compléments alimentaires tu vas prendre du poids avec ça
A
20 août 2016 12:50
Tu es jeune inchallah ton corps est encore en train de se former ne te prend pas la tête pour ça tu verras avec ta vie de femme couplé grossesse je te le souhaite, tu vas prendre inchallah sans t'en rendre compte ...mange équilibre sain et surtout ne fais pas la bêtise à e goinfrer de cochonnerie car on peut être mince en avoir du diabète cholestérol ou problème artérielle. ..
20 août 2016 13:01
prenez des choses où les calories est trop haut , comme macaronies , chips , fruits sec ,,, ça demande un peu de patience et du temps ,
j
20 août 2016 13:04
fruits secs .......gateaux frites etc
Ω
20 août 2016 13:06
Pour prendre du poids il faut manger tout simplement.

J'ai calculé tes besoins (avec ton poids, ton age et ta taille).
Tu a actuellement besoins de 1678kcal/jour pour maintenir ton poids.

Si tu veux prendre, il faut avoir un surplus calorique. C'est à dire aller au delà de ces 1678kcal.
Je te conseille de te mettre à 2000kcal/jour.
Si tu réussi à maintenir ca pendant 1mois je t'assure que tu vas prendre du poids.

Mais attention, sans sport tu prendras uniquement de la graisse, ca peut ne pas etre grave au départ vu que tu es assez mince, mais par la suite il faudra prendre garde, revenir à une alimentation normale ou se mettre au sport.
Meme si je te conseille de te mettre au sport dès maintenant, prendre du muscle c'est beaucoup plus esthetique (même chez les femmes).
Il y'a des exercices que tu peux faire chez toi (Squats, pompes, abdos, tractions).
Ω
20 août 2016 13:08
Je te donnes des exemples d'aliments qui aident pour la prise de poids.
Le beurre de cacahuète, le lait (avec modération), les fruits sec (600kcal pour 100g!), les bananes, les flocons d'avoine, le pain, le fromage.
O
20 août 2016 13:38
Merci beaucoup pour vos réponses, je mange déjà beaucoup mais je ne prends pas un kilo lol
20 août 2016 13:43
Euh. .."cochonneries" pour une jf musulmane...Oups
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Tu es jeune inchallah ton corps est encore en train de se former ne te prend pas la tête pour ça tu verras avec ta vie de femme couplé grossesse je te le souhaite, tu vas prendre inchallah sans t'en rendre compte ...mange équilibre sain et surtout ne fais pas la bêtise à e goinfrer de cochonnerie car on peut être mince en avoir du diabète cholestérol ou problème artérielle. ..
S
20 août 2016 15:16
Sache qu'on peux pas localiser une prise de poids ou une perte de poids ne t'engraisse pas bêtement continue de bien manger.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook