Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre du poids
l
24 mai 2010 21:24
La plupart d entre vous cherche peut etre a perdre du poids, mais moi j cherche plutot a en gagner
Donc je compte sur vous si vous avez des conseils pour moi.....
s
24 mai 2010 22:58
les fruits secs je crois! En tout cas un conseil, manges tjrs équilibré, fais attention à ta santé, ne mange pas n importe quoi pr grossir!
l
25 mai 2010 00:36
merci pour le conseil
S
6 juin 2010 18:04
Pour grossir vite tu peut alterner " Salé - sucré "
-Manger du pain et du beurre avec des gateaux
- manger des chips et des gateaux juste apres
etc..
Faut pas avoir l'estomas fragile
Tu peux aussi manger plus souvant des sucre rapide ( je me répete encore lol ) gateaux , bonbon , vienoisserie, patisserie, barre chocolatée etc..

Mais comme l'a dit " sarahchou" le mieux est de manger équilibré.. donc augmenter tes quantité de nourriture dans l'assiete.. y mettre le double..
MANGE JUSQU'A QUE TU AS MAL AU VENTRE !!! Lol tu vas souvant te sentir mal au début mais tu vas prendre l'habiture..
Manger rapidement aussi fait grossir, car ton estomas met environ 20 min pour " capter " que tu est en train de manger. Si tu mange rapidement sur le coup tu vas etre repus mais quelque minute plus tard ou heure , tu aura encore faim ..

C'est vrai aussi que les fruits secs comptes beaucoup de calories ! particulierement dans les noix !

J'espere t'avoir un peu aider smiling smiley
l
7 juin 2010 09:16
Salam !!

Viens chez moi une semaine.
ça te suffira.
M
8 juin 2010 15:53
Salam

A tous tes repas prend du pain!!
M
8 juin 2010 16:31
Mange équilibré et surtout ne te prive pas: oublie le repas léger le soir (t'échappe à la petite salade verte en solo!).

Evidemment, ne pas sauter de repas (le train train quotidien pour les étudiants et autres...)
8 juin 2010 16:58
kebbab
pizza
tacos
pate a la carbonara avec plein de fromage rapée
plats en sauce a l agneau
glaces.......
o
11 juin 2010 22:13
j'ai entendu parler du funugrec en gelule que tu trouves en pharmacie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook