Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids
k
8 juillet 2007 12:24
Contrairement à nombre de personnes qui veulent perdre du poids au vue des beaux jours ( vous avez dit beaux ? ), je suis tout le contraire. En effet, je n'est aucun problème de poids, je suis très fin.
Et comme j'ai entamé un programme de musculation, je pense que ce sera plus efficace sur un corps normal, plutot que sur des petits os.

POurtant, je vous assure, depuis les vacances, c'est kebab, frites tout els soirs, mais sans grands effets.

Connaissez vous une méthode pour prendre du poids rapidement ?
c
8 juillet 2007 13:13
mdr, je crois entendre une tante a moi!


La nature est vraiment mal fichue des fois...on a jamais ce qu'on veut, ou on est jamais content de ce qu'on a!

des fois faut pas chercher a savoir, c'est de morphologie! tu aura beau mangé n'importe comment n'importe quoi (tu n'aura peut etre que le choléstérole ou autre chose mauvaise de ce "régime"winking smiley, te bourrer de médoc t'aura rien!

Faut pas contredire la nature, mais cohabiter avcwinking smiley cohabitons donc :p lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
8 juillet 2007 15:08
Pour un homme, le plus efficace reste la musculation.
Fais-en régulièrement tous les jours tout en continuant de bien manger, n'hésite pas à te faire plaisir! mais mange beaucoup d'aliment contenant des protéines car elles sont nécéssaires à la formation du muscle. Voici les tableaux des aliments riches en protéines:

[www.afssa.fr]


winking smiley
k
9 juillet 2007 22:29
D'autres sujjestions !!
D
9 juillet 2007 23:04
Salamou Alykoum,

Bien non, lol, tu verras continue a manger avec la muscu a coté, ca viendra d'un coup, par contre t'as quel age, parce que ca peux s'expliquer de là aussi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
9 juillet 2007 23:08
passer des heures deavants toutes sortes d'ecran ( tv , ordi console......)+ griniotage winking smiley

bassa7a smiling smiley
M
10 juillet 2007 11:21
prends un anabolisant eye rolling smiley





































ok je sors evil
k
10 juillet 2007 22:47
J'ai 19ans.
k
15 juillet 2007 23:02
Jvousrais savoir quels aliments font grossir snas pour autant nuire aux muscles.

Exemple : le Coca, c'est plein de sucres,c a fait donc grossir, mais c'est aussir pleins de gaz, qui fait fondre les abdos.
s
17 juillet 2007 12:41
slm


tu peux prendre des protéines en poudre, ça fixe les muscles, aide à la construction, et donne du volume! tu en trouve en pharmacie ou par correspondance, achete un magazine de muscu tu auras tout les revendeurs pro!
m
17 juillet 2007 16:30
MANGER BOCOU DE CHOCOLAT
LOL

TOUT LES JOURS
LA T SUR DE PRENDRE DU POIGTS
s
17 juillet 2007 19:42
Citation
maryam352 a écrit:
MANGER BOCOU DE CHOCOLAT
LOL

TOUT LES JOURS
LA T SUR DE PRENDRE DU POIGTS



heu surtout ça fait prendre beaucoup de boutonCool
18 juillet 2007 08:57
salam petit fréresmiling smiley prend du sésame a gogo, mets en dans tes salades! dans tous tes repas ! et fait les reduire en poudre que tu mélangeras a du miel , pour carrément le manger a la cuillére thumbs up ou comme le nutella! prise de poids garantie avec des nutriments en plus!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 juillet 2007 11:44
Citation
aicha a écrit:
salam petit fréresmiling smiley prend du sésame a gogo, mets en dans tes salades! dans tous tes repas ! et fait les reduire en poudre que tu mélangeras a du miel , pour carrément le manger a la cuillére thumbs up ou comme le nutella! prise de poids garantie avec des nutriments en plus!



slm aicha

non erreur car c'est un homme! il doit se muscler et prendre du volume avec des proteines en poudre, ça rend carré, donne une belle carrure pour les hommes.

fenugrec ou miel et sesame c'est bon pour les bonnes chehma de femme ma belle!
au fait je vais tester sesame et miel! je ne connaissais pas!smiling smiley
s
18 juillet 2007 13:38
ya des vitamines a la parmacie,efficace pr ça. sinon vient prendre de chez moi mdrrrrrrrrrrrrrevil;j'ai 5 kilo a jeter
18 juillet 2007 14:31
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam petit fréresmiling smiley prend du sésame a gogo, mets en dans tes salades! dans tous tes repas ! et fait les reduire en poudre que tu mélangeras a du miel , pour carrément le manger a la cuillére thumbs up ou comme le nutella! prise de poids garantie avec des nutriments en plus!



slm aicha

non erreur car c'est un homme! il doit se muscler et prendre du volume avec des proteines en poudre, ça rend carré, donne une belle carrure pour les hommes.

fenugrec ou miel et sesame c'est bon pour les bonnes chehma de femme ma belle!
au fait je vais tester sesame et miel! je ne connaissais pas!smiling smiley


il ya aussi des proteines dans le sésame! et il est aussi bon pour les femmes que pour les hommes [www.iirhb.org]
mon frére a doubler de volumes en muscles! depuis qu'il on prend a gogo.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
18 juillet 2007 16:41
Salem tou le monde

Alors j'ai une solution pour ceu ou celle ki veulen prendre du poid, mé atention c radical!!!
eh bien apré plusieur recherche fructueuse sur internet g finalemnt trouvé.
c d médicament ki son a la base fé pr traité lé allergie au foin rhinite é compagnie mé lé efet secondaire son l'ouverture d'apétit é la prise de poid.

Tu l'achete en pharmacie c san ordonance dc pa de danger ( c kom tou fo pa en abusé), 2 comprimé par jour un le matin et un le soir.

Par contre eh oui sa seré tro simple, é bien il te fé grave dormir c un truc de malade.

Mé super éficace croyé moi, je lé comencé ya 2 jours é déjà je voi le changemen, je ne me sui pa pesé, mé mes jeans en témoigne.

le nom c Périactine sa coute 4 euros 77

Vou m'en diré d nouvelle!!!!

Par contre el halba, c une horreur, c déguelace mé yoré ke ça, le pire c ke sa te fé transpiré é sa pu grav c infecte ta bo te lavé rien a faire!!!

Si tu tien k même à faire une cure de halba ds ce k va a la pharmacie et demande leur d gélule de fenugrec c halba en français. Sa pu moin.
A+
i
7 octobre 2007 19:21
salam tous le monde

jsui tout a fait d'accord avec toi Aïshaselma périactine marche trés bien je l'ai pris lan dernier et jé remarker ke javé pris 5 kg en 2 semianes incroyables malheuresement jé du lareter car yavé bcp tro efet indesirable notamen ta envi de dormir grave et moi jé eu des gonflements de pied, pb de respiration....
mais en tt cas ca marche pr ts les interesser!!!!
c
10 octobre 2007 14:43
Citation
Aïshaselma a écrit:
Salem tou le monde

Alors j'ai une solution pour ceu ou celle ki veulen prendre du poid, mé atention c radical!!!
eh bien apré plusieur recherche fructueuse sur internet g finalemnt trouvé.
c d médicament ki son a la base fé pr traité lé allergie au foin rhinite é compagnie mé lé efet secondaire son l'ouverture d'apétit é la prise de poid.

Tu l'achete en pharmacie c san ordonance dc pa de danger ( c kom tou fo pa en abusé), 2 comprimé par jour un le matin et un le soir.

Par contre eh oui sa seré tro simple, é bien il te fé grave dormir c un truc de malade.

Mé super éficace croyé moi, je lé comencé ya 2 jours é déjà je voi le changemen, je ne me sui pa pesé, mé mes jeans en témoigne.

le nom c Périactine sa coute 4 euros 77

Vou m'en diré d nouvelle!!!!

Par contre el halba, c une horreur, c déguelace mé yoré ke ça, le pire c ke sa te fé transpiré é sa pu grav c infecte ta bo te lavé rien a faire!!!

Si tu tien k même à faire une cure de halba ds ce k va a la pharmacie et demande leur d gélule de fenugrec c halba en français. Sa pu moin.
A+


surtout pas ; c tres dangerueux a longue terme
les medicaments anti alergique ont une grande influence sur les os ; les os devien tres fragil ; ensuite c pas un gain du muscle ; c seulement les celuules absorbent de l eau ; qui vont les predre apres ; alors c pas une solution a longue terme
et le plus dangereux vous risqueez de devnir allergique
n
10 octobre 2007 22:12
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam petit fréresmiling smiley prend du sésame a gogo, mets en dans tes salades! dans tous tes repas ! et fait les reduire en poudre que tu mélangeras a du miel , pour carrément le manger a la cuillére thumbs up ou comme le nutella! prise de poids garantie avec des nutriments en plus!



slm aicha

non erreur car c'est un homme! il doit se muscler et prendre du volume avec des proteines en poudre, ça rend carré, donne une belle carrure pour les hommes.

fenugrec ou miel et sesame c'est bon pour les bonnes chehma de femme ma belle!
au fait je vais tester sesame et miel! je ne connaissais pas!smiling smiley
[proteinepascher.fr]
ce genre de truc est tout à fait ce qu'il te faut. fait pas attention a la marque , j'ai pas de parts ds cette société !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook