Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Prendre du poids
D
13 octobre 2021 15:55
Salem aleykoum j'espère toulemonde vas bien inshallah

Voilà j'ai un complexe je sais qui a pire mais je me sens très mal ne me juger pas svp ya 1an

je peser plus de 80kg comment dire j'avais de Belle forme j'avais juste un petit peu de ventre

Rien De bien méchant je me sentais bien
Mon poid était stable

Suite à des gros problème familiaux

J'ai perdu plus de 30kg en même pas 1an

Je me rendais pas vraiment compte c les gens D'extérieur qui me le disais

jusqu'à que je me retrouve à nager dans mes jean et la j'avais compris

J'ai du changer tout ma garde robe
Car j'avais pas de balance chez moi je voyais pas

Bref je me trouve moche sans forme
Je vous parle pas du visage on voit les creux c moche j'avais de Belle joue

J'ai fait du sport pour gonfler les muscles
Sa n'a pas marché
Je peux tout manger et tjr rien je ne grossis pas
On parle tjr de celle qui veut perdre mais celle qui veut prendre non
Avez vous des solutions ?
Svp je suis preneuse
Je vous remercie par avance
13 octobre 2021 16:02
L'équation est FACILE => ENERGY IN VS ENERGY OUT , c'est une question de calories et de ce que tu dépenses . Si tu manges et tu grossis pas c'est que tu ne manges pas assez , tu as juste l'impression de beaucoup manger .

Si ton corps il lui faut 1600 calories et que tu manges 1400 par jour , TU NE GROSSIRAS JAMAIS .

La solution est => Track tes calories journaliers et tu verras que tu ne manges pas assez pour grossir
13 octobre 2021 16:06
Alekhem Shalom

Il faut voir un nutritionniste ou un diététicien.
Je suis Juif.
D
13 octobre 2021 16:16
J'ai besoin de combien de calories ?
Comment comptez ses calories pour prendre
Merci
13 octobre 2021 16:18
Salam,

Arrête de réfléchir et tu reprendras tes kilos perdus.
Citation
Dina69 a écrit:
Salem aleykoum j'espère toulemonde vas bien inshallah

Voilà j'ai un complexe je sais qui a pire mais je me sens très mal ne me juger pas svp ya 1an

je peser plus de 80kg comment dire j'avais de Belle forme j'avais juste un petit peu de ventre

Rien De bien méchant je me sentais bien
Mon poid était stable

Suite à des gros problème familiaux

J'ai perdu plus de 30kg en même pas 1an

Je me rendais pas vraiment compte c les gens D'extérieur qui me le disais

jusqu'à que je me retrouve à nager dans mes jean et la j'avais compris

J'ai du changer tout ma garde robe
Car j'avais pas de balance chez moi je voyais pas

Bref je me trouve moche sans forme
Je vous parle pas du visage on voit les creux c moche j'avais de Belle joue

J'ai fait du sport pour gonfler les muscles
Sa n'a pas marché
Je peux tout manger et tjr rien je ne grossis pas
On parle tjr de celle qui veut perdre mais celle qui veut prendre non
Avez vous des solutions ?
Svp je suis preneuse
Je vous remercie par avance
13 octobre 2021 21:23
Mange du gras et du sucre à longueur de temps et tu vas vite s retrouvais tes kg!
14 octobre 2021 11:45
ça dépends de chacun de ton activité physique ou pas , chaque aliment à une valeur nutritionnelle défini . Il faut calculer par rapport à ce que tu manges
Citation
Dina69 a écrit:
J'ai besoin de combien de calories ?
Comment comptez ses calories pour prendre
Merci
H
14 octobre 2021 12:09
D
15 octobre 2021 11:18
Ok merci beaucoup 👍👍👍👍
h
15 octobre 2021 13:35
Jai posté un truc similaire jai eu pas mal de conseils.

Perso jai ete à la pharmacie on m'a donné du protifar plus des gelules de fenugrec le sirop pediakid appetit et tonus et des boissons proteinées lol

Javais deja essayé tt ca il y a qlq annees ca ne mavait rien fait mais jme dis on va tester de nouveau

Je mange beaucoup plus ce qui a ouvert mon estomac du coup si je mecoute je mange non stop... bein je le fais

Je rajoute la poudre ds tt ma nourriture je mets de la creme ds tt mes plats. Je vis seule au lieu de manger 2 ou 3 pommes de terre jen prepare 6 à 8 et je multiplie les collations genre 2 le matin avant le repas de midi 3 ou 4 l'apres midi je soupe et apres un bon dessert je remange un truc

Parfois jme goinffre de malbouffe ce nest pas une bonne chose et vu que celles qui veulent perdre du poids prennent des laxatifs bein moi je fais l'inverse et je prends de l'immodium

Bon je conseille à personne de faire comme moi pcq je ne pense pas que cest bon pour la sante mais jme dis qlq mois le temps de reprendre mes kg car pour moi cest un reel complexe qui joue enormement sur mon moral.

Courage à toi

Ps: jai vu la video on me l'a aussi envoyée malheureusement je suis allergique a la banane mais avt de l'etre je faisait ca 2 fois par jour sans flocons d'avoine avec 10 doses de proteines en poudres et 2 boules de glace au chocolat t'as l'impression de boire un snikers glacé

Ps2: le protifar plus est une poudre de proteine que l'on donne aux personnes anorexique

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook