Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre du poids
t
4 mars 2021 00:35
Je suis incapable de prendre ne serait-ce qu'un gramme de graisse, pendant deux ans j'ai mangé des kebabs et des burgers king midi et soir, absolument pas de gras.

Là j'ai pris 1.5 kilos en 1 mois et absolument pas de gras, être ectomorphe c'est pénible car tu peines à prendre du poids mais point positif tu ne prends pas de gras.
Citation
Omar1000 a écrit:
Oublie le gainer en poudre tu va avoir un bide de camionneur toi comme la posteuse
4 mars 2021 02:41
Merci du conseil, j´y avais jamais pensé, j´ai aussi ce problème. Tu conseilles quel type de mass gainer ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Tu parles à un ectomorphe donc je sais ce que tu endures lol.

Le fenugrec ou la spiruline peuvent aider mais ce qui fonctionne pour moi est le mass gainer (1250 calories dans deux doses à boire avec de l'eau) en plus de tes repas habituels.
Ca fait un mois que je prends ça et j'ai déjà pris 1.5 kilos.
Il est conseillé de faire du sport pour pas prendre trop de gras mais tu sembles être vraiment ectomorphe donc tu n'en as pas forcément besoin.

25 euros pour un mois.
t
4 mars 2021 02:48
Je peux te dire que je prends le serious mass, il m'a permis de prendre 1.5 k en 1 mois, après honnêtement je peux pas te conseiller en te disant que c'est le meilleur ou quoi.
Par contre niveau goût (chocolat ou vanille) ça passe vraiment bien avec de l'eau, ça n'a pas un goût chimique.
Citation
Backmal a écrit:
Merci du conseil, j´y avais jamais pensé, j´ai aussi ce problème. Tu conseilles quel type de mass gainer ?
4 mars 2021 03:47
Oui dans le lien ci-dessous, il y a le serious mass.

Sinon, tu as entendu parler du jumbo mass ou le bombarder mass relatés dans l´article ? Il y est écrit que c´est spécialement pour la prise de poids.

Si tu as des infos ou des conseils, je suis preneur smiling smiley

https://www.dravelnutrition.fr/blog/complements-alimentaires/comment-prendre-du-poids-rapidement-avec-un-gainer?fbclid=IwAR2nc36OZ54iE8YvOuMLRfPpVsDLAnxLjN3LMcsUIktxLcS17zjwz2tKbC0#:~:text=Le%20gainer%20est%20un%20m%C3%A9lange,permettra%20de%20gagner%20du%20poids
Citation
tounsi__ a écrit:
Je peux te dire que je prends le serious mass, il m'a permis de prendre 1.5 k en 1 mois, après honnêtement je peux pas te conseiller en te disant que c'est le meilleur ou quoi.
Par contre niveau goût (chocolat ou vanille) ça passe vraiment bien avec de l'eau, ça n'a pas un goût chimique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook